Cafe Suedois Culture Fika Cafe Aux oeufs Et Plus

Le café suédois est incroyablement satisfaisant, que ce soit pour le faire bouillir ou pour préparer des œufs entiers, les Suédois font partie des 10 meilleurs buveurs de café au monde. Nous discuterons des qualités uniques du café suédois, en commençant par la culture fika qui a une influence significative, et en terminant par les méthodes de brassage.

La Culture Suédoise Du Café

Bien que vous ne le pensiez pas, la Suède est un grand pays buveur de café. Il est évident que le café fait partie intégrante de la culture suédoise, car la plupart des buveurs de café suédois en consomment 3,4 tasses par jour.

Les Suédois consomment le deuxième plus de café, après la Finlande. La Finlande arrive à peine au sommet.

La vérité est que le café suédois est excellent, et c’est là qu’il brille par-dessus tous les autres pays buveurs de café. Vous pourriez probablement dire à un Suédois comment faire du café instantané et vous vous retrouveriez probablement avec la même saveur qu’un expresso.

Il sera sombre et riche en goût. Les demi-mesures ne font pas de café. Il n’est pas assez fort pour faire du café pour le Suédois moyen.

Les Suédois ne boivent pas seulement du café pour le goût. La culture suédoise est une grande partie de la consommation de café. Anniversaires. Premiers rendez-vous. Rencontres avec des gens d’affaires. Mariages. Peu importe à quel événement social vous assistez, c’est encore une autre raison de prendre un café. Tout cela est dû à la culture suédoise Fika.

Êtes-vous Prêt à Fika?

Il peut sembler que l’Amérique a un énorme appétit pour le café. Nous ne sommes pas comme les Suédois. L’Américain moyen consomme 4 kg de café par an. La Suède, cependant, consomme 8 kg par personne chaque année. Des estimations récentes montrent que ce nombre pourrait augmenter.

La société suédoise est très dépendante du café. Ils sont alignés sur fika, qui peut être utilisé à la fois comme nom ou comme verbe pour indiquer quand les Suédois boivent leur café.

Pendant les pauses, les gens jouent aussi au fika au travail. Des chambres Fika sont parfois disponibles dans les bureaux. Pendant leur temps libre, cependant, de nombreuses personnes apprécient encore les fikas dans les cafés et les restaurants. Ceci est similaire à la date du café américain.

Fikabrd est une pâtisserie sucrée qui est souvent servie avec Fika. Chokladbollar, K anelbullar (petits pains à la cannelle), ainsi que des biscuits ou des biscuits sont tous des choix populaires.

Différents Types De Café Suédois

Bien qu’il existe de nombreuses boissons au café suédoises bien connues, telles que le cappuccino et le café au lait, il existe également quelques boissons suédoises traditionnelles plus populaires.

Café Goutte à Goutte

C’est en fait le seul café que vous devez savoir. La majorité des Suédois préfèrent le café filtre classique, tout comme les Américains. Comme nous l’avons mentionné plus tôt, il est toujours brassé noir et accompagné d’une friandise sucrée.

Sincèrement, il est peu probable que vous vous trompiez avec un café noir standard, où que vous soyez dans le monde.

Faire Bouillir Du Café

Kokkaffe est simplement du café bouilli. C’est une méthode très populaire de préparation du café, surtout dans le Nord. Il s’agit d’une méthode simple de préparation du café. Vous aurez besoin d’une casserole/bouilloire ou d’une poêle, d’une passoire, de café moulu grossièrement et d’un flacon.

Ces motifs peuvent être utilisés dans une presse française. Ces motifs sont ajoutés à une casserole avec de l’eau et chauffé à ébullition. Le café est ensuite laissé à refroidir, puis il est filtré dans un thermos ou une fiole.

Il est rapide et facile de préparer une tasse de café. Bien qu’il ne soit pas aussi intense que le café grec, il est tout de même bon à boire tout au long de la journée.

Traditionnelle de La Café Oeuf Wedish

Le café aux œufs suédois est une façon unique de préparer du café aux œufs. La légende raconte que cette recette a été importée de Suède à la fin des années 1800 en Amérique. C’est une longue tradition pour les assemblées d’églises luthériennes d’Américains scandinaves dans le Midwest et a été surnommé le café de sous-sol d’église pour la grande quantité qu’il produit généralement. Un œuf cru est utilisé pour faire du café aux œufs suédois. Il est ajouté au marc de café avant qu’il ne soit torréfié. Cela crée un mélange semblable à du terreau. Bien que peu d’amateurs de café aux œufs soient de fervents fans de coquilles d’œufs broyées, cela reste une option.

L’œuf est ajouté au café pour l’aider à devenir plus clair. Cela facilite la séparation du sol et de l’eau. Le blanc d’œuf aide à éliminer l’amertume du sol et améliore la caféine. Il produit une infusion légère et propre qui n’a presque pas d’acidité et d’amertume. Le café est également soyeux. Après quelques minutes de cuisson du café, vous remarquerez que le marc commencera à s’agglomérer et à flotter à la surface. C’est ce qui rend le café doux. L’effet de presse française est obtenu en ajoutant de l’eau froide vers la fin. Cela permet à la masse moulue de couler au fond de votre pot. Pour faire du café-œuf suédois, vous pouvez utiliser un émail ou une casserole.

Ingrédients

  • 9 1/4 tasses d’eau (divisé).
  • 3/4 tasse de café fraîchement moulu (moulure moyenne à grasse).
  • 1 gros oeuf
  • 1 tasse d’eau froide

Voici Les étapes Pour Vous Aider à Y Arriver

  1. Tous les ingrédients doivent être combinés
  2. Dans une casserole ou une cafetière en émail, porter à ébullition 9 tasses d’eau.
  3. Attendez que l’eau bout. Pendant ce temps, mélangez le café moulu avec 1/4 tasse d’eau et l’œuf dans un petit bol ou dans une tasse à mesurer.
  4. Une fois que l’eau bout, ajoutez le mélange d’œufs et le mélange de café.
  5. Baisser le feu et laisser mijoter pendant trois minutes. Il ne doit pas bouillir.
  6. Lentement, le marc de café deviendra une masse et flottera au sommet de votre pot. Lorsque cela se produit, retirez immédiatement la casserole du feu.
  7. Ajouter l’eau froide dans la tasse et laisser reposer le café pendant 10 minutes. Cela permet au marc de café de se déposer au fond de votre tasse.
  8. Une fois que le marc de café est descendu en son centre, filtrez le café à travers un tamis ou une passoire à mailles fines.

Alerte Aux œufs Crus

Il existe un risque de maladie d’origine alimentaire si vous mangez des œufs crus ou légèrement cuits.

Des Astuces

Le café aura meilleur goût si on le laisse bouillir plus longtemps.

Vous pouvez faire bouillir le mélange de café moulu rapidement. Gardez un œil sur la casserole et baissez le feu si nécessaire.

Qu’est-ce Qui Rend Le Café Aux œufs Si Spécial ?

L’albumine, qui se trouve dans les blancs d’œufs, peut être décomposée pendant l’ébullition pour libérer des protéines qui se lient à d’autres particules. Ces macromolécules peuvent être utilisées pour faire du café aigre-doux ou d’autres impuretés.

Ce processus chimique produit également un coup de caféine plus fort. C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de café, car le café Robusta riche en caféine peut être très amer. L’œuf vous donne une boisson plus douce et plus veloutée. C’est aussi sans lait !

La coquille d’œuf a quelques avantages supplémentaires. Le café en lui-même peut être assez acide, surtout si vous utilisez une torréfaction plus légère. Cependant, les coquilles d’œufs peuvent être alcalines ou basiques.

Les substances acides sont neutralisées par les substances basiques (c’est ainsi que Tums et Pepto permettent à l’acide gastrique de se déposer). Des coquilles d’œufs peuvent être ajoutées au café acide pour neutraliser une certaine acidité. C’est assez étonnant, il faut bien l’admettre.

Le Café Suédois Est Bon.

Le café suédois est très bon. C’est très fort. Il est si fort que vous le remarquerez lorsque vous y verserez votre lait ordinaire et que votre café ne passe pas du noir au brun. Le café suédois doit être considéré comme un peu plus fort que l’espresso et beaucoup moins que le goudron.

Pour tester les effets du café suédois sur votre système digestif, vous devriez essayer une petite tasse de la taille d’un expresso la première fois que vous l’avez essayée. Assurez-vous d’avoir une chasse d’eau dans les deux secondes suivant la consommation de votre café.

Bienfaits Du Café Aux œufs Suédois

La recette du café aux œufs est parfaite, mais quels en sont les avantages ?

Cela aide à rendre votre café plus clair. Le café aux œufs suédois est l’un des cafés les plus onctueux que vous ayez jamais goûtés. Parce qu’il aide à extraire les tanins du café. Cela donne une boisson moins amère. Le café aux œufs est une bonne alternative à l’amertume du café. Vous pourriez juste trouver ce que vous cherchez.

Le café aux œufs a également une face avant plus lisse. Cela signifie que vous devrez boire moins de café aux œufs pour obtenir la même quantité de caféine. C’est la raison pour laquelle le café aux œufs était si populaire parmi les émigrants suédois aux États-Unis.

Beaucoup d’entre eux sont pauvres mais aiment toujours le café. Vous seriez surpris de la quantité de café que vous pouvez préparer si vous y ajoutez un œuf. L’eau qu’ils buvaient était bien meilleure. Vous vous souviendrez que vous ne pouviez pas simplement ajouter du lait à votre café à l’époque. Les vaches coûtaient cher et on ne pouvait pas en transporter beaucoup sur un bateau. Le café aux œufs était fabriqué à partir de poulets.

D’autres pensent également que les œufs fourniraient plus de nutriments au café. Le but de l’œuf est d’améliorer la saveur du café. Nous ne savons pas si c’est vrai. Le mélange peut être complété par une petite quantité de protéines ou d’autres nutriments, mais pas trop. C’est bouillant.

Cela réduirait instantanément l’efficacité de la plupart des nutriments. C’est certainement un bonus, mais ce n’est pas la raison pour laquelle vous devriez boire du Swedish Egg Coffee. Il existe de meilleures options pour les cafés à base d’œufs qui contiennent des protéines.

Conclusion

Le café suédois est un excellent choix si vous souhaitez vous fondre dans la foule internationale ou simplement vous amuser davantage à la maison. On ne sait jamais, vous pourriez amener vos amis à essayer le café suédois, ou même les convaincre de boire le meilleur café aux œufs qu’ils aient jamais bu.