Des Scientifiques Cultivent De La Laitue Adaptee a Lespace

La revue Frontiers of Plant Science a publié de nouvelles recherches qui montrent que la laitue cultivée dans l’espace peut être tout aussi délicieuse que celle cultivée sur Terre.

De nombreux facteurs, y compris le risque toujours croissant de changement climatique, ont eu un impact significatif sur la façon dont nous cultivons et travaillons dans le secteur agricole.

Les agriculteurs ont dû trouver de nouvelles façons d’augmenter leur production agricole et les gouvernements ont dû financer des programmes de secours pour améliorer la viabilité.

KSI rapporte que les astronautes ont confirmé que la laitue cultivée dans l’espace est sans danger pour la consommation. La revue Frontiers of Plant Science a publié de nouvelles recherches qui montrent que la laitue cultivée dans l’espace peut être tout aussi délicieuse que celle cultivée sur Terre.

Laitue Romaine : A-OK

Selon les médias, les chercheurs avaient mené des expériences sur la culture de feuilles de romaine rouge depuis 2014. La chambre de croissance de Vegetable Production Systems était utilisée pour cultiver la laitue romaine rouge. Le Centre spatial Kennedy a reçu les résultats de l’expérience et a testé la sécurité de la laitue.

Plus de laitue a été cultivée à la Station spatiale depuis lors. D’autres expériences ont confirmé qu’ils sont aussi sûrs et aussi exempts de maladies que la laitue à la maison.

Les missions spatiales éloignées bénéficieraient de cultures sûres et nutritives comme complément alimentaire. Image de la NASA

Christina Khodadad est l’auteur de l’étude, et elle est également chercheuse au Kennedy Space Center de la NASA en Floride.

C’était délicieusement surprenant de voir à quel point les astronautes aimaient cultiver et manger de la laitue fraîche. Alors que la NASA continue d’étendre ses missions, il sera crucial que la NASA puisse cultiver des aliments de manière sûre et durable. Avec très peu de ressources, vous pouvez cultiver des légumes-feuilles de type salade et les préparer à être consommés frais.

La NASA est désormais capable de faire pousser des cultures dans l’espace. Cependant, il existe de nombreuses autres opportunités. Un système de production agricole amélioré pourrait économiser de l’argent sur les aliments et les fournitures. Si les chercheurs peuvent faire pousser plus de plantes dans l’espace, ils pourraient peut-être en renvoyer davantage sur Terre pour résoudre le problème des pénuries de production mondiales.

L’espace Pourrait être La Prochaine Frontière Pour L’agriculture Dans Le Monde

Khodadad a parlé à Astronomy de la possibilité de faire pousser plus de cultures.

Les poivrons et les tomates, que nous prévoyons de cultiver cette année, nécessiteront des conditions de croissance similaires. Elle a également déclaré que, comme ces cultures prennent plus de temps à pousser, leur culture demandera plus de temps et de ressources.

Il convient de noter, cependant, que la NASA n’est pas la seule entreprise à explorer la possibilité de cultiver des biens de consommation dans l’espace. La société mère de Budweiser, Anheuser-Busch, a commencé à envoyer des graines d’orge dans les années 1990 à la Station spatiale.

Le guide complet de la culture de la laitue.

Selon l’Economic Times, la société s’est associée à Elon Musks SpaceX pour lancer l’initiative. Cela fera partie de la mission de l’entreprise de devenir la première brasserie à brasser avec succès un fût de bière sur Mars.

Selon le reportage, Anheusers utilisait l’approvisionnement en semences d’orge pour acquérir plus de connaissances sur le processus de maltage. Les grains d’orge crus sont transformés en malt par germination contrôlée.

Green Biz a publié l’année dernière un rapport confirmant que le changement climatique avait fait chuter la production agricole mondiale. Il a cité des recherches de l’Institut sur l’environnement de l’Université du Minnesota.

Ces questions sont encore traitées par de nombreux pays. L’espace pourrait être le salut de notre planète.