Pivot 429 Carbone

Il a fallu deux décennies à Pivot pour composer le carbone 429 29er, mais l’attente en valait la peine. Le nouveau cadre pèse 170 kg nettement moins que son frère en aluminium et peut être 12% plus lâche, déclare Pivot. L’entreprise a également relâché le tube de direction de 0,3 à 69,3 niveaux (avec une fourche de 120 mm). Les bases sont également plus courtes, s’étendant de 46 cm à 45 cm. Le boîtier de pédalier du vélo est un peu réduit et l’espace libre a été amélioré. Pivot a également ajouté des manuels de tige de selle télescopique et des supports de guide-chaîne ISCG. Ce monstre d’itinéraire léger et flexible coûtera pour obtenir un cadre et les constructions totales commencent à environ Pivot dit que les vélos seront disponibles d’ici novembre.

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Pivotez les

Les pivots astucieusement appelés carbone 29er hardtail arriveront dans les magasins en janvier. Les points forts du cadre de 11 cm sont ses pattes remplaçables. Le Les comprend des pattes en carbone qui correspondent à un axe traversant 142×12, mais elles peuvent être échangées contre les nouvelles pattes réglables Swinger de Pivots. La conception en instance de brevet utilise une patte verticale qui peut être ajustée vers l’avant ou vers l’arrière pour les transmissions à une vitesse à l’aide d’un astucieux cran d’arrêt indexé qui repose sur un roulement à billes à ressort. Les câbles de changement de vitesse des vélos sont acheminés avec un port massif à la base de la coque du boîtier de pédalier qui facilite les échanges de câbles. Bien que conçu comme un cadre de course, le Les prendra des pneus d’environ 6 cm de large.

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Diamondback Mason Le capitaine de l’équipe Diamondback, Eric Porter, analysait ce 29er à débattement de 140 mm depuis novembre. Nous avons l’opportunité de roder ce prototype sur les meilleurs sentiers de Park City. Le vélo a des bases de 46 cm et un tube de direction de 68 degrés. Le Mason se sentait incroyable sur les sentiers escarpés et agités et il vire soudainement bien, sculptant un nouvel arc autour de virages horizontaux. d’ici le printemps.

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Ritchey P-27.5

Tom Ritchey prétend avoir produit un vélo de montagne avec des roues de 70 cm en 1977. Avance rapide jusqu’à maintenant et Ritchey a présenté un modèle contemporain construit autour d’une fourche de 100 mm de débattement. Le cadre P-2.75 utilise des tubes qui sont comme les fabricants P-29, mais le support de frein a été déplacé dans la base. Cela permet à Ritchey d’utiliser des restes de siège plus légers pour une conduite plus tolérante. Lorsque vous regardez attentivement, vous pouvez voir les toutes nouvelles roues Vantage de 70 cm de Ritchey. Le moyeu avant fonctionne avec des brochettes à dégagement rapide de 9 mm ou des axes QR de 15 mm, tandis que l’arrière accepte des brochettes ordinaires ou des axes traversants de 142 x 12 mm à l’aide d’un kit de conversion. Les roues tubeless-ready pèsent 1 587 grammes. Ritchey a également développé une fourche en carbone 27,5, ainsi qu’une gamme complète de pneus 27,5, tels que les versions Shield présentées ici.

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Salsa BeargreaseSi vous n’incluez pas d’alternatives personnalisées à un prix élevé, la plupart des vélos fatback pèsent beaucoup. Ils avaient l’habitude. Salsas Beargrease est un fatbike racé qui pèse 129 kg complet, soit 2 kg de moins que les fabricants Mukluk 2. Le cadre en aluminium du vélo est propice à une fourche en aluminium utilisant un pivot conique. Il est alimenté par une série KMC zinguée et résistante à la corrosion et à la torsion E-13. Attendez-vous à trouver le vélo dans les magasins spécialisés d’ici début novembre. Le nombre total de cycles fonctionnera tandis que les jeux de cadres coûteront un grand prix.

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Prototype de Fatbike Salsa

Salsa travaille également sur un vélo fatback tout suspendu, mais la version est encore en phase de prototype. Le vélo illustré a 80 mm de débattement sur les roues arrière et une fourche Maverick modifiée offre 100 mm d’absorption des chocs à l’avant. Le seul hic : Maverick n’est plus en affaires, donc Salsa attend un autre fabricant de fourches pour combler le vide. Cependant, avec les cycles de fatback qui gagnent en popularité, cela ne semble être qu’une question de temps.

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Surly Krampus

Pour ne pas être en reste par la Salsa, Surly a imaginé sa propre version inhabituelle de fatback, en quelque sorte le Krampus est vraiment un véhicule hybride 29er/fatback avec des pneus de 8 cm de large. Pour continuer avec le vélo, Surly a également dévoilé une jante de 680 grammes et 50 mm de large connue sous le nom de Rabbit Hole. Comme elle a le même diamètre de jante qu’une jante classique de 29 pouces, elle accepte tout scooter plus large que 5 cm. Le cadre Krampus en acier de six livres (pour une grande taille) est plus rigide, plus souple et plus souple par rapport aux fabricants populaires Karate Monkey. Les contraintes de dégagement empêchent d’avoir une fourche à suspension, mais les pneus larges vous offrent une quantité surprenante de souplesse sur la route. Et contrairement aux fatbikes conventionnels, les cyclistes peuvent assembler le Krampus vers le haut avec des éléments réguliers. Surly vendra des vélos entiers avec des transmissions 1×10 pour ou vous’Vous pourrez récupérer le jeu de cadres pour Les deux seront disponibles cet automne.

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Intense Tracer 275Intense est complètement derrière le mouvement 27.5/650b. Le Tracer 275 est un vélo en aluminium avec 5,5 ou 15 cm de débattement, géré par son propre étage de suspension VPP. Il s’agit de bases de 43 cm et d’un angle de casque de 67 degrés adapté aux sentiers. Le vélo comprend même un acheminement dédié pour le poteau compte-gouttes RockShoxs Stealth Reverb, qui offre une apparence propre et maintient le tuyau bien rangé dans le tube de selle. Attendez-vous à couvrir un cadre ou à obtenir un vélo entier avec des composants SLX. Et il vaut la peine de mentionner que c’est l’un des rares vélos à suspension intégrale encore fabriqués aux États-Unis.

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Carabine intense

Intense a dévoilé la Carbine l’année dernière depuis une version 66 cm, mais à cause des décrochages des vélos G1, en plus, elle prend des freins de 70 cm. Selon le créateur d’Intense Jeff Steber, les bases de 43 cm de long auront exactement la même longueur que celles autour du cadre Tracer de 70 cm dédié à l’entreprise. Passer aux grandes roues ne diminuera pas le trajet de la suspension, les deux pilotes deviennent toujours complètement écrasés dans les styles de 14 cm et 15 cm sur cette version à débattement réglable. La Carbine est accessible aujourd’hui, mais les décrocheurs de 70 cm ne seront prêts qu’en octobre.

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GT Xizang

GT rend hommage à ce vélo historique en utilisant une variante 29 pouces pour 2013. Le cadre en titane intègre néanmoins la disposition à triple triangle caractéristique du fabricant, mais arbore des touches contemporaines, comme un support de frein à disque et un tube de direction conique. Le vélo a été superbement conduit par Rishi Grewal et Juli Furtado, mais il faudra attendre la mi-août pour recevoir la main sur le cadre.

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Scott Taal et Lin

Scott a développé deux tout nouveaux casques de vélo de montagne pour 2013 et chacun utilise la technologie MIPS. MIPS signifie Multi-Directional Impact Protection System et la disposition minimise les forces de rotation créées si votre casque heurte le sol ou toute autre chose dure. L’idée dépend du système de protection organique de votre cerveau, qui utilise un fluide entre votre esprit et le crâne pour réduire les forces de rotation lors d’un effondrement. La conception MIPS utilise un revêtement à faible friction entre la coque extérieure et la doublure pour disperser et consommer ces forces. Il est en développement depuis 15 décennies et est déjà utilisé dans certains casques. Les versions Scotts Lin et Taal devraient être en magasin cet hiver.

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Surly Bud et Lou

Surly a présenté un pneu agressif pour son fatbike Moonlander appelé Bud and Lou, qui est également le titre d’un film sur Budd Abbott et Lou Costello. Les pneus avant et arrière uniques de 12 cm de large seraient les versions de fatbike les plus compétitives que Surly a développées. Si vous ne trouvez pas d’adhérence avec ces pneus, cela n’existe pas. Que considèrent-ils ? Si vous demandez, vous n’en voulez pas, a plaisanté un ouvrier de Surly. Les pneus doivent être en magasin par effondrement.