Le Meilleur Du Salon Nord americain Du Velo Fait Main 2015
VTT Fat Chance Rigide 27.5

Après une interruption de 15 ans, l’âme et l’âme de Fat Chance Bicycles sont ressuscitées et l’interprétation contemporaine vous rendra nerveux. En raison d’un lancement réussi de Kickstarter, Yo Eddy! Le vélo est également revenu.

John Watson

de 10

Disque tout-terrain en mosaïque

Dans Mosaic Cycles, ils ne broient pas la terre, ils se contentent de rouler dans les rues qui sont en grande partie de la terre. Lorsque le constructeur/soudeur en chef Aaron Barcheck a choisi de gagner un vélo pour les états tout-terrain, il n’a pas eu besoin de changer considérablement, à part les dégagements des pneus. Cependant, celui-ci était un favori de la foule.

John Watson

de 10

Piste de répétition des cycles

Vous ne voyez pas souvent des vélos de route similaires à celui-ci dans NAHBS. Pignons fixes, certains. Vélos de rue, ouais, vous pariez. Cependant, un vélo monté avec une superstar du parcours national tchèque ? C’est une première. Repete Cycles a attiré ce monstre furtif vers NAHBS et cela m’a conquis.

John Watson

de 10

Fourche Prototype GRD Thru-Xxle d’ENVE

Avez-vous déjà eu besoin d’un peu plus de dégagement sur votre fourche de rue, mais peut-être pas autant qu’une fourche transfrontalière ? Ou peut-être avez-vous vraiment besoin d’un axe traversant ? Que diriez-vous d’un garde-boue intégré et amovible ? Ayant un cône de 1-1/10 cm et chacun des éléments susmentionnés, la fourche Gravel Road Disc frappe bientôt les commerçants.

John Watson

de 10

Vélo tout-terrain LoveBaum

À titre d’exemple, la première année de LoveBaum Bicycles à NAHBS, je dirais que c’était une année puissante. Gagner le prix Rookie est plutôt un honneur en raison du jumelage de construction de cadres de Denver. Chad Lovings, 1 demi LoveBaum, a récemment terminé cette construction, un vélo tout-terrain qui réveille ce panache NAHBS toujours présent.

John Watson

de 10

Route basse et cadence MK1

Une première pour Low Bicycles de San Francisco, qui colle normalement aux cadres de moniteur, ce tout nouveau vélo de rue MK1 est fabriqué en aluminium hydroformé et fabriqué à la main par Dustin Klein de Cadence.

John Watson

de 10

Retrotec Napa Valley Fatbike

Bien qu’elle ne soit pas connue pour la neige, la Napa Valley a beaucoup à offrir en matière de singletrack et de sentiers. Curtis Inglis de Retrotec prévoit de redémarrer les collines cachées de la région viticole.

John Watson

de 10

Stinner Frameworks Disc RoadHank de Henry James fournit à d’innombrables constructeurs des tubes en True Temper. Pour son trajet, il est passé à Stinner Frameworks. Le Disc Road est à la mode comme un sorbet, mais la seule chose qui fond ici, ce sont les rues qui le précèdent.
John Watson

de 10

Croix suédoise de Lundbeck

Max Lundbeck a attiré un vélo quelque peu distinctif à NAHBS cette année-là, son vélo de cross privé. La plate-forme vibrante reflète son héritage suédois. Sa famille a un héritage, une boîte d’héritage, qui reflète chaque homme de la maison qui a eu un garçon. Cette boîte date de 1797 et son entrée la plus récente est le propre fils de Max. Ces titres sont peints sur le tube de selle et le cadre lui-même est orné des couleurs du drapeau. En termes de construction, Max souhaitait un vélo de cyclocross sur lequel il pourrait naviguer, les entretoises de garde-boue, qui consomment une partie de cet excès de dégagement.

John Watson

de 10

Machine Cycles Route

Le vélo est simplement un bateau sur une mer de drame, est le mantra de Machine Cycles. Le constructeur Kyle Ward est gaucher, architecte et artiste qui semble aimer construire des cadres de vélo. Au cours des quelques minutes que nous avons passées à parler de design et de vélos personnalisés, je pouvais dire que Kyle avait cette étincelle qui incite les gens à faire de grandes choses. Ou de très beaux objets.