Matelas En Mousse Viscoelastique Composant 1 Pour Couchage Lateral

Le Sommeil Négatif Est-il La Meilleure Position ?

Ceci est la partie 1. Cliquez simplement ici pour le composant 2 ou le composant 3

Un assortiment de positions de sommeil

Comment pouvez-vous dormir? Cela semble être une question très simple au début, jusqu’à ce que vous demandiez Qu’est-ce que ça veut dire ? Cela peut signifier :

Comment dormez-vous?
Comment dormez-vous? (compte tenu de certaines variables).
Qu’est-ce que tu dors ? Ou
quel est ton endroit pour dormir ?

La majorité d’entre nous sait qu’il n’y a pas qu’un seul endroit pour dormir. Un peuple nombre de couchage à une position couchée lieu (sur le dos). Quelques-uns dans un endroit plus probable (sur nos estomacs). Plus (40 %) dorment dans une posture latérale (sur nos côtés).

Toutes les positions de sommeil ne sont pas équivalentes. Regardez plusieurs matelas sur Internet. Certains fabricants accélèrent une version ou un sous-modèle beaucoup mieux pour dormir à l’arrière, un autre matelas pour dormir sur le côté, plus un troisième pour dormir. Le site Web d’évaluation et d’évaluation des matelas individuels, Sleep Much like the Dead , classe les matelas en fonction de plusieurs facteurs, tels que l’adéquation aux dormeurs latéraux, aux dormeurs sur le ventre et aux dormeurs sur le dos. Un autre examinateur déclare que le matelas examiné est correct et ne vous convient pas en fonction de votre posture de sommeil.

Quelle est la position de sommeil ?

Si vous posez cette question aux gens ordinaires, quelques-uns répondront par leur posture de sommeil. Certains peuvent dire, je ne comprends même pas. Je dors simplement. D’autres diront, Theyre exactement la même chose. Tout ce qui fonctionne pour vous.

Pendant un certain temps, dormir sur le dos a été considéré comme la manière appropriée. Les animaux dormaient dans leurs mains ou leur ventre ; les gens dormaient sur le dos. La dure réalité était que les individus appropriés ne dormaient pas toujours sur le dos. Normalement, lorsque les gens dorment, ils ont tendance à changer avant de trouver un endroit plus confortable. Certaines personnes ne peuvent tout simplement
pas dormir sur le dos. Ainsi, la posture de sommeil dépend de facteurs tels que la structure de la personne, les conditions corporelles et le matelas sur lequel il a dormi.

Quel que soit le lieu de couchage que vous utilisez, il doit vous permettre d’acquérir la possibilité de dormir comme vous le souhaitez.

Quelle Position De Sommeil Est Votre Meilleure ?

De nombreux experts du sommeil disent que la posture de sommeil de personne n’est la meilleure pour tout le monde. De nombreux chiropraticiens privilégient le sommeil. Pourquoi? Lorsque vous dormez sur la colonne vertébrale, la colonne vertébrale s’aligne latéralement (d’un côté à l’autre). Des matelas plus fermes ont été prescrits car ils ne permettaient pas au segment moyen de trop manger. En fait, cela s’est transformé en sagesse populaire que plus ferme était encore meilleure. Mais de nombreux dormeurs avaient encore mal au dos, malgré tous les lits les plus fermes.

Solutions de literie pour les maux de dos

Depuis plus d’un siècle, des infirmières, des ingénieurs, des innovateurs locaux, des fabricants de matelas et bien d’autres recherchent des alternatives de literie pour les maux de dos. En voici quelques-unes :

Bobines ensachées

En 1900, James Marshall a breveté les ressorts ensachés (également appelés ressorts enrobés). Il les a faits pour récupérer sa femme, qui a enduré la douleur. Les bobines Bonnell, qui étaient courantes à l’époque, sont attachées les unes aux autres, et si l’une est compactée, elle les tire vers le bas à côté d’elle.

Lits à eau

À partir des années 1970, les lits à eau sont devenus populaires. Comme les ressorts ensachés, ils dispersaient le support, mais étaient coûteux.

Mousse mémoire

Les matelas en mousse à mémoire de forme sont arrivés sur le marché en 1991 et, en quelques décennies, ils ont dépassé les lits à eau. Ils étaient plus conformes que les ressorts ensachés ou les lits à eau. Plutôt que de repousser (comme le font les bobines), ils rappellent la forme du dormeur. Avec la mousse à mémoire de forme, la mousse de latex a également gagné en popularité. C’est moins un problème de rétention de chaleur et moins d’odeur. Il est plus réactif que la mousse à mémoire, cependant, n’a pas de mémoire et repousse sur la table.

Le point commun des ressorts ensachés, des lits à eau et de la mousse à mémoire de forme était qu’ils avaient été promus dormeurs sur le dos. Mais beaucoup de gens dormaient sur le ventre ou sur les côtés, et avec la mousse à mémoire de forme, il était plus facile de personnaliser un matelas pour avoir des dormeurs sur le ventre et sur le côté.

Les chiropraticiens se sont impliqués dans la conception de matelas

À partir du 20e siècle, les chiropraticiens se sont impliqués dans la conception de matelas, quelques-uns en tant que consultants et testeurs, certains en tant qu’interprètes. C’était les matelas à ressorts qui étaient également dominants. L’implication du chiropraticien se poursuit dans le présent. À exactement la même période, le domaine médical de l’étude du sommeil a augmenté, et au 21e siècle, il est intégré à d’autres spécialités cliniques. La recherche indique les avantages et les inconvénients comparatifs de chaque posture de sommeil.

Ce Que La Recherche Révèle

Comme mentionné précédemment, toutes les positions de sommeil ne sont pas équivalentes, ce qui est réalisé par la recherche clinique. Par exemple, votre position de sommeil confortable n’est peut-être pas la meilleure pour votre bien-être. Le post WebMD Quelle est la meilleure position pour dormir ? Dit, c’est triste à dire, la position que vous trouvez la plus confortable peut finir par causer des problèmes de santé, qui vont des courbatures à l’apnée du sommeil.

Vous trouverez ci-dessous les avantages et les inconvénients de ces spots de sommeil simples :

Dormir sur le dos

Alors que le sommeil sur le dos maintient normalement la colonne vertébrale latéralement en fonction du niveau de sommeil, cela entraîne une tension sur les épaules et sur les lombaires. Un oreiller peut également être nécessaire pour soulever l’esprit juste assez pour éviter de trop étirer la gorge. Pour cette raison, de nombreux dormeurs de la colonne vertébrale utilisent des oreillers pour élever l’esprit et la partie supérieure de la poitrine afin de renouveler la courbe organique avant-arrière de la partie inférieure de la colonne vertébrale. Alternativement, un oreiller peut encourager les lombaires. Désormais, des cales et des bases souples sont accessibles pour surélever le haut du corps. Ils sont également capables d’élever les orteils dans une posture de gravité zéro pour recevoir le meilleur flux sanguin.

Cependant, le sommeil est un inconvénient pour les
dormeurs souffrant d’apnée obstructive du sommeil . Les muscles de la gorge et de la langue ont tendance à retomber dans la gorge, bloquant le flux d’air. 1 solution à cela est que l’apnée du sommeil pose sur de nombreux modèles de lits élastiques. Un autre remède serait de dormir dans une autre position.

Dormir sur le ventre

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens dorment dans le ventre. L’important est la respiration, en particulier pour ceux qui souffrent de congestion nasale ou d’apnée obstructive du sommeil. Évidemment, des dispositions doivent être prises pour faciliter la respiration. Certains chiropraticiens ont des tables de traitement utilisant une ouverture sur le visage, de sorte que les patients peuvent respirer face vers le bas. Ce n’est pas une alternative bon marché pour les lits à la maison, mais vous trouverez d’autres moyens :

Le dormeur est placé suffisamment près de la tête du matelas pour permettre au nez d’être sur le bord (pas pour les lits avec têtes de lit).
Un oreiller sous les épaules retient l’esprit suffisamment haut pour permettre au consommateur de dormir.
Un oreiller sous les épaules augmente le dormeur juste assez pour tourner la tête d’un côté, soutenu par un oreiller mince.
Un oreiller de corps permet au dormeur de garder le visage ouvert lorsqu’il est allongé sur le ventre.

Un inconvénient du sommeil sur le ventre est la fatigue du dos. 1 solution pour cela peut être l’oreiller abdominal pour soutenir vos lombaires. Voici une fonction pour les coussins corporels.

Sur le négatif

L’inconvénient du sommeil indésirable est le soutien latéral de la colonne vertébrale. Le sommeil latéral demande un matelas beaucoup plus souple pour permettre aux épaules et aux hanches de s’enfoncer tout en encourageant le bas de la colonne vertébrale. De plus, le cou doit élever l’esprit suffisamment pour maintenir la colonne cervicale en accord avec la colonne vertébrale thoracique (poitrine) et lombaire (bas du dos). et l’oreiller idéal pour l’esprit.

Un autre inconvénient est la douleur à l’épaule unique sur le côté. En effet, l’épaule et le bras de ce côté sont collés tandis que le poids du thorax (poitrine) s’appuie sur l’épaule (voir étude dans une autre partie).