Quelles Races De Chiens Ont Le Plus Faible Taux De Mue scaled 1

Quelle que soit la race d’animal de compagnie, les poils peuvent être un problème. Cependant, certains animaux perdent plus de poils que d’autres. Les poils d’animaux peuvent causer beaucoup de problèmes aux propriétaires d’animaux. Beaucoup de gens trouvent qu’un chien qui ne mue pas est la meilleure solution. Cette approche a un problème : très peu de chiens ne muent pas.

Quel Chien Ne Perd Pas Ses Poils ?

Certains éleveurs de chiens vendront des chiots en prétendant que leur race ne perd pas. Il existe également des sites Web sur les chiens qui prétendent qu’il n’y a pas de chien qui ne mue pas. Les deux sont faux. Il est possible que l’éleveur dise que ses chiots sont plus sujets à une légère perte de poils que les autres races. Les poils d’animaux seront à peine perceptibles. Chaque chien à fourrure perdra ses poils tout comme nous perdons nos poils pour faire de la place à de nouveaux poils. Ceci est une partie importante de la vie d’un chien et ne doit pas être découragé. La grande majorité des chiens perdent de temps en temps de la fourrure. Seuls les animaux de races complètement glabres sont exemptés. Même un chien chinois à crête peut muer la fourrure qu’il a.

Existe-t-il Des Races De Chiens Qui Perdent Très Peu ?

À moins que vous ne vouliez un chien sans poils ou une famille sans poils, il peut être nécessaire d’accepter que votre chien perde des poils. Il existe de nombreuses races de chiens qui perdent très peu. Ils peuvent être trouvés dans tout le spectre, de sorte que les propriétaires potentiels n’ont pas à s’inquiéter d’avoir de petits jouets ou des chiens de chasse à poil dur. Pour les foyers qui ne veulent pas trop souvent s’occuper des poils d’animaux, les caniches peuvent être un excellent choix.

Un autre aspect attrayant de certaines de ces races est leur capacité à être utilisées dans les familles allergiques à la fourrure ou aux squames d’animaux. Parce qu’ils ne perdent pas autant et qu’ils ont un pelage épais, les caniches sont considérés comme l’une des meilleures races à vivre dans ces maisons. Le chien d’eau portugais est également un bon choix. Les allergies de Malia Obama en ont fait le chien préféré des Obama. Les chiens hybrides peuvent également être élevés pour réduire la perte de poils et faire des animaux de compagnie hypoallergéniques. Le Cockerpoo et le Labradoodle sont deux des variétés les plus populaires.

Ces Chiens Perdent Moins Que Les Autres Races.

Il existe de nombreuses idées fausses sur les races qui perdent le plus. Bien qu’il soit courant de supposer que les chiens à poils longs poseront plus de problèmes que ceux à poils courts, la vérité est que les poils longs sont beaucoup plus visibles. Les races avec un sous-poil faible sont plus susceptibles de poser problème. Cette deuxième couche peut perdre un peu et repousse les poils de la couche de finition.

Certains chiens à poil long, comme le Maltais ou le Yorkshire Terrier, perdent très peu tandis que le Carlin est l’un des pires. Beaucoup de gens supposent que les gros chiens de travail perdent beaucoup. Cependant, il y a beaucoup de chiens pastoraux et de travail qui perdent moins. Les longs manteaux de style dreadlock du Komodor ne sont pas enclins à tomber, tout comme ceux du hongrois Puli et du Bouvier des Flandres.

Trouvez La Bonne Personne Pour Vous Et Votre Famille

Il existe de nombreuses races qui ne perdent pas autant que certains chiens, mais il y a toujours des chiens qui perdent moins que d’autres. Toutes les races énumérées ci-dessus ont un type de pelage qui ne perd pas aussi rapidement et certaines ont l’avantage supplémentaire d’être hypoallergéniques. Les chiens à faible mue existent dans toutes les races. Considérez le chien que vous recherchez, son type de pelage et recherchez celui qui vous convient.