Specialises Les 29ers Les Plus Recents Testes En France scaled 1
Stumpjumper FSR Comp

Le dernier Stumpjumper FSR Comp comprend 130 mm de débattement avant et arrière, mais sa caractéristique la plus évidente est que le brillant AutoSag fonctionne sur l’amortisseur arrière Fox RP23. Pour trop manger, il suffit de gonfler la secousse à 50 psi sur la graisse corporelle et de maintenir ouverte la valve d’affaissement automatique, ce qui n’est plus gênant avec l’escalade et les pompes sur et hors du vélo. L’affaissement est automatiquement réglé sur 25 pour cent de cette course. Vous pouvez toujours régler la secousse après la première configuration, mais cette fonctionnalité vous rendra plus rapide et plus simple.

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Gourou de la cambrure

Grâce à une course de 110 mm et à un article compte-gouttes Specialized Command, le Camber 29 Guru est prêt à affronter les sentiers les plus difficiles. Cependant, à seulement 11 livres, le vélo est encore assez doux pour faire la course, que ce soit pour l’enduro, les marathons ou le cross-country conventionnel.

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Carve Pro 29

Il s’agit de la toute première version que Specialized propose uniquement au format 29 pouces. Le Carve Guru a un cadre en métal hydroformé, une fourche RockShox Recon de 80 mm et une transmission Shimano. Un modèle féminin, le Jett, est également proposé. Les deux versions sont destinées à la course et au trail.

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Stumpjumper Expert Evo R 29

Malgré tous les vélos à suspension intégrale les plus récents, Specialized propose toujours une vaste gamme de vélos semi-rigides. Le Stumpjumper Expert EVO R continue dans cette veine, en utilisant une transmission 1×10 dédiée qui offre un vaste assortiment de vitesses et moins de charge par rapport à une configuration classique à double ou triple plateau. Un guide-chaîne léger e.thirteen complète l’ensemble. Vous ne savez pas quand un 1×10 est idéal pour vous ? Un dérailleur avant et des anneaux doubles peuvent facilement être ajoutés.

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Rouler sur les roues de contrôle Roval

L’équipe complète de Specialized XC concourt actuellement sur des 29, comme le champion du monde de marathon Christoph Sauser révélé ici en utilisant toutes les roues Roval Control SL. La paire de roues comprend une jante en carbone tubeless ready, des moyeux DT Swiss de conception spécialisée et des rayons DT Revolution et Aerolite. Avec seulement 1 200 g pour la collection, ce sont quelques-unes des roues 29 pouces les plus légères disponibles sur l’industrie. Les coureurs de trail plus compétitifs préféreront peut-être le Control Path, qui utilise un DT Super Comp plus puissant, mais exactement la même jante et le même moyeu.

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Moyeux de contrôle Roval et DanglerAu cœur de la majorité des roues Roval se trouvent des rayons et des moyeux à traction facile qui s’adaptent à la majorité des configurations d’essieu. Les moyeux avant fonctionnent avec des broches à dégagement rapide de 9 mm avec des capuchons d’essieu surdimensionnés pour les fourches Fox et RockShox et les deux axes traversants de 15 et 20 mm. Les moyeux arrière se convertissent entre 9 mm QR ou 135 et 142 axes traversants.

Le Specialized Dangler est un tendeur de chaîne facile qui s’associe au protecteur de base Specialized sur plusieurs vélos de piste de compétition. Accessible, le Dangler comprend des manuels de cordes de rechange et s’enlève et s’installe facilement.

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Specialized étend sa gamme de pneus 29er

Specialized propose actuellement cinq modèles de pneus 29 pouces, du S-Works ultraléger au Control plus robuste, dans des enveloppes multiples. Les motards ne peuvent plus affirmer qu’il n’y a pas assez d’options de pneus pour les roues de 74 cm.