Guide Astrophytum Myriostigma. Comment Prendre Soin De Bishops Cap Cactus

Qu’avons-nous ? Et si un jardinier passionné ne pouvait résister à la tentation d’acheter un autre cactus ! Nous sympathisons ! En quelques secondes, ce joli cactus en forme d’étoile avec ses belles fleurs peut gagner le cœur de n’importe qui. Cette combinaison attrayante de couleurs et de motifs ne manquera pas d’attirer votre attention. N’en dis pas plus !

Astrophytum Myriostigma, également connu sous le nom de Bishops Cap Cactus ou Bishops Mitre Cactus est une espèce de cactus à fleurs de la famille des Cactaceae. Ce charmant cactus se trouve souvent dans les hautes terres du centre et du nord-est du Mexique.

Les cactus Bishops Cap peuvent être vendus comme plantes greffées mais ils prospèrent également sur leurs racines. Ces cactus sont parfaits pour les amateurs de cactus en raison de leurs belles variétés et de leur nature décontractée. Ces cactus peuvent être cultivés à l’intérieur et à l’extérieur, mais ils sont plus couramment utilisés comme plantes d’intérieur pour les rebords de fenêtres, les bureaux et les étagères avec des décorations minimalistes.

  • Echinocactus Myriostigma et Astrophytum Columnare sont leurs synonymes botaniques. Ces noms peuvent encore être trouvés dans les pépinières et les magasins.
  • Ces cactus ressemblent presque à une étoile vus d’en haut. Astrophytum est leur nom de genre, ce qui signifie plante étoile en grec.
  • En raison de leur apparence unique et de leurs fleurs captivantes, Bishops Cap Cacti a reçu le prix Royal Horticultural Societys for Garden Merit.
  • Ces cactus peuvent être trouvés à des altitudes de 2500 à 1524,0 m (762-1524 m) au-dessus du niveau de la mer dans leur habitat naturel. Ils peuvent tolérer les sols calcaires et caillouteux.
  • À mesure que les Bishops Cap Cacti vieillissent, leurs côtes deviennent plus blanches et plus poilues. Cela s’apparente à la coiffure traditionnelle des évêques. Ils sont souvent appelés la mitre des évêques à cause de cela.
  • Ils prospèrent dans des environnements qui imitent leur habitat naturel. Ces cactus sont plus qu’heureux d’être plantés dans un mélange de cactus et placés dans un endroit ensoleillé et chaud.
  • La pourriture des racines est un problème chez les cactus Bishops Cap. Il faut éviter de trop les arroser. Ils doivent être protégés de l’environnement humide.
  • Ce cactus sans épines n’a aucun effet toxique connu. Bien qu’ils puissent être cultivés en toute sécurité autour des enfants et des animaux domestiques, il n’est pas recommandé de les manger.

Astrophytum Myriostigma

Une Description Des Caractéristiques De Bishops Cap Cactus

  • Ils font partie du genre d’espèces Astrophytum, qui contient six variétés de superbes cactus. Communément, ces cactus sont appelés les cactus étoiles.
  • Les cactus Bishops Cap peuvent atteindre 2,3 à 1,0 m (70 à 100 cm) de haut et 4 à 20 cm (10 à 20 cm) de large.
  • Ces cactus gonflés peuvent avoir de trois à sept côtes distinctes, succulentes et disposées verticalement. Ils ont généralement cinq côtes sans pointes.
  • Les trichomes blancs recouvrent les tiges, qui peuvent être de forme globuleuse ou cylindrique. Ces points peuvent ne pas être présents dans certaines variétés horticoles.
  • Les cactus Bishops Cap poussent à l’état sauvage et produisent des fleurs au printemps. Cela permet à leurs graines de germer sous les pluies d’été. Ces plantes peuvent fleurir en été lorsqu’elles sont cultivées.
  • Ces cactus ont de superbes floraisons qui mesurent de 1,6 à 6 cm (6 – 4-6 cm) près de l’apex. Cela peut leur prendre jusqu’à six ans pour fleurir.
  • Ils viennent dans une variété de nuances, y compris le blanc crème, le jaune ou le rose violet, avec leur centre et leur base colorés en jaune crème ou orange.
  • Lorsque les fleurs sont pollinisées, elles deviennent de petits fruits poilus et rougeâtres mesurant environ 0,8 à 3,0 cm (2-2,5 cm) de diamètre.

Cultiver Bishops Cap Cactus

Ces beaux cactus ont besoin de beaucoup de soleil pour prospérer. Les cactus Bishops Cap sont mieux cultivés en plein soleil s’ils vivent dans des régions plus fraîches avec une lumière du soleil moins dure. Les cactus peuvent prospérer dans une lumière indirecte et vive s’ils sont autorisés à être exposés pendant au moins six heures par jour. Si vous les cultivez à l’intérieur, assurez-vous de les placer près des fenêtres orientées au sud. Les rideaux de volets peuvent les protéger du soleil direct en les recouvrant de voilages.

Casquette des évêques Cactus

Les cactus Bishops Cap prospèrent à des températures comprises entre 50 et 68 F (10-20 C). Bien qu’ils puissent résister à des températures aussi basses que 20 F (-6,7 C), ils mourront bientôt s’ils sont exposés à des périodes prolongées de gel. Si vous avez des cactus qui poussent à l’extérieur, il est préférable de les rentrer à l’intérieur pendant l’hiver.

Plantation De Cap Cactus Bishops

Ils s’amuseront beaucoup s’ils sont plantés dans un sol bien drainé et un pot avec des trous de drainage à son fond. Les cactus Bishops Cap préfèrent les terrains rocheux afin qu’ils prospèrent dans les terreaux commerciaux spécialement conçus pour les plantes succulentes et les cactus. Mélanger un quart de sable grossier et de pierre ponce avec la moitié de terreau peut être utilisé pour faire votre propre mélange. Vous pouvez protéger le cou de vos cactus en ajoutant une couche de sable au dessus du terreau.

Les cactus Bishops Cap n’ont pas besoin de beaucoup pour s’épanouir et peuvent vivre toute leur vie sans engrais. Si vous souhaitez les fertiliser de temps en temps, il est préférable de le faire dès le début de l’hiver pour éviter toute hivernage. Utilisez un engrais liquide à faible teneur en azote une fois par mois pour nourrir vos cactus.

Ces cactus nécessitent une très petite zone racinaire, ils doivent donc être cultivés dans de petits pots. Le rempotage est une bonne idée lorsque les cactus Bishops Cap commencent à devenir trop grands pour leurs pots. N’oubliez pas qu’ils se portent mieux lorsqu’ils sont jeunes et vigoureux. Vous devriez choisir un pot plus grand que celui que vous avez actuellement. Remplissez-le avec du terreau frais, puis transplantez votre cactus.

Pendant les mois les plus froids, les parasites tels que les cochenilles ou les cochenilles peuvent être un problème pour les cactus Bishops Cap. Vous pouvez traiter tout signe d’infestation ou tout autre signe d’infestation avec un coton et de l’alcool à friction.

Arrosage Bishops Cap Cactus

Vous serez en mesure de dire à quelle fréquence un Bishops Cap Cactus a soif si vous avez des cactus dans votre jardin. Les choses peuvent être différentes pour un jardinier débutant. Ne t’inquiète pas! Les cactus n’ont pas besoin d’eau aussi souvent que les humains, il est donc beaucoup plus facile de s’entendre avec eux. C’est délicieux, n’est-ce pas ?

Les beautés de Bishops Cap, comme la plupart des cactus, préfèrent moins d’eau que d’être dans des conditions détrempées ou de recevoir trop d’eau. Ces cactus n’ont besoin d’eau que lorsque le sol est sec. Pour les aider à s’adapter à de nouveaux environnements, vous pouvez commencer à arroser avec parcimonie au printemps et augmenter progressivement votre arrosage au fur et à mesure que la température augmente.

Vous pouvez arrêter d’arroser une fois l’hiver installé à des températures comprises entre 40 et 60 F (5 et 15 C). Vous pouvez également arroser vos Bishops Cap Cacti plus souvent si les températures baissent à partir de la mi-automne. Réduisez la fréquence d’arrosage de vos cactus Bishops Cap jusqu’en mars, ou lorsque les températures sont légèrement plus élevées.

Vos cactus Bishops Cap peuvent devenir tendres s’ils sont exposés à des niveaux d’humidité élevés. Vous pouvez soit utiliser un humidificateur pour maintenir l’air sec autour des plantes, soit les placer dans une zone avec des évents.

Astrophytum myriostigma

Propagation Des évêques Cap Cactus

C’est un beau spécimen à avoir! Pourquoi ne pas partager des bébés avec des amis ou votre bien-aimé ? Les cactus Bishops Cap sont faciles à propager par graines. Ils poussent magnifiquement, quelle que soit votre expérience dans le jardin. Vous ne devriez pas acheter de semences sur les marchés. Il est facile de récolter des graines de fleurs séchées et de les planter en quelques minutes.

Le milieu de propagation est l’aspect le plus important de cette méthode. Les graines de Bishops Cap ont besoin d’un sol sablonneux et bien drainé pour bien germer. Assurez-vous donc de trouver le bon environnement ! Après avoir sélectionné le meilleur terreau, vous pouvez sortir les fleurs du pot et retirer les graines. Placez les graines dans un récipient et pressez-les doucement dans le sol. Pour obtenir les meilleurs résultats, maintenez la température du sol autour de 78 F (26 C). Vous devez placer le pot dans un endroit chaud et humide et donner aux graines une légère humidité.

Vos bébés Bishops Cap Cacti sont prêts pour la transplantation lorsque vous voyez des signes de germination ou une faible croissance. Vos bébés doivent être plantés dans un mélange de 50 % de terreau, 25 % de pierre ponce et 25 % de pierre ponce. Les bébés cactus doivent être conservés dans un endroit chaud avec une lumière indirecte et vive.

En Conclusion

Êtes-vous déjà impressionné? Vous serez étonné de voir à quel point vos cactus Bishops Cap peuvent être beaux avec des soins appropriés. Vos plantes prospéreront si vous leur fournissez beaucoup de soleil, des températures chaudes et un arrosage régulier. Plus! Ces beautés sont patientes et seront là pour vous pour toujours. Ils apprécient même votre gentillesse avec de jolies fleurs. Ça en vaut la peine!

Cultivez-vous Bishops Cap Cacti? Nous serions ravis de connaître vos expériences !