Special Constructeur DeSalvo scaled 1

Ce cadre fabriqué aux États-Unis dans le premier constructeur comprend d’excellents composants pour moins que vous ne le pensez

phillips mat

Le DeSalvo Builder Special est un cadre en acier fabriqué aux États-Unis par un constructeur extrêmement respecté, conçu sur commande, également équipé parce que vous le regardez (moins les pédales) car il fait partie des meilleures affaires.

phillips mat

Mike DeSalvo est DeSalvo Cycles. Selon Ashland, Oregonhe assemble avec du titane et de l’acier. Est-il grand ? Son travail a été récompensé par des prix par le North American Handmade Bike Show, et il enseigne les séminaires de soudage TIG et les cours de construction de cadres TIG en acier du United Bicycle Institute.

phillips mat

En termes de DeSalvos, ma pensée avec tout le vélo Builder Particular est de vous offrir un vélo complet d’un petit constructeur américain qui reflète un prix avantageux.

phillips mat

Le Builder Particular est construit par DeSalvo dans son magasin à partir d’un mélange de tubes en acier Columbus fabriqués sur mesure pour DeSalvo, de pattes en acier inoxydable et également d’une fourche Enve 2.0. Les diamètres des tubes sont choisis en fonction de la taille ou des besoins de votre cycliste.

phillips mat

La transmission et les freins sont tous mécaniques Shimano Ultegra ; la barre, la potence et le poteau sont en aluminium Ritchey.

phillips mat

Le Builder Particular roule sur des roues en Stans NoTubes ou Rolf Prima et des pneus en Clément.

phillips mat

Le prix d’achat comprend un casque Chris King et des King Cages en acier inoxydable. Les deux sont les meilleurs dans le biz.

phillips mat

DeSalvo dit qu’il est équipé pour vous offrir le vélo à un prix avantageux puisqu’il a rationalisé les choix par rapport à ses autres cadres.

phillips mat

Bien que les choix soient compacts, le Builder Particular reste fait à l’achat. Les clients ont le choix entre un tube supérieur plat ou incliné, 10 couleurs de peinture et peuvent définir les dimensions de la barre, de la potence, des anneaux, du ruban et même des pneus. Les alternatives incluent un tube de direction de 44 mm et un pivot conique pour obtenir une géométrie ajoutée et personnalisée pour encore un autre

phillips mat

Franchement, je n’adore pas le pub Ritchey EvoCurve. Je n’aime pas utiliser les chemises balayées dans le dos car elles interfèrent avec mes poignets lorsque je suis aux gouttes. Je vais probablement l’échanger contre mon pub préféré : le Ritchey LogicCurve

mat phillipsDeSalvo fournit 22 (! ) ) Dimensions du stock : 11 avec tube supérieur plat, 11 avec tube supérieur incliné. Ce vélo d’inspection est un 54cm avec tube supérieur plat. Il s’accorde parfaitement avec une potence de 110 mm, mais une fois que je pourrais aller chercher un profilé : j’aime quand mes vélos ont un peu plus de tige de selle exposée pour aucune autre raison que j’apprécie son apparence.
phillips mat

La fin est magnifique et profonde, avec des images peintes, pas des décalcomanies.

phillips mat

Les soudures de DeSalvo sont si petites et soignées qu’elles sont presque impossibles à voir sous la peinture.