Exercice Avec HIIT Compose scaled 1

HIIT signifie entraînement par intervalles à haute intensité. Cette méthode d’entraînement vise à pousser votre corps dans ses retranchements le plus longtemps possible. Pour ce faire, il décompose les exercices en intervalles de haute intensité.

Le HIIT est principalement utilisé pour perdre du poids et peut être pratiqué sur la piste, sur des vélos elliptiques, des vélos stationnaires ou en courant. Il est possible d’intégrer la méthodologie HIIT dans une salle de sport.

Il est important de se muscler. Cependant, la seule façon de le faire est de le déchirer. Bien que cela semble contre-productif pour le développement musculaire, vous constaterez que plus vous pouvez déchirer les muscles, plus vous pouvez développer de muscles.

Vous voulez les arracher autant que possible, mais pas assez pour les casser réellement de l’os. Vous pouvez endommager vos muscles si vous travaillez pendant 30 minutes à une capacité maximale de 60 %. Cependant, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats en travaillant à 100 % de capacité maximale en seulement 4 minutes.

Vous vous sentirez plus fatigué si vous y allez à fond. Vos muscles seront déchirés et les lacunes retiendront l’acide lactique. L’acide lactique dans les muscles provoque des douleurs musculaires.

Douleurs et déchirures musculaires vont de pair. Si vous vous déchirez les muscles, vous devriez vous reposer pendant une journée afin qu’ils puissent guérir. Faire de l’exercice trop souvent peut endommager les muscles et les empêcher de guérir correctement.

Assurez-vous toujours de prendre un jour de congé. Cela permettra à vos muscles de se réparer et de pouvoir fonctionner à nouveau.

Il est très difficile de déchirer votre muscle comme ça. En effet, il faudra beaucoup d’énergie calorique pour maintenir la réparation musculaire pendant les 48 prochaines heures. Vous pouvez brûler jusqu’à 48 heures en faisant quatre à huit minutes d’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT).

Voici comment ça fonctionne. Utilisez une machine, mais n’utilisez pas de poids libres car cela pourrait être dangereux.

Placez un poids confortable sur la machine. Effectuez autant de répétitions aussi longtemps que possible. Vous devez réduire le poids si vous êtes incapable d’aller plus d’une minute.

Vous pouvez essayer cette méthode sur d’autres machines pour voir si cela fonctionne. Mais sachez que vous vous sentirez mal après.

Jessica Staheli est une passionnée de santé et de fitness. Parce qu’elle croit qu’il est important de prendre soin de son corps, Jessica adore écrire sur la santé et la forme. Avoir un équipement de fitness dans votre maison est un excellent moyen de vous rappeler de faire de l’exercice, et elle recommandestreadmillreviews.compour vous aider à choisir un tapis roulant. Suivez-la sur Google+.