Comment Gerer Un Snob Du Vin

Un snob qui sait tout du vin peut gâcher une expérience œnologique en poussant directement le programme dans votre cou, aux côtés du bon vin. Le vin n’est qu’une des choses pour lesquelles quelques personnes obsèdent aujourd’hui la minutie obscure. Le snobisme, c’est quand ce triomphant revient à une position sociale décontractée. Nous sommes allés à une fête au cours de laquelle un snob du vin parle de son nez dans le 2-Buck Chuck gratuit. Leurs mots félins jaillissant de leur bouche tels que vomi, poussant les fêtards spartiates à participer réticents à une dispute à sens unique.

Vous trouverez ci-dessous quelques astuces pour fermer ce con, ouvrir le terrain aux aventures gustatives de tout le monde et surtout: être vous-même un snob du vin.

Gardez votre coin de prairie sans snob.

Règle N°1 Boire Entre Amis

Le vin est sociétal, alors

  • A. Arrêtez de boire
  • B. Buvez-le avec des gens que vous aimez.

Créer une collection de dégustation décontractée est une excellente excuse pour acheter du vin et faire la fête. Rappelez-vous : personne n’aime être dans une fête avec des snobs. Alors ne les invitez pas et ne soyez pas snob.

Règle #2 Connaissez Votre Environnement

Les examens de maître sommelier ne sont pas le moment pour M. Gigglepants d’émerger. Mais exactement la même chose, des notes de rose et de vanille boisée sont un point absurde à annoncer sur des hamburgers dans un barbecue local. Qui êtes-vous actuellement Baudelaire ? Le fait est de ne pas croire que vous pouvez simplement parler de vin en utilisant exactement les mêmes platitudes écrites que vous écoutez lors des dégustations de vin.

Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas aimer le vin, sa propre expertise, alors obtenez-le. Mais quand un vin rappelle l’homme de Kool-Aid traversant un mur et criant OH YEEAH, dites-le, les ennemis mépriseront. Je parie que vous avez vos propres raisons. (un snob de vin peut tenter de sur-sophistiqué exactement le même vin que fort en commençant par un palais moyen de fruits saccharines et une brique rougeâtre / argile complète) OH NOOOOOO .

Règle #3 Demander Des Questions

Au cas où les connaisseurs de vin smartypants ne fermeraient pas, il y a une opportunité qu’ils comprennent quelque chose. Posez-leur des questions sur ce que vous goûtez. Ils pourraient avoir la possibilité de trouver des caractéristiques intéressantes qui complètent votre expérience de leur vin, comme ce vin a été développé avec du sang de licorne, vous pouvez donc vraiment goûter l’aluminium. Vous pourriez ne pas goûter exactement les mêmes choses. Vous ne le ferez probablement pas, et ce n’est pas grave. Peut-être qu’en faisant simplement attention, ils se sentiront soutenus et se calmeront un peu. Les snobs du vin sont notoirement précaires, votre patience est donc appréciée.

Accessoires D’apprentissage Du Vin

Accessoires d'apprentissage du vin

Quelle que soit votre connaissance du vin, nous avons les accessoires pour augmenter votre voyage œnologique.

Règle Numéro 4 Combattre Le Feu Par Le Feu

S’il ne vous reste plus d’entraînements, il est temps de calmer le monstre. Rappelez-vous comment j’ai mentionné ne soyez pas un imbécile? Eh bien, parfois un snobisme un peu sarcastique est de mise.

Traiter avec un snob : Vous appelez une platitude ?!?!?

Si placé sur place, continuez à répéter Intéressanttrès intéressant après chaque gorgée. Hochez intentionnellement la tête.

Dites, OH WOW à des moments embarrassants pour les interrompre délibérément.

Tenez votre verre à la lumière et respectez le vin. Si une personne vous demande ce que vous voyez seulement réagir, ce n’est que très surprenant.

Attendez qu’ils vous expliquent le vin, puis souriez et, tout en secouant la tête de manière encourageante, déclarez que vous êtes proche, continuez à vous efforcer.

surenchère

AKA, comme lorsque Crocodile Dundee déclare : Vous appelez ça un couteau ? C’est un couteau

Ah, pour qu’ils apprécient un vin de 2006 (entre classique ) ?
Réponse : Je ne bois pas de vin si jeune.

Ils préfèrent l’italien (ou la région) ?
Réponse : Quel dommage, vu la situation là-bas ( SOYEZ VAGUE ! ). . Différer si confronté, ce n’est pas raffiné de parler de nouvelles si obsolètes après tout. .

Oh, ils croient que ce vin a un nez intrigant dessus ?
Réponse : Il doit être difficile de dire dans quel verre boire .

Peuvent-ils simplement cracher en vous une description de vin prétentieuse ?
Réponse : *gresse* Vraiment ? Hein. Est-ce que tu fumes?

( LES ACCUSATIONS NON FONDÉES SONT INCONTOURNABLES ! )