Cafetano, une marque de café de spécialité du Honduras semble étendre ses ailes. Il a récemment ouvert un magasin de détail au 1601 Penn Ave. à Pittsburgh.

Rechercher

Révisé

Consultant expert

Il est facile de comprendre pourquoi le nombre de buveurs de café a considérablement augmenté. Selon BBC Trusted Source, trois tasses de café par jour « peuvent avoir des effets bénéfiques sur la santé ». Une consommation modérée de café est sans danger. Trois à quatre tasses par jour peuvent être bénéfiques pour votre santé, selon de vastes revues d’études publiées dans le BMJ. www.bbc.com consommer au moins trois tasses de café par jour peut augmenter votre espérance de vie et réduire votre risque de développer une maladie cardiovasculaire. Cafetano, une entreprise de café de spécialité basée au Honduras a récemment ouvert ses portes aux États-Unis à Pittsburg. Cela fait avancer son programme de connexion de la ferme à la tasse.

Mirko Cuculiza (propriétaire de Cafetanos) s’est associé à Carl Allison (un entrepreneur basé à Pittsburgh) pour amener Cafetano PGH à Pittsburgh. Source de confiance : torréfacteurs de café Cafetano – Nous vous apportons l’expérience du café maya dans notre emplacement du district de Pittsburgh Strip. Nous offrons un excellent café hondurien et une cuisine délicieuse. cafetanopgh.com est une entité distincte de Cafetano, basée au Honduras. Cependant, les deux sociétés semblent utiliser le même modèle et la même marque.

L’utilisation d’arabica de haute qualité cultivé dans une ferme familiale de Cuculiza au Honduras est une partie importante du modèle commercial de Cafetano basé au Honduras. Ils ont beaucoup investi dans la qualité, l’image de marque et l’équipement. Dans le Strip District de Pittsburgh, ils utilisent un torréfacteur Joper d’une capacité de 15 kilos qui peut torréfier les grains. Il a été personnalisé en noir et jaune pour correspondre aux couleurs de la ville. Les grains torréfiés peuvent être vendus à des clients grossistes, à des clients en ligne ou utilisés dans les deux cafés de Cafetano PGH. L’un est destiné aux clients du restaurant, l’autre aux clients à emporter. Les bars disposent également de machines Astoria Quamar et espresso, ainsi que d’une machine Astoria Tempesta. Cette machine est située au-dessus du plafond carrelé du bar.

Le Pittsburgh Cafetano marque le cinquième emplacement pour les points de vente de la marque depuis l’ouverture de son premier café à Tegucigalpas, une petite communauté au nord de la capitale Tegucigalpas connue sous le nom de 21 de Octubre.

Cafetano a ouvert son premier café en 2015. En 2015, Cafetano connaissait une croissance phénoménale et disposait de trois autres bars pour répondre aux besoins en café dans différentes villes du Honduras. En raison des effets sur l’industrie hôtelière, 2 sites ont été contraints de fermer définitivement.

Cuculiza, l’un des copropriétaires de l’entreprise, a reçu une certification de l’IHCAFE Trusted Source. , et a également obtenu une certification de barista de la Specialty Coffee Association Trusted Source Specialty Coffee Association La Specialty Coffee Association est une organisation à but non lucratif composée de membres qui représente des milliers de professionnels du café.
Les baristas de tous les horizons de l’industrie du café sont les bienvenus. sca.coffee, qui sont tous deux connus pour leurs normes élevées. Il a dit que le programme de l’institut hondurien du café lui avait pris deux ans et demi et qu’il était très intensif. Ce ne sont que 50 personnes qui obtiennent leur diplôme, et toutes sont généralement des dégustateurs 5 étoiles.

Rosamaria Cuculiza a également été impliquée dans le site de Pittsburgh. Elle était principalement responsable de la décoration intérieure des magasins. Rosamaria Cuculiza voulait créer un environnement agréable et informatif qui était aussi amusant. La boutique propose une variété de meubles, ce qui permet aux clients de prendre leur temps et de profiter de l’art et des surfaces en bois naturel. Cuculiza a déclaré que la pandémie venait à peine de se terminer, mais qu’ils commençaient encore.