Mélange De Poméranie Et Pékinois Peek-A-Pom

Le Pominese, également connu sous le nom de Peek-A-Pom, est un hybride du royal Pékinois avec l’adorable Pomeranian. En raison de leur adaptabilité et de leur petite taille, les deux appartiennent à l’American Kennel Clubs Toy Group. Chacune de ces races a une histoire royale. Ces races sont charmantes et douces, alors qui pourrait résister à leur charme ?

Ce sont quelques-uns des meilleurs traits de toutes les races, y compris le Peek-A-Pom. Ils sont affectueux et fidèles. Ils sont petits mais forts et peuvent tenir bon malgré leur petite taille. Ils sont intelligents et ont une tendance active qui en fait d’excellents animaux de compagnie. Ils sont tous les deux attachants et ont une histoire vieille de plusieurs centaines de siècles.

Le Pékinois ajoute une nature amicale et extravertie à l’hybride. Le poméranien du Peek-A-Pom ajoute force et endurance. C’est l’un des trois chiens qui ont survécu au naufrage du Titanic. Cette combinaison est gagnante. Ces chiens sont parfaits avec les gens et les familles, à la campagne comme en ville. Il serait difficile de trouver un animal de compagnie plus affectueux.

Chiots Peek-A-Pom Avant D’acheter

Chacune des races parentales du Peek-A-Pom a des soins et des besoins particuliers pour les propriétaires d’animaux potentiels. Avec le pelage long et épais des chiots, le toilettage peut être un défi. Les Pékinois ainsi que les Poméraniens ont des problèmes de santé que d’autres petits chiens peuvent partager. Il n’est pas exagéré de dire qu’ils sont vifs et sociables.

Les Peek-A Poms sont ludiques et peuvent être ludiques. Il est important de socialiser votre chien tôt afin qu’il ne développe pas de mauvaises habitudes telles que les aboiements et les morsures. Les chiens se nourrissent d’attention, donc leurs propriétaires doivent pouvoir leur donner l’amour et l’affection qu’ils méritent.

Leur lien avec l’aristocratie leur a appris à demander et ils seront accordés.

Combien Valent Les Chiots Peek-A Pom ?

Les Peek-A Poms sont rares malgré leur popularité. L’hybride est reconnu par plusieurs organisations, dont l’American Canine Hybrid Club (American Canine Kennel Club) et les Designer Dogs Kennel Clubs (DDKC). Une lignée décente et des animaux de compagnie qui ont subi les examens de santé recommandés vous coûteront au moins autant, sinon plus.

Trois Faits Peu Connus Sur Peek A-Pom

1. Les Pékinois Sont Une Histoire Fascinante Dans La Mythologie Chinoise.

La légende raconte que le Pékinois est aussi un hybride, un croisement entre un singe ouistiti (un lion) et un singe ouistiti (un lion). Ceci est une indication du tempérament féroce de la race. Ironiquement, les plus petits canidés étaient des chiens de garde.

2. Un Petit Poméranien Avait Autrefois Un Gros Travail.

Le poméranien était une race diminutive qui avait de nombreux emplois inhabituels. Ils étaient des chiens de garde, des bergers et des tireurs, selon leurs ancêtres. Bien que les Poms d’aujourd’hui soient plus petits, les éleveurs ont conservé leur apparence de loup et leur nature affectueuse au fil des ans.

3. De Nombreuses Personnes Célèbres Sont Amoureuses Du Poméranien.

Il est difficile de ne pas tomber amoureux de l’adorable Poméranie. Le charme du chien a attiré de nombreuses personnes célèbres, telles que la reine Victoria, Wolfgang Amadeus Mozart, Elvis Presley et Sylvester Stallone.

Tempérament Et Intelligence De Peek-A Pom

Meek n’est pas un terme que l’on utiliserait pour décrire un Peek A-Pom. Parfois, ils expriment ce qu’ils veulent. Ils peuvent aussi être très volontaires.

Ce sont des animaux de compagnie affectueux et fidèles. Ils sont fidèles et on peut leur faire confiance pour garder un œil sur leurs propriétaires. Il sera facile de dire quand quelqu’un entre dans votre maison.

Ces Chiens Sont Bons Pour Les Familles

Si vous avez la bonne maison, le Peek-A Pom peut être un excellent animal de compagnie. Tant que les chiots sont traités avec douceur, ils seront capables de tolérer les enfants. Ils ne sont pas adaptés au dégrossissage, bien qu’ils soient résistants. Ils sont plus à l’aise dans les foyers avec des enfants plus âgés qui respectent leur espace. Les chiens peuvent s’attacher à une personne, mais ils partageront également leur amour avec toute la famille.

Cette Race Peut-elle Se Mélanger Avec D’autres Animaux De Compagnie ?

La principale préoccupation du Peek-A Pom est sa taille. Il ne reculera pas dans un combat mais préfère affronter un chien plus gros. N’oubliez pas que les chiens ont besoin d’attention. Vous pourriez voir votre animal de compagnie comme un rival et cela pourrait faire ressortir son tempérament parfois violent. La meilleure maison pour lui est celle qui n’a qu’un seul Peek-A-Pom.

Gardez à l’esprit le grand nombre de proies des Pékinois. Il chassera tout écureuil ou animal de compagnie qui lui échappera. Le poméranien en lui resterait probablement sur place, mais le Pékin est plus avide de voyages que le poméranien et poursuivra la chasse.

Éléments à Considérer Lorsque Vous Possédez Un Sneak-A-Pom

En ce qui concerne leurs besoins spécifiques, les Peek-A Poms ne sont pas différents. Ils ont des besoins très basiques. Cependant, vous devez savoir certaines choses pour prendre des décisions éclairées concernant votre animal de compagnie.

Exigences Alimentaires Et Diététiques

L’obésité est la principale préoccupation.

Nous ne savons pas s’il est aussi élevé que les tendances des races parentales. Cela pourrait être le résultat de trop de friandises, car les Peek-As-Poms sont si adorables. Il est important de les nourrir régulièrement. Le taux de croissance des petites races est plus rapide que celui des grands chiens. Pour maintenir la glycémie de votre animal stable, assurez-vous de lui donner trois petits repas par jour.

Il y a aussi un risque à l’autre bout. Nous vous recommandons de ne pas laisser de croquettes tout le temps. Vous pouvez surveiller l’appétit de votre chien et suivre ce qu’il mange chaque jour en créant un programme. Les chiens de cette taille peuvent être très mécontents s’ils manquent plus d’un repas.

Exercer

Les races parentales ne sont pas très actives ou intenses. Si vous habitez dans un quartier, votre Peke-A Pom doit faire une promenade quotidienne à pied. C’est l’occasion d’améliorer ses capacités de socialisation. Le poméranien et le pékinois peuvent tolérer des températures plus basses. La chaleur est un problème.

Entraînement

Peek-A Pom est suffisamment intelligent pour être facile à entraîner. Le renforcement positif est le meilleur. Les chiens sont parfois sensibles et peuvent ne pas bien prendre une discipline sévère. Les friandises sont un bon moyen d’apprendre aux animaux têtus à se comporter et à suivre les règles. Ils sont sympathiques et feront tout pour vous.

Toilettage

Pour éviter les nattes, un Peek A-Pom doit se brosser les cheveux tous les jours. Un Peek-A-Pom doit être inspecté à la recherche de rougeurs ou de signes d’allergie.

Il est possible de gagner beaucoup de temps en coupant les poils de votre animal en coupe chiot. Si vous habitez dans une région plus chaude, votre animal se sentira plus à l’aise.

Conditions De Santé

Parce qu’ils sont si adorables, de nombreuses petites races telles que le poméranien et le pékinois ont des problèmes de santé dus au surélevage. Les éleveurs réputés devraient effectuer des examens médicaux sur tous les chiots. En fonction de la race et de son histoire, plusieurs tests peuvent être effectués.

La Fondation Orthopédique pour les Animaux ne recommande aucun test spécifique pour un Pékinois. Cependant, il suggère que les évaluations de luxation cardiaque et rotulienne soient effectuées avec un examen de la vue en raison de la plus grande propension des Poméraniens à ces conditions.

Conditions mineures

Homme Vs Femme

Les chiens mâles et femelles peuvent être des animaux de compagnie affectueux et amicaux. Si vous n’avez pas l’intention d’élever le chiot, la principale différence est le coût de la stérilisation ou de la stérilisation du chiot. Le premier est nettement moins cher que celui du second. Il est également moins invasif et nécessite une récupération plus rapide.