Matelas En Mousse a Memoire De Forme Dreamfoam IPedic Collection

Origine De La Collection De Mousse Mémoire IPedic

Origine De La Collection De Mousse Mmoire IPedic

Lorsque Brooklyn Bedding a lancé DreamFoam Bedding (DFB) parce que sa marque en ligne, les toutes nouvelles versions portaient l’ étiquette Ultimate Dreams . Cela a grimpé à 12 versions. Dans quatre d’entre eux, l’étiquette était abrégée en UD . Au centre de, DFB a révisé leurs désignations de modèles, les coordonnant dans des collections par construction et tombant l’ étiquette mondiale Ultimate Dreams . Les matelas en mousse à mémoire de forme font partie de la collection iPedic Memory FoamCollection.

L’ ensemble de mousse à mémoire iPedic comprend trois versions. Chacun est un matelas Ultimate Dreams renommé . Il y a eu quelques mises à jour de ces matelas, même s’ils n’ont pas encore été promus par DFB . Il y a un précédent pour cela avec toute la maison mère. Brooklyn Bedding a largement revu la sienne, la rebaptisant Signature, continuant néanmoins les témoignages de la toute première édition. Il y a des révisions des matelas iPedic , même si elles sont modestes par rapport au passage de à Signature .

Les Matelas

Les 3 matelas en mousse mousse iPedic sont le matelas en mousse à mémoire de forme en peluche Sanctuary 33 cm , le matelas en mousse à mémoire de forme Sojourn de 30 cm et le matelas en mousse à mémoire de forme en gel Meridian de 30 cm . Les noms de version de trois indiquent une mousse à mémoire de forme infusée de gel à l’intérieur de leurs couches supérieures pour le système de refroidissement. De plus, tous sont des matelas à 4 couches. Chacune comprend deux couches de relaxation, une couche de transition et une couche de service de base (appelée base par DFB ).

Matelas en mousse à mémoire de forme en peluche 33 cm Sanctuary

Sur la base de la description de ce sanctuaire par DFB , il s’appelait auparavant le matelas en mousse à mémoire de forme suprême Dreams de 33 cm. Cependant, l’évaluation de leurs constructions démontre que, au-delà du renommage, il s’agit en réalité d’une révision de la version précédente. Sanctuary (à partir de ) est la plus somptueuse de ces versions iPedic , et se compare à ce TEMPUR-Cloud Luxe de Tempur-Pedic.

Matelas en mousse à mémoire de forme Sojourn 30 cm

Le
Sojourn (à partir de ) est la dernière version du matelas Supreme Dreams Supreme 30 cm en gel à mémoire de forme. C’est une version inférieure de ce
sanctuaire , avec exactement la même composition de ces couches. Là où il diffère, ce sont les pics des couches de relaxation: 1 pour votre mousse à mémoire de 4 lb infusée de cuivre-graphite et deux pour votre 6 lb. Mousse à mémoire de forme.

Matelas en mousse à mémoire de forme Meridian 30 cm Company

Meridian (à partir de ) est la version la plus récente de ce matelas Ultimate Dreams Aria. Le plus solide de cet ensemble iPedic , c’est un centre de service de 20 cm. Il peut être plus ferme que l’ Aria , qui avait également un centre de 20 cm. La version précédente nécessitait un revêtement en mousse à mémoire de gel de 8 cm et plus de 3 cm de mousse à mémoire de forme. Le méridien comprend trois couches sur le cœur : 3 cm de mousse à mémoire de forme gel, 5 cm de mousse à mémoire de forme à réaction lente (plus ferme) et 3 cm de mousse à mémoire de forme plus ferme (qui sert de couche de transition). La housse de cette méridienne est en coton naturel, un changement dans l’utilisation de rayonne de bambou à l’ Aria .

Construction

La meilleure couche de confort est de 8 cm de 4 lb. Mousse à mémoire de forme, qui peut être plus froide que la normale de 5 lb. La mousse a également une réaction plus douce et plus rapide. Du Sanctuary ainsi que du Sojourn , la mousse est infusée d’aluminium et de graphite, ce qui peut être beaucoup plus conducteur de chaleur que de nombreux gels, donc plus efficace pour le chauffage. Il s’agit d’une révision du prédécesseur d’ Ultimate Dreams .

C’est le prochain revêtement de relaxation, composé de 5 cm de 5-lb. Mousse à mémoire de forme. Non seulement votre 5 lb. Mousse plus ferme, elle est plus tolérable par rapport à la mousse à mémoire de forme plus douce. Cela garantit un soulagement plus profond de la pression à votre dormeur, un principe utilisé dans la série Tri-Pedic de Selectabed ainsi que l’ensemble TEMPUR-Cloud de TEMPUR-Pedic .

Ceci est juste une autre révision du
matelas Ultimate Fantasy . Il s’agit d’une couche de transition de 5 cm, fabriquée à partir de mousse de mousse ferme.
Le matelas en mousse à mémoire de forme Ultimate Dreams 33 cm ne possédait pas de couche de transition, cependant, le bas (centre de support) a été 5 cm plus grand. Comme dans d’autres fabricants de matelas, une couche de transition est une stabilité intermédiaire entre la mousse centrale de support et la mousse confortable. Cela permet non seulement un transfert en douceur de l’aide, mais cela prolonge la durée de vie des mousses denses ci-dessus.

Le centre de service (fondation, couche de base) de ce sanctuaire est de 15 cm de haute densité de 1,8 lb. mousse de polyurethane. De la variante Ultimate Dreams , celle-ci mesurait 20 cm de haut.

Évaluation

Quelques-unes des modifications apportées lors de la révision de trois versions de matelas en mousse à mémoire de forme Ultimate Dreams par rapport aux versions en mousse à mémoire de forme iPedic indiquent un effort pour obtenir un meilleur réchauffement passant à l’extrait de cuivre-graphite dans Sanctuaryand Sojourn , et un soutien beaucoup plus durable avec l’ajout de couches de transition.

L’infusion de gel de mousse à mémoire de forme a ses propres limites en termes de refroidissement, car elle ne peut absorber qu’autant de chaleur sans la faire couler partout. Avec ou sans colorants, le refroidissement du matelas est beaucoup plus efficace avec le flux d’air. Une certaine circulation d’air se produit avec la mousse à cellules ouvertes (qui, à cause de cela, est actuellement la norme pour la mousse à mémoire de forme).

Au minimum, cela permet à l’air de filtrer dans toute la mousse. Mais un meilleur flux d’air, signifiant une plus grande ventilation et un système de refroidissement plus efficace, s’accompagne d’une ventilation verticale favorable du polyuréthane (pores perforés ou moulés à partir de la mémoire). Ensuite, cela peut être mieux avec un flux d’air plat sous la ou les mousses. Ces deux housses et la housse micro-aérée sont présentes dans le système de transport breveté Airflow de Selectabed, un choix de la série Tri-Pedic, ainsi que dans les matelas Flex-Tech, Tempflow et Snuggle-Pedic. On peut l’observer dans cette caricature et cette démonstration.

Quelques-unes des plaintes concernant les matelas en mousse à mémoire de forme Ultimate Dreams concernaient le manque de soutien des deux premières décennies d’utilisation. Les critiques de cet Ultimate Dreams 33 cm ainsi que l’ Ultimate Dreams Supreme citent des cas de maux de dos et de cou causés par un manque de soutien.

Divers autres critiques affirment que le prix de ces matelas était réduit en utilisant de la mousse moins coûteuse (de qualité inférieure). Toute la
mousse DFB et
Brooklyn Bedding est créée aux États-Unis, ce qui signifie que nous ne pouvons pas lui attribuer de fabrication étrangère. Il y a des critiques des lits en boîte qui maintiennent la compression et la procédure de roulement décompose la mousse, mais vous pouvez trouver des lits boed supplémentaires sans des difficultés.

Il peut y avoir un facteur supplémentaire : la base. Comme ce sont des matelas tout en mousse, ils nécessitent un support solide. Cela signifie pas plus de 8 cm entre les pinces à une base (communément appelée sommier tapissier). 1 regard sur le cadre de DreamFoam de Simple Life Foundation Tri-Fold semble révéler plus loin que cela. Si tel est le cas, cela pourrait entraîner une flexion excessive de la mousse de fondation, puis de la mousse confortable, ce qui entraînerait une fatigue plus précoce de la mousse et favoriserait l’effondrement.

Réponse Du Client

Nous calculons les s conformément à notre politique d’examen vérifié.

Tout comme le site Web et Twist sur Brooklyn Bedding , les témoignages de clients sur les matelas en mousse à mémoire iPedic sur le site Web DreamFoam Bedding sont constants par rapport à leurs prédécesseurs Ultimate Dreams , et le seul moyen de les distinguer est la date de cet examen et une mention de cela. nom de la version dans la critique. Sans surprise en ce moment, car iPedic reste plutôt nouveau (environ six mois), la majorité des critiques concernent ses versions Ultimate Dreams .

Avantages et inconvénients

La critique la plus fréquente est la rétention de chaleur peut-être pas grave, cependant là. La deuxième critique est beaucoup plus grave : réduction des aides, fléchissement. 1 client qui avait un Ultimate Dreams 33 cm a acheté une taille plus grande exactement la même version et a obtenu le sanctuaire iPedic , il n’a pas aimé.

Les mentions de chaleur sont généralement pour ses anciennes versions. Étant donné que les clients le découvriront plus tôt que la réduction du service, cela semble indiquer que l’utilisation de cuivre et de graphite dans la zone de gel ne créera pas le matelas refroidisseur. Pour le moment, il est encore trop tôt pour réduire les problèmes de service ; encore un an ou 2 dire.

Évaluations

Évaluations moyennes des clients