Quest ce Quun nbspCappuccino Humidenbspnbsp Voici Ce Que Vous Devez Savoir scaled 1

Les boissons expresso peuvent être déroutantes pour les non-initiés. Presque toutes les boissons à base d’espresso que l’on trouve sur les menus des cafés locaux contiennent les mêmes ingrédients : du lait, de l’espresso et de la mousse de lait. Vous pouvez choisir parmi un cappuccino ou un latte, un flatwhite ou toute autre boisson contenant de la caféine. Ce que vous décidez, c’est combien de chaque ingrédient vous préférez. Les lattes contiennent plus de lait par tasse que les cappuccinos. Les macchiatos contiennent également plus de lait.

De nombreuses boissons ont plusieurs versions, ce qui peut les rendre plus déroutantes. L’une de ces boissons est un cappuccino humide. Il comble le fossé entre le cappuccino traditionnel ou le latte traditionnel. Nous discuterons des différences entre un cappuccino ordinaire et humide, et comment déterminer si un cuppuccino humide est bon.

Tout Tourne Autour Du Lait

Vous savez à quoi vous attendre lorsque vous commandez un cappuccino dans un café. Un cappuccino contient généralement un tiers d’espresso et l’autre tiers de lait. Un cappuccino contient environ une once d’espresso et deux onces de lait en une seule fois. Le composant de lait d’un cappuccino est divisé en lait liquide et en mousse de lait congelé. Un cappuccino standard contient des quantités à peu près égales de mousse de lait et de mousse de lait.

Les choses se compliquent quand on parle de cappuccinos humides. Un cappuccino humide fait référence à un cappuccino fait avec plus de lait que d’habitude. Cette définition est importante.

Pour une réponse plus précise, de nombreux cafés utilisent la même quantité de lait dans un cuppuccino humide que dans un cappuccino ordinaire. Cependant, ils le divisent pour que 25 % soient de la mousse de lait et 75 % du lait.

Crédit d’image: Free-Photos, Pixabay

Les cappuccinos à base d’eau se situent quelque part au milieu des cappuccinos ou des lattes sur une échelle de boisson expresso. Vous vous demandez peut-être maintenant quand un cappuccino devient un café au lait. C’est une question valable, et malheureusement il n’y a pas de réponse facile. Il est temps de rappeler aux gens que le café n’est pas une science et que les noms des boissons au café peuvent être trompeurs. Il est pratique de nommer les boissons au café standard, mais il n’y a pas grand-chose qui soit fondamentalement différent d’un café au lait ou d’un cappuccino, à part la quantité et le type de lait utilisé.

Et Les Cappuccinos Secs ?

Après toutes les discussions sur les cappuccinos secs, vous pourriez être curieux de savoir s’il en existe réellement un sec. Le cappuccino sec, qui est l’opposé d’un cappuccino humide, est un cappuccino à base de mousse de lait et de lait ordinaire. Les cappuccinos secs, tout comme les cappuccinos humides qui utilisent la même quantité de lait mais le séparent en 25 % de mousse de lait (et 75 % de lait ordinaire), utilisez environ 75 % de mousse de lait et 25 % de lait.

Il est important de garder à l’esprit que les cappuccinos secs et humides contiennent un tiers d’espresso et deux tiers de lait. C’est la mousse de lait par rapport au lait ordinaire qui les rend différents.

Crédit d’image: Matt Hoffman, Unsplash

Quand Commander Un Cappuccino Humide

Quand Commander Un Cappuccino Humide

Un cappuccino humide peut être une bonne option si vous n’aimez pas le cappuccino trop fort mais préférez les lattes qui sont plus laiteux. Un cappuccino humide est préparé avec la même quantité qu’un cappuccino ordinaire. Cependant, la plus grande quantité de lait liquide rend le café plus dilué et vous offre une expérience plus douce.

La version humide n’est pas recommandée pour ceux qui aiment les boissons expresso fortes ou les cappuccinos. Un cappuccino sec pourrait être plus votre préférence. Parce qu’ils sont un peu plus inhabituels à boire, les cappuccinos secs ont tendance à être moins populaires que les cappuccinos humides. Il est difficile de boire du café dès la première tasse en raison de la mousse épaisse. Parfois, on a l’impression de manger de la crème fouettée. Le café devient plus fort une fois que vous vous êtes débarrassé de la mousse. Cela ressemble plus à un macchiato qu’à un cappuccino.

Conclusion

Les cappuccinos sont une boisson expresso préférée en raison de leur texture riche et veloutée et de leur forte saveur de café. Un cappuccino fait avec du lait humide est un meilleur choix qu’un cappuccino. Les cappuccinos humides peuvent être comparés aux cappuccinos ou aux lattes. Ils sont parfaits pour ceux qui veulent plus de saveur de lait sans rendre le café trop fort.

Bien que les cappuccinos secs puissent être une bonne option, ils sont moins populaires que les cappuccinos ordinaires ou humides. Un cappuccino sec est un excellent choix si vous aimez le café fort ou la mousse de lait. Cependant, la plupart des gens préféreront un autre type de boisson. Il peut toujours être amusant d’essayer différents types d’espresso et de mieux comprendre la vaste gamme d’options.