Les Buveurs De Vin Sont ils Plus Responsables

Les buveurs de vin se sont peut-être toujours considérés comme des buveurs responsables et ils ont peut-être eu raison depuis le début. Selon des données extraites de différentes sources raisonnablement fiables telles que le US Census Bureau, le TTB (Tobacco Tax Bureau), le NIAAA (National Institute on Alcohol Abuse and Alcoholism) et Gallup, et il semble que, normalement, les buveurs de vin boivent moins de buveurs de bière.

Non pas que boire soit un mal, de nombreuses études soulignent plusieurs avantages, cependant, la NIAAA estime que la consommation d’alcool doit être faite avec modération :

Conformément aux directives diététiques pour les Américains, une consommation modérée d’alcool peut aller jusqu’à 1 verre par jour pour les femmes et jusqu’à 2 verres par jour pour les hommes. NIAAA

Après quelques décennies de hauts et de bas avec le vin, nous sommes entièrement d’accord. Et, comme cela arrive, les buveurs de vin boivent .

Le buveur de vin typique consomme 1 portion de vin par jour

Détails : Conformément à ce rapport Gallup, le buveur de vin moyen consomme nettement moins d’une bouteille par semaine. Nous avons choisi de croiser cette information avec la vraie quantité de vin de table vendue aux états-unis et nous avons trouvé un petit écart (peut-être les sondeurs avaient-ils honte ). Selon la quantité totale de vin de table achetée annuellement, les buveurs de vin peuvent en fait consommer 1,5 bouteille de vin par semaine. Et, juste pour que vous compreniez, 1,5 bouteille de vin se divise assez bien en un peu plus d’un verre de vin de 142 g chaque jour.

Passer De Débutant à Professionnel

Des accessoires et des outils qui vous permettent d’élargir vos propres connaissances.

Le buveur de bière typique consomme près de 3 portions de bière par jour

Détails : Comparativement, en fonction des quantités de bière vendues aux États-Unis par la Brewers Association, le buveur de bière typique consomme près de 3 bières par jour. Incidemment, la NIAAA considère que ce montant est 1 de trop pour les hommes et 2 de trop pour les femmes.

1 adulte sur 5 préfère le vin, ce qui signifie que 4 adultes sur 5 en manquent sérieusement.

D’après Gallup, le vin a été la boisson de choix aux États-Unis en 2005. D’un autre côté, la minute de gloire est passée aussi vite qu’elle s’est produite. Peut-être que la baisse était due à la popularité croissante de la bière artisanale, ou peut-être était-ce dû à la récession économique, ou pire encore, peut-être était-ce à cause de snobs pernicieux du vin que personne ne connaît réellement.

Si vous lisez ceci, gardez à l’esprit que les données de recherche et de recensement ne sont pas toujours exactes. Cependant, les mariés aiment vous donner deux conseils :

  • Environ 20 milliards de portions de vin sont proposées chaque année aux États-Unis (portion de 142 g)
  • Environ 65 milliards de portions de bière sont proposées chaque année aux États-Unis (portion de 340 g)

Mes amis, c’est beaucoup de bière.

Pas encore petit ami

Façons De Recevoir Vos Propres Amis Buveurs De Bière Dans Le Vin

Façons de recevoir vos propres amis buveurs de bière dans le vin

Démarrez-les avec des bières artisanales (peut-être une agréable Dupel ou Tripel belge ? ) ) Servies dans un verre gobelet pour les faciliter dans le vin idéal, celui qui les ravira selon leur goût de bière.

Ressources
Gallup Poll
Chiffres TTB
Démographique US Census 2012
Faits et données sur l’alcool dans le NIAAA
Simplified Wine Consumption in the US
Beer Consumption from the US

Les montants

  • 6 111 000 000 g de bière
  • 779.000.000 g de vin
  • 73 pour cent de la population compte plus de 21 ou 233 millions d’Américains
  • 70% ont déclaré avoir bu de l’alcool au cours de la dernière année – soit 164 millions d’Américains
  • 56,4% des adultes ont déclaré avoir bu de l’alcool au cours du mois précédent (18 ans et plus) -ou- 132 millions d’Américains
  • des buveurs américains, 41 pour cent boivent de la bière, 31 % boivent du vin et 23 pour cent boivent de l’alcool comme principale boisson de choix.
  • 51 millions de vins de boissons américains parce que leur principale boisson (base annuelle) -ou- 21% des personnes de plus de 21 ans
  • 67 millions d’Américains privilégient la bière (base annuelle) -ou- 29% des habitants de moins de 21 ans