Vous aimez sortir du trottoir ? Ce vélo de gravier est parfait pour une relation.

Difficile de lâcher un vélo après une période d’essai, même s’ils font désormais partie intégrante de ma vie et j’imagine tout un avenir ensemble. Avec la Niner RLT 9, c’était comme si nous avions quelque chose de très spécial. Nous avons parcouru des routes de gravier sans aucune destination particulière dans nos esprits. Un voyage à vélo de trois jours dans la forêt nationale de Pisgah, près d’Asheville, en Caroline du Nord, était notre dernière aventure avant que la parentalité ne prenne le relais de mes week-ends. Encore plus, nous avons partagé nos premières grandes vacances ensemble. J’ai emballé mon vélo avec les restes et j’ai parcouru 60 miles à vélo jusqu’à la célébration de Thanksgiving de ma famille. Le temps passé ensemble était terminé, j’avais donc besoin de trouver un remplaçant pour mes aventures d’automne.

RLT est la route moins fréquentée. Le vélo peut être utilisé pour tout, des navetteurs aux fondos de gravier en passant par les longs voyages en sac à dos.

Pourquoi ce vélo a-t-il été plus difficile à rendre que les vélos qu’il a remplacés ? Le RLT 9 n’était pas seulement assez solide (et avec le bon engrenage) pour tous les défis que je lui lancerais, comme gravir une pente raide de 20% de terre tout en transportant 14 kg de matériel de camping. Ses possibilités infinies m’ont également attiré. Il était réactif, rigide, agile, ainsi que réactif, peu importe à quel point je l’ai emballé. Le RLT9 était assez facile à conduire sur du gravier avec sa géométrie de route d’incendie, que Niner décrit comme ayant des bases plus longues, des boîtiers de pédalier inférieurs et un angle de tube de direction plus détendu. Les supports de porte-bagages et de fourches m’ont permis de créer plusieurs itinéraires de tournée et de navettage. J’avais également la possibilité d’aller jusqu’à 42 mm de la grille. (Bien que je ne sois pas resté loin de la civilisation, j’ai pu prendre des photos de nous deux ensemble sur Instagram.L’ensemble comprend une fourche en carbone, des freins à disque et des axes traversants doubles. Ce vélo peut transporter tous mes bagages sans être lourd.

Bien que j’aie déjà piloté à la fois les versions carbone et acier du RLT 9, le modèle en aluminium était mon préféré en raison de sa légèreté et de sa valeur. Comme pour toutes les bonnes relations, je me sentais plus chez moi quand nous étions ensemble. J’ai besoin d’un plan maintenant pour retrouver un RLT9 à long terme.

Il y a tellement d’autres aventures dans mon esprit. Le RLT comprend une fourche en carbone et un dégagement pour les pneus de 42 mm.

Poids : 93 kg (53 cm) Achetez-le Cycliste de compétition

8 Aventures sur le Niner

1. Un fondo de gravier couvrant 72 miles avec 6,0,0 m de dénivelé et une colline à 13 %. J’aurais probablement pu marcher plus vite.

2. Un voyage à vélo de trois jours, qui nécessitait trois jours d’équipement qui était mystérieusement le même qu’un voyage de cross-country.

3. L’exploration du sentier à voie unique qui monte la ligne électrique à flanc de montagne a échoué

4. Le premier trajet de neige, suivi d’un accident de neige, puis le premier coco chaud conciliant de l’hiver.

Le RLT est un plaisir à pédaler, grâce à ses bases plus longues, son boîtier de pédalier inférieur et son angle de tube de direction détendu.

5. 5.

6. 10. Tours d’entraînement sur la piste de cyclocross locale

7. Deux amis ont fait un tour de gravier froid pour le réveillon de Noël ensemble. Ils se sont fiancés à mi-chemin.

8. 8.