Les Lits Intelligents Nous Aident ils Vraiment a Mieux Dormir Matelas En Mousse a Memoire De Forme

Lits Intelligents : Voulez-vous Que L’un D’entre Eux Dorme Mieux ?

L’ère du cyber-sommeil

Nous aurions dû prévoir cela, car tant de régions différentes de la vie sont numérisées. Le suivi informatique et la gestion de l’entreprise et des affaires ont été étendus à nos automobiles et à nos téléphones, et cela arrive dans nos maisons. Ils peuvent être sur les cyber-réseaux.

La maison intelligente

C’était une prédiction il y a environ 20 décennies. La littérature au sein des entreprises de technologies de communication, par exemple Ericsson , a clarifié comment leur travail contribuait aux propriétaires ayant la possibilité de communiquer avec leur propre maison de n’importe où. Certains des objectifs mentionnés étaient la surveillance des méthodes de surveillance, la reprogrammation des programmes d’éclairage, le déverrouillage et le reverrouillage des portes pour les sous-traitants ou les invités, ainsi que le réglage des systèmes de chauffage/refroidissement. La Smart House était par la suite quelque chose du futur. Cet avenir, c’est maintenant.

Plus grand que l’Internet des objets (IoT)

Une chose appelée était que le Web des objets (IoT) . Les appareils lumineux se joindraient aux serveurs pour organiser les marchés, signaler les problèmes, maintenir le programme et relayer les messages aux propriétaires, qui pourraient souvent être leur réfrigérateur ou leur système CVC. Cela s’est élargi au suivi de la santé et comprend aujourd’hui les chambres.

Le réseau d’objets, ou IoT, est un système d’appareils informatiques interdépendants, de machines numériques et mécaniques, d’objets, de créatures ou de personnes qui reçoivent des identifiants spécifiques (UID) et également la capacité de transporter des informations au sein d’un réseau sans avoir besoin d’être humain. -Interaction humaine ou homme-ordinateur.

Systèmes De Sommeil Intelligents, Des Podomètres Aux Trackers De Sommeil

Systèmes de sommeil intelligents des podomètres aux trackers de sommeil

Les tout premiers podomètres étaient tous mécaniques. Ils cochaient le nombre de mesures prises ou de mouvements de bras effectués, et étaient donc enroulés et réinitialisés exactement de la même manière qu’une horloge ou une montre mécanique. Ensuite, comme les montres-bracelets, elles ont ensuite été électrifiées, puis numérisées.

Par la suite les podomètres ont combiné l’ IoT . Les fabricants d’équipements d’exercice, par exemple NordicTrack , ont numérisé les configurations et les lectures des tapis roulants, des vélos stationnaires et d’autres utilisateurs. Simultanément, l’observation numérique des signes vitaux des patients a été développée. Ces programmes se sont réunis et ont mis en œuvre les technologies BlueTooth, de téléphonie mobile, WiFi et satellite pour créer des réseaux de suivi de la santé.

La Promesse Des Lits Intelligents

Ce n’était qu’une question de temps avant que
la surveillance de la santé à distance IoT n’envahisse les chambres à coucher. Mais il fallait une surveillance du sommeil et des lits intelligents. Les zones de couchage ont parcouru un très long chemin, des tas de feuilles aux lits électroniques.

La majorité de l’attention du cybersommeil était autour du bien-être. Il est vital pour notre bien-être de se reposer et de récupérer suffisamment. Un sommeil fantastique n’est pas nécessairement facile à obtenir. Il peut y avoir de nombreux problèmes de sommeil à traiter, tels que l’apnée et l’hypopnée du sommeil, les douleurs au dos et au cou, le ronflement et les troubles digestifs. Certains états, comme la fibromyalgie et l’arthrite sévère, peuvent empêcher les victimes de bien dormir.

L’objectif d’un matelas sage serait de nous aider à avoir un sommeil suffisamment excellent. Aller au-delà des configurations prédéfinies pour les emplacements d’une base flexible, la stabilité dans un matelas pneumatique flexible et la température (comme dans un lit à eau), notre température, notre pouls, notre tension artérielle, notre respiration, notre posture de sommeil, nos mouvements, nos ronflements, nos points de stress, ainsi que d’autres les indicateurs peuvent être suivis. Ces informations peuvent être téléchargées dans une base de données sur un serveur IoT pour corréler les mesures prises au cours de la journée pour tester notre sommeil et faire des recommandations ou corriger le matelas, peut-être même la lumière, la température et même l’apparence de la maison et de la chambre. La vraie question est, comment cela fonctionne-t-il ?

Est-ce que ça marche?

Comment bien ne lits intelligents font le travail? Nous aident-ils réellement à mieux dormir ? Mieux pour quoi ? Pour les douleurs au cou et au dos ? Pour la fibromyalgie ? Pour l’apnée du sommeil et le ronflement ? À en juger par les expériences enregistrées de personnes qui ont utilisé des lits intelligents, pour de nombreuses personnes qu’elles utilisent, pour quelques-unes, elles n’en utilisent pas. En considérant cela, voici quelques mises en garde :

Chaque individu écrit sur un seul matelas intelligent, qui ne prend pas en considération les autres marques et versions.
La date de cet examen est importante. Les systèmes de sommeil sages pourraient être à différentes phases de développement au moment de la composition.
Il existe des variables en dehors du lit lui-même ainsi que du système de sommeil intelligent qui affectent la qualité du sommeil.
Au même moment, nous devons faire la distinction entre les lits intelligents et les trackers de sommeil.

Pour un certain nombre d’utilisateurs, attente non satisfaite

Deux auteurs qui ont été déçus par un matelas Wise Megan Wollerton sur
C
Internet et Katharine Schwab sur
Quick Code ont utilisé
It Bed by
Sleep Number . Les deux critiques ont été rédigées fin 2016. Le
it Bed rassemble et présente une énorme quantité d’informations. Les deux commentateurs se sont plaints qu’ils devaient se réveiller, sortir du lit et revenir pour que le matelas s’ajuste automatiquement. Ceci, ainsi que d’autres problèmes, ont vraiment empêché de passer une bonne nuit de sommeil.

Pour un certain nombre d’utilisateurs, la satisfaction

Quatre lits intelligents auto-ajustables sont suggérés par leurs clients : Sleep Number 360 Series , ReST Performance Mattress , BeautyRest Smart Motion , Eight Sleep Tracker .

Sleep Number 360 Series Tous ces lits, contrairement au plus récent it Bed , s’ajustent automatiquement pendant que le consommateur reste endormi. Ce sont tous des matelas pneumatiques réglables associés à des bases flexibles, et la stabilité et la position sont ajustées en réaction aux données des détecteurs.

ReST Performance Bed ReST ( Reactive Surface Tech, LLC ) utilise la technologie de suivi de la société mère PatienTech dans son propre matelas Performance , qui sera un matelas en mousse à mémoire de forme avec assistance pneumatique sur une base flexible. Il a été conçu pour les établissements de santé. BodiTrak , leur système de surveillance du sommeil, peut être vendu à l’ unité .

BeautyRest Smart Motion Smart Motion est une base flexible qui ajuste son emplacement en réponse aux informations des détecteurs.

Eight Sleep Tracker Le Sleep Tracker de Eight est une housse en tissu détecteur qui se place sous le drap-housse des matelas Eight s, mais peut également être vendue séparément. Il ne restreint pas le matelas lui-même (pas les matelas Eight s), mais il contrôlera les configurations de la maison et de l’espace (température, éclairage, sons) via WiFi , IoT ou BlueTooth . Il peut également verrouiller et déverrouiller les portes si elles sont connectées.

Voulons-nous Que Cyber Sleep Dorme Intelligemment ?

Les technologies de sommeil intelligent sont actuellement disponibles pour aider à améliorer notre expérience de sommeil. Cependant, est-ce indispensable ? Pendant de nombreuses années, les gens s’endorment pendant la nuit et se réveillent le matin reposés et prêts à travailler toute la journée.

Un facteur parmi tant d’autres

Depuis l’ère industrielle et l’ère de l’information, de nombreux éléments empêchent les individus d’avoir une nuit complète de sommeil réparateur. L’insomnie est très répandue, et beaucoup tentent l’équivalent de compter les moutons pour s’endormir. Les vies sont si actives que de nombreuses personnes ont du mal à trouver le bon moment. Et en cela, l’ère de l’information, utilisant des appareils numériques, en particulier ceux avec des écrans, interfère avec un repos décent.

Les barrières non technologiques à un bon sommeil comprennent les mauvaises habitudes. Même le meilleur matelas intelligent pourrait ne pas avoir la capacité de contrecarrer les effets de ces coutumes.

L’éclairage artificiel encourage les individus à rester éveillés par la suite. Si ces mêmes individus doivent se réveiller tôt le matin, alors ils ne dorment pas suffisamment.

La caféine est très bonne pour vous aider à vous réveiller pendant la journée. Boire du thé, du café ou d’autres boissons gazeuses trop tard (moins de quatre ou trois heures avant le coucher) rend l’endormissement plus difficile.

L’alcool, bien qu’il puisse fatiguer quelqu’un, dégrade vraiment la qualité du sommeil, ce qui le rend moins rafraîchissant et curatif qu’il ne devrait l’être. Par conséquent, les boissons alcoolisées trop près de l’heure du coucher sont une mauvaise option.

L’éclairage intelligent, notamment avec une partie bleue (comme de nombreuses lampes électriques et LED) interfère avec la production de mélatonine.

Lire, écouter ou regarder des informations et des divertissements éprouvants (par exemple, des films d’horreur) trop près de l’heure du coucher rend plus difficile un sommeil réparateur. Il augmente le degré d’adrénaline, qui calme la mélatonine.

Cela aide si vous pratiquez une bonne hygiène de sommeil. Essentiellement, cela est contraire à la liste mentionnée ci-dessus. Une autre aide est une excellente nourriture.

Conclusion

Quelques lits sages pourraient nous aider à mieux dormir. Mais, nous ne pouvons pas nous baser uniquement sur le matelas. Nous devons apprendre et pratiquer comment nous préparer plus intelligemment au sommeil et au coucher. Chaque individu s’effondre différemment, donc pour bien dormir, vous devez vraiment faire une petite recherche et examiner de nombreux lits différents afin de trouver celui qui convient le mieux à vos propres besoins.

Ressources

  • Sleep.org (National Sleep Foundation), La technologie Scary Ways affecte votre sommeil (pas de date)
  • Comment la technologie change la façon dont nous dormons :
  • Dr Rick Swartzburg, DC, Matelas en mousse à mémoire de forme.

    Org, troubles du sommeil et fibromyalgie

  • The New York Times, Bedtime Technology for a Better Nights Sleep (24 décembre 2014)
  • Shelby Harris Psy.D., Psychology Today, un nouveau lit guérira-t-il mon insomnie ? (3 mai 2012)
  • Patricia Salber MD, MBA, le médecin pèse, comment un lit intelligent pourra vous aider à apprendre à mieux dormir (30 janvier 2017)
  • Megan Wollerton, C|internet, La technicienne du sommeil a-t-elle réellement sa place dans le sac ? (22 novembre 2016)
  • Katharine Schwab, Quick Code Design, N’achetez pas un lit intelligent (28 novembre 2016)
  • Harold Stark, Huffington Post, L’art du sommeil intelligent : la technologie change-t-elle notre façon de dormir ? (10 août 2016)
  • Samuel Gibbs, The Guardian, la façon d’utiliser la technologie pour dormir (25 avril 2016)
  • Adam Gabbat, The Guardian, Ne réduisez pas votre sieste : la technologie qui assure un bien meilleur sommeil nocturne (5 janvier 2017)
  • Larry Downes, Washington Post, Qu’est-ce qui empêche les lits intelligents de vous aider à passer une bonne nuit de repos (26 février 2016)
  • Simone Mitchell, News.Com.AU, Un matelas intelligent peut-il vraiment améliorer votre sommeil ? (8 septembre 2016)
  • Julia Malacoff, Shape (Meredith Womens Network), Un matelas spécialisé peut-il vraiment vous aider à mieux dormir ? (23 janvier )