Six Signes Que Les Hommes Chauves Devraient Surveiller Dans La Vingtaine scaled 1

Beaucoup d’hommes subissent une perte de cheveux à un moment ou à un autre. Nous pensons que la perte de cheveux ne se produira pas, malgré le fait que nous ayons très peu de chances de conserver nos cheveux pour le reste de notre vie.

Ce déni rend plus difficile l’arrêt de la calvitie masculine qui réclame la majorité de nos cheveux.

Nous n’acceptons pas les signes de perte de cheveux avant qu’il ne soit trop tard. Un matin, nous nous sommes regardés dans le miroir et avons vu que la moitié de nos cheveux avaient disparu.

Vous voulez savoir pourquoi il est si difficile de traiter un homme dans la vingtaine avec une perte de cheveux ? La plupart des gens sont sceptiques quant au fait que la perte de cheveux chez les hommes affecte les jeunes adultes.

Il est faux de croire que seuls les hommes d’âge moyen sont touchés par la calvitie. Cela rend les hommes de 20 ans gênés par la perte de cheveux et les empêche d’affronter la vérité selon laquelle leurs cheveux sont clairsemés.

Accepter ce fait est la première étape pour éviter que la perte de cheveux ne s’aggrave.

Principaux Signes Que Vous êtes à Risque De Perte De Cheveux Dans La Vingtaine

Principaux signes que vous tes  risque de perte de cheveux dans la vingtaine

La perte de cheveux peut être traitée si elle est détectée tôt. Il est important que les hommes reconnaissent les signes de perte de cheveux dans la vingtaine et commencent un programme de traitement pour arrêter la calvitie masculine.

Ce sont des signes dont les hommes de tous âges doivent être conscients lorsque leurs cheveux s’éclaircissent :

1. Un Front Dégarni

C’est le signe le plus évident que vos cheveux deviennent plus fins. La racine des cheveux en retrait est généralement petite. Peut-être que les cheveux autour de vos tempes deviennent plus fins que le reste des cheveux ou que votre front devient un tiers plus grand.

Cela peut ne pas sembler bien grave au premier abord. Si vous ne contrôlez pas la racine des cheveux dégarnie, elle peut devenir une grande forme de M dans vos cheveux.

2. Cheveux Sensiblement Clairsemés

2 Cheveux sensiblement clairsemés

Peut-être que vos cheveux ne sont plus aussi fournis et épais qu’avant. Vous aurez peut-être moins l’impression de vous laver les cheveux.

Quel que soit votre type de cheveux, vous en saurez le mieux et pourrez repérer les cheveux fins avant les autres.

L’amincissement des cheveux, c’est lorsque vos cheveux semblent plus fins qu’avant.

Acheter Finastéride

acheter finastéride

Plus de cheveux… il y a une pilule pour faire ça

3. Vous Devriez Avoir Moins De Cheveux Sur Votre Couronne

Vos cheveux étaient si épais que vous ne pouviez pas voir le cuir chevelu il y a quelques années. De nos jours, tout le monde peut voir la calvitie où vos cheveux sont séparés.

C’est parce que vous avez perdu des cheveux dans votre couronne, réduisant ainsi le volume de vos cheveux.

Il est difficile de savoir exactement combien d’éclaircie se produira. Certains hommes peuvent ressentir une légère perte de poids. D’autres peuvent voir leurs cheveux continuer à s’éclaircir jusqu’à ce qu’ils soient complètement chauves.

4. Vous Ne Pouvez Pas Coiffer Vos Cheveux Avec Vos Cheveux !

Avouons-le : il y a deux raisons principales pour lesquelles vos cheveux ne se ressemblent pas. Soit vous avez changé votre coiffure, soit vous y avez ajouté des défrisants.

Vous pouvez avoir plus de perte de cheveux que vous ne le pensez si vous avez du mal à obtenir la coiffure que vous voulez.

5. Il Y A Des Poils Qui Traînent

Bien qu’il soit vrai que les cheveux tombent, l’adulte moyen perd 70 à 100 cheveux chaque jour selon l’Institut pour la qualité et l’efficacité des soins de santé. La calvitie masculine peut causer plus de perte de cheveux.

Assurez-vous de vérifier vos peignes, brosses à cheveux et drain de douche. Vous risquez de perdre vos cheveux si vous remarquez plus que les mèches normales.

6. Coup De Soleil Sur Le Cuir Chevelu

Une chevelure épaisse a l’avantage de protéger votre tête des rayons UV.

Cependant, si vos cheveux commencent à s’éclaircir et que votre protection capillaire se détériore, votre cuir chevelu sera plus vulnérable aux coups de soleil.

Vous pourriez perdre des cheveux si vous passez moins de temps à l’extérieur qu’auparavant et si votre cuir chevelu est plus sensible au soleil.

Quelles Sont Les Causes De La Perte De Cheveux Dans La Vingtaine ?

La calvitie dans la vingtaine peut être alarmante. Cependant, il est assez courant que les gens subissent une perte de cheveux dans la vingtaine.

Trouver la cause profonde de votre perte de cheveux est la première étape pour la traiter.

Ce sont les principaux types de perte de cheveux que vous rencontrerez dans la vingtaine.

Alopécie Androgénique

Ceci est également connu sous le nom de calvitie masculine. Les changements hormonaux peuvent provoquer une perte de cheveux androgénétique. C’est à ce moment que les follicules pileux rétrécissent, les rendant plus courts et plus fins.

Cela se produit lentement au fil du temps et est souvent transmis de génération en génération. Consultez votre histoire familiale pour trouver des indices.

Alopécie Areata

Il s’agit d’une maladie auto-immune qui provoque une chute des cheveux non cicatrisante et préserve le follicule pileux.

Cela provoque la chute des cheveux, ce qui rend plus difficile la repousse des cheveux. L’alopécie areata peut provoquer une perte de cheveux plus drastique que la calvitie masculine.

Effluve Télogène

L’effluvium télogène, également connu sous le nom de chute de cheveux liée au stress, peut survenir à la suite d’un traumatisme, tel qu’une intervention chirurgicale, ou d’une maladie grave.

L’effluve télogène ne peut pas être causé par le stress quotidien comme la pression du travail. Si vous avez récemment vécu un événement traumatisant, l’effluve télogène peut être temporaire.

Trichotillomanie

Parfois, les personnes atteintes d’une maladie mentale s’arrachent les cheveux. Vous devriez demander l’avis d’un professionnel si vous souffrez de perte de cheveux. Une thérapie ou des médicaments pourraient être possibles.

Troubles De La Thyroïde

La perte ou la casse des cheveux peut être causée par des conditions médicales comme l’hypothyroïdie et l’hyperthyroïdie.

Si une maladie de la thyroïde en est la cause, vous pouvez ressentir d’autres symptômes tels que la fatigue, la prise de poids ou la perte de poids.

Traitements Contre La Perte De Cheveux Et Soins Capillaires Pour La Vingtaine

Bonne nouvelle : si vous remarquez une perte de cheveux dans la vingtaine, vous l’avez peut-être détectée tôt.

Mieux encore, la prévention et le traitement de la chute des cheveux fonctionnent mieux lorsqu’ils sont commencés tôt. Voici quelques-uns de nos traitements recommandés qui peuvent aider à prévenir la chute des cheveux et favoriser une croissance saine des cheveux.

  • Finastéride (Propecia générique) : Ce traitement oral peut être très efficace pour traiter la perte de cheveux chez les hommes. Il agit en diminuant les niveaux d’androgènes (DHT), ce qui peut entraîner une calvitie masculine. Vous pouvez également acheter du finastéride par voie topique par son intermédiaire.

  • Les vitamines de la biotine ne sont pas un traitement contre la chute des cheveux. Cependant, ils sont un élément essentiel des nouveaux cheveux. La biotine peut vous aider à faire pousser des cheveux en bonne santé.

  • Shampooing épaississant des cheveux : Les shampooings à base de palmier nain peuvent garantir que vos cheveux sont sains et propres.

  • Vous pouvez également rechercher d’autres traitements si vous pensez que votre perte de cheveux n’est pas due à une perte de cheveux masculine. Pour s’assurer qu’il n’y a rien d’autre, votre médecin peut effectuer des tests tels qu’un test de la thyroïde.

Perte De Cheveux Dans La Vingtaine

L’essentiel est que si vous rencontrez une perte de cheveux dans la vingtaine, vous n’êtes pas le seul. Vous pouvez prendre des mesures pour prévenir la chute des cheveux en les traitant tôt.

Vous pouvez rencontrer un médecin en ligne si vous êtes prêt à recevoir immédiatement le traitement contre la perte de cheveux recommandé par votre professionnel de la santé.