Les véhicules les plus dangereux sur les routes sont les camions soulevés. Ces camions sont non seulement dangereux, mais aussi suffisamment éloignés du sol pour vous écraser. Ce ne sont pas les seules raisons pour lesquelles les gens soulèvent leurs camions.

Ces véhicules offrent plus de visibilité que la plupart des voitures, ce qui est un plus. Vous serez également plus en sécurité, comme vous pouvez le voir devant de nombreuses voitures. De plus, les camions qui sont soulevés ont une garde au sol plus élevée, ce qui les rend plus adaptés à la conduite sur un terrain accidenté. Vous verrez souvent des camions levés effectuer des tâches hors route, telles que ramper dans les rochers ou nager dans la boue.

Cependant, les chariots élévateurs présentent des inconvénients évidents. Ces véhicules sont moins stables pour la conduite sur routes. Le véhicule est moins stable lorsque les camions soulevés ont un fort roulis dans les coins. La tête des passagers se déplacera également davantage d’un côté à l’autre, ce qui n’est pas quelque chose que vous souhaitez.

Cependant, vous pouvez corriger certains de ces handicaps en utilisant un ensemble de bons pneus. Vous pouvez également rendre votre camion plus performant dans des conditions tout-terrain en choisissant les bons pneus. Ces pneus sont tout aussi importants que la suspension ou le moteur de ces camions.

Comment Trouver Les Bons Pneus De Camion Levé

Vous devriez avoir une traction hors route exceptionnelle avec les meilleurs pneus pour camions surélevés. Une traction exceptionnelle est le meilleur que vous puissiez obtenir. Les pneus doivent être capables de bien gérer les tâches quotidiennes, car le camion ne les gérera pas aussi bien qu’un véhicule ordinaire.

Les pneus de camions soulevés subiront de nombreux abus au cours de leur vie. Ils doivent donc être extrêmement durables. Ce mot peut avoir plusieurs sens. Les pneus doivent être capables de supporter tout le poids du camion.

Des flancs extrêmement résistants devraient vous permettre de dégonfler vos pneus pour une meilleure traction. C’est utile pour rouler sur de gros rochers (rock crawling), mais aussi sur du sable. La bande de roulement des pneus doit être résistante aux éclats et aux coupures. Les pneus pourraient être endommagés s’ils ne sont pas résistants aux coupures et aux éclats.

Quels pneus sont les mieux adaptés pour répondre à tous vos besoins ? Il n’y a pas un seul pneu qui puisse fonctionner dans toutes les situations. Il y aura toujours des compromis. Bien que des pneus agressifs pour terrains boueux puissent vous offrir la meilleure traction hors route possible, ils peuvent causer des problèmes sur les routes. Il y a toujours des compromis quand il s’agit de pneus.

Le marché des pneus est aujourd’hui inondé d’une variété de modèles, y compris économiques et coûteux. Bien que le prix soit un facteur important, il est également important de se rappeler que certains pneus sont plus chers que d’autres. Les pneus haut de gamme sont fabriqués à partir de matériaux haut de gamme qui coûtent plus cher mais offrent de meilleures performances.

Quel que soit le modèle que vous choisissez, assurez-vous qu’il est disponible dans les bonnes dimensions. Les propriétaires soulèvent des camions pour installer des jantes plus grosses ou des pneus plus gros.

Les pneus tout-terrain sont généralement installés sur des roues plus petites avec des flancs plus hauts. Vous pourriez envisager des jantes plus grandes et des pneus à profil bas si vous désirez une meilleure maniabilité sur la route.

Quels sont les meilleurs pneus à utiliser avec des chariots élévateurs ? Vous êtes arrivé au bon endroit. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre chariot élévateur, j’ai compilé une liste des modèles les plus populaires sur le marché.

Ma liste des dix meilleurs pneus pour camions élévateurs comprend les pneus tout-terrain les plus populaires avec une traction maximale pour les amateurs de tout-terrain. Pour ceux qui veulent avoir une meilleure dynamique sur route, j’ai ajouté une paire de pneus tout-terrain et un caoutchouc rampant pour les vrais passionnés. Allons-y et voyons quels pneus vous pouvez trouver pour votre camion.

1. BFGoodrich Boue-Terrain T/A KM3

Le pneu boue-terrain KM3 est le plus récent ajout à la gamme populaire de pneus boue-terrain de BFGoodrich. C’est tout de suite devenu mon préféré. Ce pneu est le meilleur pour ceux qui aiment le tout-terrain et pour les propriétaires de camions levés. Ce pneu est un excellent produit de BFGoodrich. Il est difficile de lui reprocher.

Le Mud-Terrain KM3 est le meilleur pour le tout-terrain. La bande de roulement symétrique Terrain Attack rend le pneu adapté à toutes les surfaces. Ce pneu est particulièrement bien adapté pour le crawl, ce qui n’était pas possible avec le modèle précédent. Le pneu se comporte également exceptionnellement bien sur les surfaces dures telles que la terre ou le gravier.

BFGoodrich a maintenu la traction exceptionnelle du pneu dans la boue profonde. C’est la principale raison de son succès. Le pneu est également équipé de la technologie de sculpture Traction-Armor Sidewall qui le rend plus durable que les autres marques.

Le Mud-Terrain KM3 est un excellent pneu tout-terrain. Il se comporte également bien sur les routes. Le pneu est facile à manipuler dans des conditions sèches et il se sent très en sécurité dans des conditions humides. Le seul problème que j’ai est son prix.

Avantages

  • Traction incroyable dans la boue profonde
  • Il est très solide et durable.
  • Excellentes performances sur route pour un pneu pour terrain boueux
  • Bon freinage et tenue de route sous la pluie
  • Conduite confortable et douce sur les bosses
  • Pneus tout-terrain plus silencieux que les pneus agressifs

Les inconvénients

  • L’une des offres spéciales tout-terrain les plus chères

Disponible surDiscountTireDirect.com

La conception agressive du pneu tout-terrain à traction maximale de Goodyear attire instantanément l’attention. Le motif de bande de roulement audacieux améliore non seulement l’apparence d’un camion surélevé, mais facilite également la conduite hors route.

La traction sur terrain boueux du Wrangler MT/R est exceptionnelle grâce à sa bande de roulement à géométrie de flux de boue avancée. La capacité du pneu à résister à la boue profonde est exceptionnelle. Le pneu excelle également dans les gros rochers où il donne au conducteur une excellente sensation et une excellente traction. Il est également idéal pour le gravier et la saleté.

Le pneu Wrangler MT/R est extrêmement durable et résistant grâce à son renfort en Kevlar. Goodyear a pu augmenter la coupe des flancs, la résistance aux perforations et la durabilité globale de 35 % par rapport au modèle précédent. C’est assez impressionnant.

Le Wrangler MT/R se comporte bien sur la route. La traction sur sol sec et humide est excellente. Le pneu est silencieux à des vitesses plus élevées, mais la conduite est douce.

Avantages

  • Traction incroyable dans la boue
  • Excellente traction sur les rochers rampants et les surfaces dures
  • Remarquablement réactif sur les routes
  • Excellente tenue de route et freinage sur routes sèches
  • Utilisable dans des conditions humides
  • Conduite douce et douce sur des surfaces inégales
  • La construction est extrêmement durable et résistante

Les inconvénients

  • Dans les rues, c’est bruyant

Disponible sur TireRack.com

Le pneu tout-terrain Cooper Discoverer STT Pro est l’un des plus polyvalents et des plus performants. La meilleure partie? Ce n’est pas cher pour la qualité qu’il offre. Cela est particulièrement vrai lorsque l’on considère ses capacités tout-terrain, qui sont comparables aux meilleures.

Par exemple, la traction dans la boue est tout simplement incroyable. Le Discoverer STT Pro est capable de résister à la boue profonde sans transpirer. Le pneu peut également fournir une excellente traction sur les gros rochers et est réactif sur les surfaces dures.

Le Cooper Discoverer STT Pro était silencieux sur les routes, surtout compte tenu de la sculpture agressive de la bande de roulement. La qualité de roulement est excellente, avec une conduite douce et une bonne traction sur les surfaces sèches et humides.

Cependant, ce n’est pas le meilleur véhicule pour conduire sur de la neige tassée ou de la glace, bien qu’il semble bien fonctionner en hiver.

Avantages

  • Traction exceptionnelle dans la boue profonde
  • Traction incroyable sur terrain rocheux
  • Excellente traction et stabilité sur les sols durs
  • Pour un pneu aussi agressif, il est incroyablement silencieux et confortable
  • Bonne traction sur sol sec et mouillé
  • Pour un pneu d’une telle qualité, ce n’est pas très cher

Les inconvénients

  • Il y a beaucoup à dire sur la traction sur la neige tassée et la glace.

4. Dick Cepek Pays Extrême

Les propriétaires de camions surélevés adorent le Dick Cepek Extreme Country, qui est populaire en raison de sa bande de roulement agressive. Ce pneu n’est pas seulement une question d’apparence. Ce pneu, comme tous les produits Dick Cepek, peut offrir une excellente traction hors route.

Cela est particulièrement vrai lorsque le rock crawling est votre sport, Extreme Country y excelle. La construction ultra-résistante du pneu avec le cordon de pliage de carrosserie à haute résistance (HT) de nouvelle génération facilite davantage le dégonflage et le protège des crevaisons.

L’Extreme Country peut également résister facilement à la boue. Les blocs de la bande de roulement ont des lamelles en zigzag qui améliorent la traction sur la neige. Le pneu est capable de gérer la conduite quotidienne sans trop de problèmes.

Malgré cela, Dick Cepek n’a pas réussi à atténuer le bruit de la bande de roulement et à rendre la conduite plus agréable.

Avantages

  • L’exploration des rochers est une excellente option
  • Il est fait de matériaux extrêmement robustes et durables qui peuvent être utilisés pour gonfler.
  • La traction sur terrain boueux se classe parmi les meilleures de cette catégorie
  • Avec facilité, gère les routes sèches et humides
  • La traction sur neige et le freinage sont excellents

Les inconvénients

  • Le bruit de la route est un problème
  • Dans la cabine, vous ressentirez constamment des vibrations de conduite inconfortables

Disponible sur
TireRack.com

La dernière aventure de General dans le tout-terrain a de nombreuses qualités, y compris un prix raisonnable. Le fabricant américain General a fait un travail fantastique en créant un pneu durable et résistant. Il vous permet de dégonfler votre Grabber X3 pour de meilleures performances d’exploration de roches et sans craindre qu’il ne soit endommagé.

Le GrabberX3 est un concurrent en matière de traction. Le pneu est capable de résister aux rochers et autres surfaces dures sans aucun problème. Le Grabber X3 est l’un des pneus tout-terrain les plus polyvalents disponibles. Il peut même baratter dans la boue profonde.

Le Grabber X3 n’est pas le pneu tout-terrain le plus performant pour la conduite quotidienne. Cela peut aussi être bruyant sur l’autoroute, ce que j’ai trouvé fatiguant.

Avantages

  • Traction exceptionnelle dans la boue profonde
  • Les roches ont une excellente traction
  • Cela fonctionne bien avec la terre et le gravier
  • Composé durable et résistant (construction à 3 plis).
  • Il n’est pas trop coûteux pour ses qualités tout-terrain.

Les inconvénients

  • La dynamique sur route des meilleurs de la catégorie est pire que celle de la catégorie.
  • Le pneu est extrêmement bruyant dans les rues

Disponible sur TireRack.com

Firestone est une entreprise très appréciée des propriétaires de camions et de VUS. Cela est évident dans le pneu Destination M/T2. Ce pneu est l’un des pneus tout-terrain les plus polyvalents disponibles actuellement. Il couvre tous les éléments essentiels pour une excellente expérience de conduite.

Ma seule plainte est que le pneu a une traction légèrement inférieure à la boue par rapport aux meilleurs modèles. Bien que ce ne soit pas terrible, vous pouvez toujours avoir une meilleure expérience avec la boue profonde en utilisant d’autres pneus. Les capacités d’exploration de roches du Destination M/T2 sont inégalées. Le pneu offre une excellente traction et la construction à 3 plis facilite le dégonflage.

Il se comporte également bien sur les routes, offrant une excellente traction. Vous pouvez vous attendre à une excellente traction sur les surfaces enneigées car la Destination M/T2 n’a pas peur de l’hiver. Ce pneu est extrêmement durable et a une longue durée de vie.

Avantages

  • La construction étonnamment solide à 3 plis aide les rochers à ramper à se dégonfler
  • Excellente traction tout-terrain sur les routes dures
  • Excellente traction sur neige non tassée
  • Les pneus tout-terrain spécialisés ont une longue durée de vie

Les inconvénients

  • Bien que la traction dans la boue soit meilleure que la meilleure, elle n’est toujours pas aussi bonne que la meilleure.

7. Couragia Fédérale MT

Bien que le Federal Couragia MT ne soit pas le pneu le plus cher de cette liste, ce n’est certainement pas un mauvais choix. Bien que vous puissiez vous attendre à une durée de vie plus courte que les pneus haut de gamme, c’est toujours un excellent rapport qualité-prix. La dynamique sur route est moyenne et vous pouvez entendre la route vibrer et faire des bruits.

La Couragia MT reste un excellent choix pour la conduite hors route. Ce pneu est un excellent choix pour la conduite hors route et un bon rapport qualité-prix à ce prix. Même dans la boue profonde, la traction sur terrain boueux est excellente. Ce pneu peut également être utilisé pour l’escalade, grâce à son excellente traction sur compacté.

L’excellente traction de la Federal Couragia MT sur les surfaces enneigées m’a surpris.

Avantages

  • Excellente traction dans la boue profonde
  • Excellente traction sur dur et rochers
  • Traction étonnamment bonne dans la neige
  • Il est très abordable d’acheter
  • Disponible en plusieurs tailles

Disponible surDiscountTireDirect.com

Le Goodyear Wrangler All-Terrain Adventure With Kevlar est le pneu tout-terrain le plus apprécié en Amérique du Nord. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles. C’est le plus résistant de sa catégorie. Cela est dû au renfort en Kevlar qui améliore la ténacité et la résistance à la perforation. Goodyear propose également une garantie contre l’usure de la bande de roulement de 60 000 miles, ce qui est un record pour cette catégorie.

Le Wrangler Adventure a un composé de bande de roulement agressif qui est idéal pour le tout-terrain. Ce pneu est une excellente option tout-terrain pour conduire dans la boue. Cela fonctionne également bien pour l’escalade. Le pneu se comporte également bien sur les surfaces dures comme le gravier et la saleté.

Goodyear a réussi à créer un pneu à la fois sûr et confortable sur les routes. La traction des pneus sur sol sec et mouillé est parmi les meilleures de cette catégorie. La traction et le freinage sur neige sont également exceptionnels. Cependant, le bruit peut causer des problèmes sur l’autoroute. La sculpture agressive de la bande de roulement s’enfonce un peu trop profondément dans le sable.

Avantages

  • Idéal sur les surfaces dures
  • Utile pour la boue et les gros rochers
  • Excellentes caractéristiques sur route
  • Excellente traction sur sol sec et mouillé
  • La traction sur neige légère est excellente
  • Pour un pneu tout-terrain, la garantie contre l’usure de la bande de roulement de 60 000 milles est extraordinaire

Les inconvénients

  • Victimes des dunes du désert
  • Bruit de l’autoroute

9. BFGoodrich All-Terrain T/A KO2

Un autre pneu tout-terrain très populaire est le T/A Ko2 . Avec ce pneu, BFGoodrich a une nouvelle fois prouvé qu’il pouvait concevoir et produire des pneus tout-terrain qui ont du succès. C’est particulièrement vrai en tout-terrain, où le T/AKO2 peut encore rivaliser avec les meilleurs pneus.

Un pneu tout-terrain, par exemple, a une excellente traction dans la boue. La construction robuste et la résistance aux coupures et aux copeaux le rendent idéal pour la conduite sur des routes damées. Le pneu est conçu pour résister aux rigueurs des pneus tout-terrain. Cependant, les roches peuvent être manipulées avec une facilité exceptionnelle.

Le T/A/KO2 fonctionne bien sur les routes et sur la chaussée. Bien qu’il soit un peu bruyant, la qualité de roulement est excellente et il y a beaucoup de traction sur les surfaces humides et sèches. Il est également réactif.

BFGoodrich offre une remarquable garantie contre l’usure de la bande de roulement de 50 000 milles qui ne fait que confirmer les produits de haute qualité du T/A KO2.

Avantages

  • Les pneus tout-terrain offrent des capacités hors route exceptionnelles
  • Construction extrêmement durable et solide avec une excellente résistance aux coupures et aux éclats
  • Une excellente garantie contre l’usure de la bande de roulement de 50 000 milles
  • Excellente réactivité et dynamique sur route
  • Les surfaces sèches et humides sont sûres

Les inconvénients

  • Les vitesses élevées peuvent le rendre plus bruyant

10. Griffe Mickey Thompson Baja

Disponible sur TireRack.com

Mickey Thompson est synonyme de conduite tout-terrain et parmi les propriétaires de camions surélevés. Pourquoi? Ils fabriquent des pneus tout-terrain incroyables. Le Baja Claw est mon pneu préféré, qui est spécialement conçu pour le rock crawling .

C’est le seul pneu à plis biais. Il ne peut pas offrir la meilleure stabilité et traction sur les routes. Cependant, cette conception présente d’autres avantages, notamment une durabilité hors route exceptionnelle. Ce pneu est l’un des plus durables disponibles.

La sculpture agressive de la bande de roulement assure une traction exceptionnelle sur toutes les surfaces. Ceux-ci comprennent des roches ainsi que de la boue, des surfaces compactées et de la neige légère.

Avantages

  • Traction incroyable pour l’escalade
  • Excellente traction dans la boue profonde
  • Utile pour conduire sur des surfaces dures et rugueuses
  • La construction à ceinture en biais est extrêmement durable

Foire Aux Questions (FAQ

  • Pouvez-vous dégonfler les pneus tout-terrain ?

La plupart des pneus tout-terrain et tout-terrain sont conçus avec le dégonflage comme objectif.

C’est parce que le dégonflage de votre pneu augmente la traction sur un terrain dur. Un pneu dégonflé peut également couler sur le sable pour vous aider à surmonter les obstacles.

Cependant, il est important de ne pas dégonfler excessivement vos pneus. Vous ne devriez pas abaisser la valeur minimale de gonflage des pneus. Vous devrez peut-être remplacer les pneus s’ils sont endommagés ou déformés.

N’oubliez pas de gonfler vos pneus une fois sur la route. Conduire sur l’autoroute avec des pneus sous-gonflés peut rendre votre véhicule moins stable et potentiellement dangereux. Les pneus sous-gonflés peuvent également s’user plus rapidement.

  • À quelle fréquence dois-je permuter les pneus de mon camion soulevé ?

La règle générale est de permuter vos pneus tous les 6 000 à 8 000 milles.

Cela est particulièrement vrai pour les pneus tout-terrain. Lorsque vous conduisez votre camion hors route, cela exerce une plus grande pression sur vos pneus. Vous pourriez envisager de réduire l’intervalle entre les rotations à tous les 3 000 milles pour une plus grande longévité.

Conclusion

J’espère que vous avez trouvé le bon jeu de pneus avec ma liste. En tant qu’expert en chariot élévateur, je suis ouvert à vos suggestions. Nous apprécions vos suggestions.

Cependant, je pense que vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous achetez des pneus de haute qualité fabriqués par des entreprises réputées. Ils dépensent beaucoup en recherche et développement et cela se voit dans leurs produits.