Initiation Au Cidre Artisanal scaled 1
sans effort à boire, la société de cidre est une course délicate. Je m’appelle Galen Williams et j’ai grandi à Olympia Washington, mais j’ai vécu le long de la côte ouest au cours des 12 dernières décennies. J’ai fini par m’installer à Portland, OU il y a environ six décennies. J’ai 30 ans et il y a environ trois décennies, j’ai commencé à apprendre le cidre. Mais, il est difficile d’avoir du travail dans cette entreprise car c’est si petit. Donc, la seule vraie façon d’entrer serait de créer votre propre entreprise, ce que j’ai fait exactement avec un de mes amis, Peter Mulligan.

Le Meilleur équipement De Vin

Le meilleur équipement de vin

Du novice au professionnel, les outils idéaux pour le vin donnent la meilleure rencontre à boire.

Je suis le fabricant de cidre chez Bull Run Cider à Forest Grove, Oregon. J’ai une formation en biologie moléculaire et recherche en ophtalmologie. En ce qui concerne l’expertise spéciale du cidre, Pete et moi avons intégré un programme de cidre d’une semaine. Tout ce que je sais sur le cidre a été appris en étudiant et en faisant du cidre.

Pourquoi créer du cidre ?

J’ai toujours été agricole et brassicole. Mon père a été chimiste à l’Olympia Brewing Company pendant plusieurs décennies. Ma famille a pu avoir du lait, en plus des troupeaux de chèvres et de brebis et des chevaux. Cela faisait des années que je cherchais un moyen de fusionner la science et l’agriculture en une profession. Le cidre correspond à ce projet de loi car il unit les éléments de l’agriculture que j’aime avec le défi supplémentaire de transformer le jus brut en un produit fini et d’essayer de comprendre les processus biochimiques par lesquels il passe pour arriver.

Comment Pouvez-vous Commencer?

Comme beaucoup de choses dans la vie, arriver au type d’entreprise est tombé sur mes genoux. Et en France, il y a des ménages qui sont dans l’entreprise depuis 5 ou 6 générations. Vous le trouverez aux USA. Le cidre est apparu sur le radar de mon associé Petes il y a quelques années et nous avons commencé à en apprendre davantage sur le processus et l’entreprise. Nous avons parcouru des montagnes d’informations concernant le cidre et les vergers et avons rapidement reconnu que le secteur était assez petit et sous-développé. En réalité, découvrir des pommes d’agrumes à acheter était presque impossible car plusieurs vergers les cultivent du Nord-Ouest. Au cours des 3 dernières années, qui a commencé à changer à mesure que de plus en plus de producteurs de pommes installaient des vergers, mais il faut au moins trois décennies pour récolter n’importe quel type de récolte, il faudra donc encore quelques années.
Harrison Cider

si vous souhaitez être un fabricant de légumes ou démarrer votre propre entreprise de cidre, allez- y et parlez avec autant de personnes que possible dans l’entreprise. Essayez un apprentissage ou travaillez un an dans une cidrerie. Faites une éponge pour obtenir des informations et faites du cidre, même si vous commencez par la concentration sur la pomme. Découvrez Andrew Leas Craft Cidermaking et Ben Watsons Cider, Hard and Sweet: History, Traditions et créer vos propres publications pour vous familiariser avec l’histoire et la procédure de fabrication du cidre.

Quelle Est La Question La Plus Importante ?

Surtout, faites de bons légumes et ne faites aucun compromis sur la qualité. Le seul moyen pour que le cidre devienne une boisson populaire est que les cidreries gagnent d’excellents cidres.

Comment Se Passe Une Journée Normale Pour Vous ?

L’avantage d’être de la cidrerie, c’est que le travail varie selon les saisons. À l’automne, la majeure partie du temps est consacrée à la production de jus de pomme et à la récupération du jus en fermentation. La fin de l’hiver et jusqu’au printemps est investie dans le mélange et la mise en bouteille. Mais un certain nombre de nos pommes ne sont pas mûres avant novembre et celles-ci gagnent à être conservées pendant environ un mois pour permettre à tout l’amidon qu’elles contiennent de se transformer en sucre. La plupart des journées de pressage des pommes sont très longues, froides et humides. Pour obtenir le meilleur jus de qualité, nous lavons chaque pomme qui entre dans le pressoir. Tout au long du lavage, nous tapons également des pommes pourries.
Bull Run Cider dispose également d’un verger où nous développons des pommes à cidre et des poires à poiré. Chaque année, en février, nous commençons à déplacer les arbres de leurs propres rangées de pépinière vers le verger dans ce qui va être leur maison permanente. Cela implique la pose des rangées de vergers les plus récentes et la préparation du site de plantation pour chaque arbre. Après sa préparation, les arbres d’un an ont été mis en place et ont reçu un énorme verre d’eau pour les rembourser.

Greffe de

jeunes arbres Quelques semaines plus tard, nous procédons à la greffe d’arbres nouveaux, normalement de 1 000 à 3 000 chaque année. Nous utilisons un instrument de transplantation mécanique pour diminuer le porte-greffe et le greffon pour la majorité des greffes, mais avec le porte-greffe ou le greffon de taille étrange, nous les grefferons. Chaque nouvelle greffe est ensuite fixée avec du ruban adhésif et les nouveaux fouets sont également implantés dans une rangée de pépinière. Nous développerons ces tentations pendant une période de croissance dans une ligne de pépinière, ce qui nous permettra de profiter au maximum des soins et de l’eau que chaque arbre reçoit.

Lorsque le verger est en pleine forme, nous revenons à la mise en bouteille et nous nous attaquons à la publicité. Faire des dégustations 3 à 4 soirs par semaine n’est pas rare en été. Évidemment, cela aide en fait d’avoir un partenaire d’entreprise puisque personne ne peut être à 2 endroits en même temps.

Quelle Est Votre Partie Préférée De Votre Travail ?

Cider Press

De formation scientifique, j’aime beaucoup créer et étudier des données. Nous examinons le jus avant la fermentation ainsi que la pomme pendant et plus tard. Observer la façon dont les caractéristiques du jus changent d’année en année dans exactement les mêmes variétés de pommes, augmentées exactement au même endroit est vraiment fascinant. Il existe également une vaste sélection de niveaux d’acide et de tanin entre les types de pommes.

Sur le plan pratique, il n’y a rien de plus agréable que la douce odeur des pommes en attente d’être pressées ou sur leur chemin via l’équipement de traitement par une fraîche journée d’automne. Cela me rappelle les sorties scolaires de l’école primaire dans le champ de citrouilles local, qui contenait toujours un grand verre de cidre fraîchement pressé. Être dehors dans le verger un matin d’automne néanmoins avec du brouillard qui s’écoule des collines et des collines suspendues aux arbres est également une excellente aventure.

Quel Est Le Pire Aspect De Votre Travail ?

Rester avec cette tenue d’enregistrement peut être gênant. Mais il est extrêmement important d’avoir des documents non seulement pour les exigences réglementaires de la création d’un aliment à base d’alcool, mais aussi pour avoir la capacité d’identifier où, au cours du processus, quelque chose a pu mal tourner lorsque des problèmes surviennent, et de savoir précisément ce que le procédure était autrefois la dégustation d’un grand cidre. Mais c’est un petit effort pour être en mesure de faire tout ce que vous aimez vraiment.

Bouteilles de cidre

Le 1er avertissement que je donnerais est de ne pas sous-estimer le processus d’octroi de licences et de permis. Pour gagner du cidre commercialement, vous aurez besoin de l’approbation des autorités locales, fédérales et étatiques. Chacun de ces processus est différent et peut prendre un an ou plus selon les circonstances. La pratique n’est pas sans gêne, alors soyez prêt pour cela.

Y A-t-il Des Vérités ?

De nombreuses personnes ne savent pas qu’être un fabricant de cidre est un choix pour gagner sa vie, car l’industrie du cidre dans son ensemble est une industrie de marché assez petite par rapport aux marchés américains du vin et de la bière. Tout le monde a entendu parler d’être vigneron, mais qui pense à créer des légumes pour gagner sa vie ?

Little Steak on Patrol

Cependant, je dirais que la première idée fausse sur le fait d’être un fabricant de légumes est que la tâche est similaire à celle d’une dégustation de vin. Cela implique en fait beaucoup de travail acharné à la fois du côté des vergers et du côté de la fabrication du cidre de l’entreprise. Une cidrerie propre peut également être critique. En réalité, vous pouvez passer beaucoup plus de temps à nettoyer qu’à créer du cidre afin d’avoir un article cohérent.

Quand Avez-vous Su Que Vous Aimiez Votre Métier ?

Assez tôt, j’ai compris que faire partie d’une entreprise de cidre et faire du cidre avait tous les éléments d’un métier que je pouvais vraiment aimer. Je découvre que plus je m’implique profondément dans cette entreprise ainsi que dans l’industrie du cidre, plus je deviens curieux. C’est vraiment une bonne chose.

Y A-t-il Quelque Chose Que Vous Auriez Fait Autrement ?

Oui, a commencé il y a environ une décennie !