Que Se Passe t il Lorsque Les Bebes Deviennent Trop Grands Pour Les Balancoiresnbsp Voici Tout Ce Que Vous Devez Savoir

Une balançoire pour bébé est l’un des articles les plus utiles pour les nouveaux parents. Vous pouvez l’utiliser pour faire une pause, faire des tâches ménagères ou aller aux toilettes. Il peut également garder votre bébé diverti et occupé.

L’âge auquel vous devez arrêter de placer votre bébé dans une balançoire se situe généralement entre 9 et 12 mois. Un bébé peut dépasser sa balançoire de 24 à 14 kilogrammes.

Ce n’est pas une règle universelle. Certains nourrissons peuvent dépasser les balançoires plus tôt que d’autres.

Ce guide vous aidera à comprendre quand votre bébé devient trop grand pour ses balançoires.

Que Se Passe-t-il Lorsque Les Bébés Deviennent Trop Grands Pour Les Balançoires ?

Cela peut varier d’un bébé à l’autre. Vous trouverez tous les détails dans le manuel d’instructions de la balançoire que vous utilisez.

Vous devez savoir que chaque balançoire a des limites de poids et d’âge.

Entrons maintenant dans les détails.

Limites Sur L’âge Des Bébés

Les bébés nés après le 31 décembre sont autorisés à utiliser une balançoire pour bébé. Ils ne sont autorisés à utiliser la balançoire pour bébé qu’après 24 mois.

Nous avons déjà dit que les bébés deviennent trop grands pour les balançoires à l’âge de 9 à 12 mois, mais cela peut changer en fonction de la balançoire qu’ils choisissent.

Certaines options, par exemple, ne conviennent pas aux bébés de moins de 6 mois. Certaines balançoires ne conviennent qu’aux bébés jusqu’à 9 mois. Certaines balançoires sont capables de répondre aux besoins des bébés de la naissance à 24 mois.

Les possibilités sont illimitées, comme vous pouvez le voir. Avant d’abandonner la balançoire, vérifiez si le fabricant a fixé une limite d’âge.

Limite De Poids De Bébé

L’âge n’est pas le seul facteur qui déterminera si votre bébé doit ou non arrêter de se balancer. Son poids est un autre facteur important. Parce que certains bébés peuvent peser un peu plus ou moins que leur âge moyen, c’est important.

Vous voudrez peut-être empêcher votre bébé d’utiliser la balançoire lorsqu’il a entre 24 et 14 kg. C’est parce que la plupart des balançoires s’adapteront confortablement à ce poids.

Tous les fabricants de balançoires pour bébés indiqueront le poids maximum de leurs produits. Pour assurer la sécurité, vous devez l’inspecter avant même l’âge recommandé.

Il est également important que votre bébé sorte de la balançoire lorsqu’il atteint son poids maximum. Cela pourrait rendre la balançoire instable.

Ce n’est pas ce que tu veux.

Combien De Temps Votre Bébé Y Passe-t-il

Parfois, il vaut mieux sortir votre bébé de sa balançoire que de le garder sur la chaise. Cela n’a rien à voir avec son poids ou son âge.

Une balançoire peut provoquer des vertiges, voire des nausées, chez votre bébé si elle est utilisée pendant plus de 30 à 45 minutes.

Une balançoire pour bébé peut également être une distraction qui peut perturber la relation entre les parents et les nourrissons. Votre bébé doit avoir beaucoup de contacts avec ses parents. Cela permettra à votre bébé de se sentir aimé et en sécurité, ce qui est le but ultime de chaque parent.

Comment Votre Bébé Se Comporte Et Quand Il Devient Trop Grand Pour Ses Balançoires

Outre les autres facteurs que nous avons évoqués, l’activité de votre bébé est un indicateur clé pour savoir s’il doit ou non se balancer.

Certains bébés sont naturellement calmes et s’endorment facilement. Vous n’aurez pas à attendre que votre bébé atteigne la limite de poids maximum avant de pouvoir arrêter d’utiliser une balançoire.

Certains bébés, en revanche, sont des grimpeurs. A 9 mois, ils peuvent être agités et vouloir sortir de leur swing. Il devient vain d’essayer de les garder à leur place.

Il est possible d’utiliser un harnais ou un pull de porte pour garder votre bébé actif. S’il essaie de sortir par la porte, cependant, il peut s’emmêler. Il est préférable de lui permettre d’explorer la région et d’être libre.

Assurez-vous que le bébé est à l’aise dans votre chambre, puis laissez-le explorer par lui-même.

Pourquoi Investir Dans Une Balançoire Pour Bébé ?

8 Balançoire portative pour bébé Ingenuity Boutique Swing

Vous ne profiterez peut-être pas de nombreux avantages si vous ne possédez pas encore de balançoire pour bébé. Ces avantages vous sont offerts dans cette section.

Cela Vous Donne Le Temps De Faire Avancer Les Choses

C’est sans aucun doute la principale raison pour laquelle les parents ont une balançoire pour bébé. Vous vous assurerez que votre bébé est en sécurité et confortable pendant que vous accomplissez vos tâches quotidiennes.

Vous aurez la possibilité de travailler à distance, de vous occuper de la lessive ou simplement de vous détendre et de profiter du moment présent. Assurez-vous d’avoir quelqu’un pour surveiller votre bébé.

Protégez La Sécurité De Votre Bébé

Même si votre bébé n’a que quelques mois, vous ne pouvez pas le laisser dans son berceau. Vous devez être capable de garder un œil sur votre bébé pendant que vous faites autre chose.

Une balançoire est une excellente option portable qui peut être transportée dans n’importe quelle pièce. Parce qu’il est spécialement conçu pour les bébés, il s’adaptera à son petit corps et le mettra à l’aise.

Profitez De La Compagnie De Votre Petit

Il existe de nombreuses balançoires pour bébé qui peuvent divertir votre bébé. Pour occuper votre bébé, la plupart des balançoires ont des jouets qui pendent au-dessus de sa tête. Vous pouvez également choisir parmi une variété de vitesses de balancement qui calmeront votre bébé et l’aideront à dormir.

Certains bébés doivent être tenus et bercés pendant des heures avant de pouvoir fermer les yeux. Les balançoires électriques sont idéales pour les bébés qui pleurent tout le temps. Vous pouvez choisir parmi une variété de mouvements pour répondre aux besoins de votre bébé.

Comment Assurer La Sécurité De Mon Bébé Dans Sa Balançoire ?

Les balançoires pour bébés ne sont généralement pas dangereuses. Pour vous assurer que votre bébé est en sécurité lorsqu’il est sur la balançoire, voici quelques conseils de sécurité.

Ne Laissez Pas Votre Bébé Sans Surveillance

Ceci est particulièrement important si votre bébé commence à vouloir sortir de la balançoire. Le berceau pourrait tomber sur le côté si le parent n’est pas là pour surveiller les mouvements de son enfant.

Amenez toujours le bébé au même endroit où vous séjournez. Cela vous permettra de garder un œil sur votre bébé et de vous assurer que rien ne sort de l’ordinaire. Il est tentant de faire les choses dans une autre pièce. Mais ne le faites pas !

Placez La Balançoire Dans Un Endroit Sûr Et Ouvert

Votre bébé doit utiliser sa balançoire dans un endroit ouvert et plat. Vous devez également vous assurer que votre bébé n’est pas placé à proximité d’autres enfants ou d’animaux domestiques.

Les jeunes enfants et les animaux domestiques peuvent être curieux, comme vous le savez peut-être déjà. Vous pourriez être dérangé par eux ou par l’action de balancement de la balançoire électrique. Cela s’applique à la fois aux balançoires pour bébés et aux transats.

Gardez les jouets loin

De nombreuses balançoires ont de petits jouets et des décorations qui attireront l’attention du bébé. Ces articles sont souvent hors de portée des bébés. Même si votre bébé est peut-être plus âgé, vous pouvez toujours lui permettre d’attraper l’un de ces jouets.

Ces articles peuvent causer des blessures ou un étouffement, alors assurez-vous que votre bébé n’est pas autorisé à les avoir. Ces articles pourraient causer des blessures ou un étouffement, en particulier pour les bébés qui sont minuscules.

Faites Attention à La Balançoire

De temps en temps, vérifiez le mouvement de la balançoire. Pour éviter les blessures dues à un dysfonctionnement, vous devez cesser d’utiliser la balançoire si elle présente un comportement inhabituel. Vous pouvez réparer une balançoire pour bébé si elle se casse.

Pour assurer la sécurité de votre bébé, assurez-vous d’utiliser le harnais de sécurité fourni avec la balançoire.

Choisissez Les Meilleures Options

Votre bébé ne devrait pas passer plus de 30 minutes par jour sur la balançoire, comme nous en avons discuté. Il ne doit pas se sentir étourdi ou mal à l’aise.

Une autre astuce consiste à utiliser des vitesses plus lentes pour les bébés plus jeunes que les enfants plus âgés. C’est parce qu’un bébé peut s’ennuyer facilement à mesure qu’il grandit. C’est toujours une bonne idée pour le bébé de s’impliquer dans des activités.

Emballer

La balançoire pour bébé est l’une des inventions les plus utiles de notre époque. Il permet aux parents de se déplacer librement et offre un endroit sûr pour leur bébé.

Que se passe-t-il lorsque les bébés deviennent trop grands pour les balançoires

Cet article vous aidera à réaliser que de nombreux facteurs interviennent pour répondre à cette question. Tout dépend du comportement, de l’âge et du poids de votre bébé. La capacité de votre enfant à utiliser la balançoire pendant de longues périodes dépendra de son type. Si elle est suspendue à un arbre, cette balançoire peut ne pas convenir.

Il est important de garder votre bébé en sécurité et en bonne santé. C’est pour s’assurer que votre bébé est en sécurité et confortable.