Guide De Lhamamelis. Soins Et Croissance De Lhamamelis scaled 1

Pour toutes les informations dont vous avez besoin, lisez notre guide des plantes d’hamamélis ! Entretien et conseils pour les plantes Hamamélis

Avez-vous l’impression que votre maison ou votre jardin aurait l’air plus confortable en hiver s’il y avait plus de belles fleurs ? Vous pouvez ajouter de la couleur à votre environnement avec le magnifique Hamamélis, alias Hamamélis. Continuez à lire pour en savoir plus sur ces floraisons printanières automnales.

Hamamelis, un petit genre, se compose de cinq espèces d’arbustes à fleurs de la famille des Hamamelidaceae. H. ovalis et H. virginiana sont des espèces nord-américaines, tandis que H. Japonica vient du Japon et H. Mollis vient de Chine. Ces plantes peuvent porter plusieurs noms selon leur espèce : Winterbloom, Ozark Witch Hazel ou Chinese Witch Hazel.

Les hamamélis ne sont pas seulement beaux, mais ils ont aussi une nature dure, peu exigeante et exempte de parasites. La seule façon de nuire à ces arbustes est de leur accorder trop d’attention. Ils peuvent prospérer dans de nombreux environnements différents, mais ils ne pousseront pas bien dans les mêmes que leur habitat naturel.

  • Il existe de nombreuses variétés et hybrides d’hamamélis. Goldencrest, Kohankie Red et Aphrodite sont les cultivars les plus remarquables.
  • Vous pouvez également choisir parmi de nombreux hybrides tels que H. intermedia Advent. Anne, Aphrodite et Arnold Promise. Diane, Frédéric. Pain d’épice. H. mollis Jermyns or avec Wisely suprême, aussi !
  • Pendant des siècles, Virginiana Witch Hazel a joué un rôle important dans la médecine traditionnelle, l’herboristerie et les décoctions de soins de la peau. Les Amérindiens utilisaient l’écorce et les feuilles pour traiter l’eczéma.
  • Les hamamélis sont un ingrédient important dans de nombreuses crèmes pour la peau, gouttes pour les yeux, toniques pour la peau et pommades. Les feuilles et les brindilles de ces plantes peuvent également être utilisées pour faire une tisane rafraîchissante. Mais, il n’est pas recommandé d’utiliser ces plantes à long terme.
  • Ces arbustes ont fière allure dans une variété de décorations d’aménagement extérieur telles que des haies, des talus et des haies, des jardins boisés, des bordures, des pentes ou des talus, des haies, des haies, des écrans, des haies, des haies et des haies. Ces arbustes peuvent être mignons dans des conteneurs, mais ils ne seront beaux que lorsqu’ils sont jeunes.
  • Les hamamélis sont un excellent compagnon pour de nombreuses belles espèces de plantes. Ceux-ci incluent Holly Bush, Mondo Grass et Hellébore, Cyclamens à feuilles de lierre, Pulmonaire et Mapleleaf Viburnum.
  • Ils sont riches en alcool isopropylique, qui peut provoquer le cancer et être très nocif pour les animaux et les humains s’ils sont ingérés en grande quantité. Gardez vos enfants et vos animaux de compagnie à l’écart des hamamélis pour assurer la sécurité.

Hamamélis en fleurs

Caractéristiques De L’hamamélis : Un Aperçu

  • Les hamamélis peuvent être des arbustes vivaces à feuilles caduques robustes et de petits arbres. Ils peuvent atteindre 10-12 m de haut (3-6 m selon le cultivar) et 6,1 m à 3-6 m de large, selon le cultivar auquel ils appartiennent.
  • Les feuilles sont de forme ovale et peuvent mesurer jusqu’à 2-15 cm (5-15 cm) de long. Il y a aussi 1 à 4 (2,5-10 cm) feuilles larges. Ils poussent alternativement sur des tiges épaisses et ligneuses, longues, droites ou étalées.
  • Les feuilles d’hamamélis ont des bords ondulés ou lisses. Ils viennent dans de nombreuses nuances de vert et de violet du printemps à l’été. En automne, elles deviennent rouges, oranges ou dorées.
  • Le temps de floraison de chaque hamamélis varie. Ces arbustes peuvent porter des fleurs en automne, en hiver et au printemps. Chaque fleur a 4 pétales froissés en forme de ruban, en forme de ruban.
  • Ils ont une large gamme de couleurs. Vous pouvez les trouver dans une variété de couleurs, y compris le jaune, l’or, l’orange, le rouge et le rose ainsi que des combinaisons attrayantes de ces couleurs.

Faire Pousser De L’hamamélis

Le soleil complet à partiel est le meilleur éclairage pour les hamamélis afin de prospérer. Ils ont besoin d’au moins 4 à 6 heures d’ensoleillement direct chaque jour. Ils peuvent tolérer une ombre partielle, mais seulement occasionnellement. Les zones partiellement ombragées peuvent être très utiles pour les hamamélis, surtout s’ils vivent dans une région où les étés sont chauds.

Les hamamélis sont l’une des plantes ornementales les plus amicales car ils peuvent résister à des températures extrêmes. Ces arbustes peuvent être cultivés dans les zones USDA 3 à 9. Ces arbustes peuvent pousser à des températures chaudes ou froides afin qu’ils puissent résister à toutes les conditions météorologiques.

Les hamamélis prospèrent dans des niveaux d’humidité modérés. Ces amis ne seront pas contents si vous les cultivez dans des conditions sèches. Vos plantes seront plus vulnérables aux maladies fongiques telles que l’oïdium si elles reçoivent trop d’eau.

Ce type de maladie est facilement détecté par une substance poudreuse blanche, qui ressemble beaucoup à la poudre de talc. Pour éviter une propagation ultérieure, retirez les zones infectées des hamamélis. Vous pouvez également utiliser de l’huile horticole sur vos arbustes une fois qu’ils sont à nouveau en bonne santé dans les cas graves.

Planter De L’hamamélis

Les hamamélis prospèrent dans les sols limoneux riches en nutriments et en matière organique. Ces arbustes tolèrent tous les niveaux de pH du sol, mais nous vous recommandons de les planter dans un substrat acide ou neutre pour obtenir les meilleurs résultats. La pourriture des racines peut se produire lorsqu’il y a trop d’humidité. Les hamamélis aiment l’humidité. Cela peut être évité en plantant vos arbustes dans un sol bien drainé.

Ajoutez du compost au milieu de culture de vos hamamélis pour les rendre heureux. Cela aidera à améliorer le drainage et la rétention d’humidité ainsi qu’à fournir des nutriments à vos arbustes. Ces plantes seront à leur meilleur lorsqu’elles auront beaucoup de nutriments. C’est une bonne idée de leur donner un engrais liquide équilibré tous les deux mois en été.

Même si une taille régulière n’est pas nécessaire, les hamamélis peuvent tout de même bénéficier d’un peu de toilettage. Surtout s’ils sont plus âgés et plus grands. Vous devez supprimer leur feuillage disgracieux et autres branches drageonnantes si vous voulez un aspect soigné et bien rangé. N’oubliez pas que les amis arbustifs doivent être taillés après la fin de leur période de floraison.

Vous pouvez toujours faire pousser des hamamélis dans des pots tant qu’ils sont jeunes et en bonne santé. Ces arbustes poussent rapidement, de sorte que leurs pots seront trop grands en un rien de temps. Si vos plantes semblent surpeuplées, vous pouvez les transplanter dans des conteneurs plus grands. Rempotez-les au printemps et veillez à ne pas abîmer leurs racines délicates.

Arroser L’hamamélis

Les hamamélis aiment l’humidité. Ils prospèrent s’ils reçoivent suffisamment d’eau. Pour bien s’installer dans leur nouveau logement, les jeunes spécimens ont besoin de beaucoup d’eau. Ces arbustes n’aiment pas l’engorgement ou les sols détrempés. La pourriture des racines peut être causée par un arrosage excessif. Vous devez utiliser une méthode d’arrosage simple mais efficace.

Vos hamamélis ne doivent être arrosés que lorsque le dessus du sol est sec au toucher. Les plantes établies peuvent survivre sans soins supplémentaires si vous vivez dans une région où les précipitations sont fréquentes. Cependant, il faut être prudent lorsqu’il fait chaud et sec.

Hazel Sorcière arbrisseau

Propager L’hamamélis

Un hamamélis est un excellent ajout à n’importe quel jardin. Vous pourriez vous demander comment les propager. Vous pouvez surprendre vos proches en leur offrant un cadeau d’hamamélis, et vous aurez plus de plantes. La première chose que vous devez savoir sur les hamamélis, c’est qu’ils réagissent bien à la propagation des graines.

Cette méthode est simple mais demande de la patience. Habituellement, les graines d’hamamélis germent dans les deux ans suivant le semis. Les graines doivent être exposées aux températures estivales et hivernales. Vous pouvez démarrer les graines à l’extérieur en les récoltant et en les semant.

À l’intérieur, les étapes peuvent être légèrement différentes. La première étape consiste à retirer les graines des hamamélis. Ensuite, plantez les graines dans un récipient avec de la terre fraîche et recouvrez-le de substrat.

Le récipient doit être placé dans un endroit chaud et les graines à une température de 85 F (29 C), pendant au moins deux à trois mois. Passé ce délai, placez le récipient dans un endroit chaud et laissez-le refroidir pendant trois mois. Le pot doit être remis à l’endroit le plus chaud. La germination devrait prendre encore 2 à 3 mois si vous faites attention. Vous devez d’abord permettre aux semis de s’adapter à la lumière du soleil avant de les transplanter à l’extérieur.

En Conclusion

Les hamamélis sont l’un des arbustes à fleurs les plus beaux et les plus faciles à vivre que vous puissiez trouver. Il y a tellement de choix parmi lesquels choisir que nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander combien de temps il faudra pour trouver celui qui vous convient. Nous sommes certains qu’ils seront irrésistibles, mais nous savons que vous trouverez celui qui conquiert votre cœur.