3 Cocktails Au Vin Bien aimes Pour Lete

Amenez les cocktails au vin à un niveau différent avec 3 cocktails au vin à base de plantes analysés et adorés. De plus, il y a des conseils sur la meilleure façon de créer vos propres cocktails.

Oh mon! Limonade Moscato Fraise Basilic (voir recette ci-dessous)

Nous avons tous demandé à avoir un mojito à un certain stade de notre vie. C’est le moment si vous avez besoin de quelque chose d’humide et de rafraîchissant. Un mojito dit qu’il est temps de s’écailler. Wine déclare que je suis snob, mais ce n’est pas nécessaire. Un excellent moyen de se détendre avec un peu de vin est de créer vos propres cocktails au vin. Les cocktails au vin sont plus décontractés puisque vous pouvez les boire à la paille. Une paille courbée.

Gewrztraminer Agave Ginger Ale

Gewrztraminer Agave Ginger Ale

Votre bouche éclatera de saveur lorsque vous utiliserez du gingembre frais. Cocktails de vin parfaits équilibrent les bonbons, beige, aigre et aigre. Le gingembre est une épice, nous équilibrons donc le gingembre en utilisant des bonbons (agave) et de l’acide (vin). Le cava ajoute du spritz sans diminuer la teneur en alcool. Nous avons inclus du tabasco (salé) et avons pensé que nous aurions peut-être détruit notre boisson mais cela avait été mieux. Cette boisson a obtenu 3 sur 3 (c’est-à-dire que trois personnes l’ont bue et adorée)

  • 85 g de Gewrztraminer (nous avons passé le Château St. Michelle)
  • 85 g de Cava (nous avons passé du Cristalino Brut)
  • à thé de gingembre écrasé
  • 3/113 g de sirop d’agave
  • Facultatif : 1-2 traits de tabasco

Placer le gingembre et l’agave hachés dans un verre à cocktail et écraser à l’aide d’une cuillère en bois jusqu’à ce que les morceaux de gingembre soient parfumés. Insérez le Gewrztraminer. Remuer. Filtrer dans un verre à cocktail bordé de sucre avec des glaçons. Garnir de vin mousseux.

Couper à peu près autant de gingembre par boisson 3/113 g de sirop d’agave bleu mélanger le gingembre avec du sirop d’agave dans un shaker en verre, inclure 85 g de gewurztraminer dans un verre à cocktail mélange de cocktail au gingembre et au vin dans un verre à haute teneur en gingembre avec du vin mousseux Facultatif : inclure 1-2 traits de tabasco

Concombre Menthe Fume Blanc Fizz

Vous n’aimez pas le super-sucré ? Nous non plus. Les cocktails au vin de concombre sont rafraîchissants et rafraîchissants. La menthe et le citron vert contiennent de l’acide pour équilibrer la boisson. Cette boisson n’est pas pour tout le monde car ce n’est pas un bonbon. Mais si vous lisez ceci et que vous avez déjà l’eau à la bouche parce que vous en avez marre des boissons estivales trop sucrées, continuez à lire !

Cette boisson en a eu deux sur 3 (c’est-à-dire que trois personnes l’ont bue et deux l’ont adorée.)

  • 85 g de Fume Blanc / Sauvignon Blanc (nous avons découvert que le fume blanc est beaucoup plus abordable que le sauvignon blanc. lol. Sur Barnard Griffin Fume Blanc)
  • 85 g de Cava (nous avons passé du Cristalino Brut)
  • 28 g d’ eau citronnée
  • 1/57 g de jus de citron vert
  • 2 cuillères à café de sucre
  • pincée de menthe grossièrement hachée

Faire de l’eau citronnée en râpant, en mélangeant et en filtrant un citron. Mettre l’eau citronnée, le fume blanc, le jus de citron vert, la menthe et le sucre dans un shaker. Secouez avec le hockey sur glace. Filtrer dans un verre de service et arroser de 85 g de vin mousseux.

Comment faire du concombre au citron comment faire de l’eau au citron: mélanger comment faire de la paille courbée qui filtre l’eau de concombre apparaît

Limonade Moscato Fraise Basilic

Limonade Moscato Fraise Basilic

Amateur de limonade aux fraises ? Nous avons gardé le meilleur cocktail au vin pour la fin. Le basilic ajoute plus de sarriette .

Cette boisson a obtenu 3 sur 3 (c’est-à-dire que trois personnes l’ont bu et adoré.)

  • 170 g de Moscato (nous avons utilisé du Wine Cube Moscato de Target. Ne riez pas, cela a totalement fonctionné.)
  • 4 fraises
  • 1 cuillère à café de sucre
  • 1 brin de basilic
  • 28 g de jus de citron

Mélanger tous les ingrédients, sauf le vin, collectivement. Filtrer dans un grand verre avec de la glace. Versez le muscat. Insérez la paille courbée.

Mélanger les ingrédients. souche. Ajoutez ensuite le vin. Vous pensez à cette table de terrasse ?

Comment Développer Vos Propres Cocktails Au Vin

Comment développer vos propres cocktails au vin

Pour créer les meilleurs cocktails au vin, vous devez alors tenir compte des goûts de base. Pour les cocktails au vin, les profils gustatifs fondamentaux sont des catégories. Permettez-moi de présenter les quatre mots S :

  • Doux
  • Aigre
  • Pimenter
  • Sarriette

Doux est simple. C’est exactement ce qui adoucit la boisson comme le sucre, l’agave, le sirop d’érable, la mélasse, le miel ou le jus. Il est possible de créer votre propre sirop simple avec du vin en prenant simplement une partie de vin avec une partie de sucre, y pulvériser une capsule à l’aide d’un mélangeur, puis la filtrer.

L’ acide est ce qui ajoute de l’acidité à une boisson. Le citron, les agrumes et le citron vert sont les plus évidents, mais le vin et le vinaigre ajoutent également de l’acide (le vinaigre est appelé arbuste du monde des cocktails). Portez une attention particulière à l’acide et au sucré. Une boisson déséquilibrée sera acide ou trop sucrée. Il est possible de résoudre une boisson trop sucrée en incorporant plus d’acidité.

L’épice est trompeuse car c’est à la fois une épice vieillie comme le poivre de Cayenne ou un pétillant qui se sent chaud. Tabasco a ajouté des épices et de la sarriette au Gewrztraminer Agave Ginger Ale ci-dessus. Les cocktails à base de vin veulent ajouter du piquant car ils ne contiennent pas autant d’alcool que les cocktails à base d’alcool ordinaires. Étant donné que nos langues ne sont pas très développées, une teneur en alcool plus élevée est comme le beige.

Savory crée des cocktails au vin intrigants. La sarriette peut également aider à masquer les saveurs acides et amères liées aux boissons fermentées comme la bière ou le vin. La sarriette se trouve dans les épices, les herbes et les légumes. Lorsque vous créez vos propres cocktails au vin, maintenez les quatre mots S dans votre main.

Sources d’inspiration
Jerry Traunfelds Basil Lime Fizz dans Poppy Restaurant
Jamie Boudreaus Raising The Bar sur Little Screen Network