• Les calories supplémentaires sont stockées sous forme de graisse corporelle et accumulées au fil du temps pour provoquer l’obésité et l’excès de poids.
  • Notre poids est affecté par le monde qui nous entoure. Cela rend plus difficile d’être en bonne santé.
  • Il est important de manger plus sainement et d’être plus actif. Nous avons également besoin de l’aide du gouvernement pour rendre cela possible.

Les calories provenant des aliments et des boissons nous donnent de l’énergie. Cette énergie est utilisée lorsque nous faisons de l’exercice. Les calories supplémentaires que nous consommons sont stockées sous forme de poids corporel si nous mangeons plus de calories que nous n’en brûlons.

Plus de graisse corporelle peut nous faire prendre du poids. Trop peut conduire à l’obésité.

Ce n’est pas aussi facile que de trop bouger ou de manger trop de calories. L’obésité peut être un problème compliqué qui a de nombreuses causes. Le monde dans lequel nous vivons est l’une des plus grandes influences.

Notre état De Santé Est Déterminé Par Le Monde Qui Nous Entoure

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour rendre votre vie plus saine. Bien que nous puissions penser que nous avons un contrôle total sur ce que nous mangeons et sur la façon dont nous choisissons de le manger, nous sommes probablement tous plus influencés que notre conscience. Cela peut arriver au travail, dans un restaurant ou dans une épicerie.

La prise de poids est plus courante lorsque les options malsaines sont la plus simple, la plus abordable ou la seule option.

Il devient de plus en plus difficile de maintenir un poids santé dans le monde moderne.

  • Il est difficile de trouver des choix sains en raison de la confusion dans les étiquettes des aliments et des niveaux plus élevés de graisse, de sucre et de sel dans nos aliments.
  • Nous ne pouvons pas éviter les publicités sur les aliments malsains et les offres 2 pour 1 partout.
  • Les offres de plats à emporter, les portions plus grandes et la restauration rapide sur le pouce nous encouragent tous à manger plus.

Causes-d’obésité.

png

Pourquoi Y A-t-il Plus D’obésité Maintenant?

La nourriture est devenue plus abordable, plus saine, plus délicieuse et plus calorique au fil du temps. Le marketing et la publicité alimentaires sont devenus plus sophistiqués. La publicité, les promotions sur les prix des aliments malsains et le placement de produits dans les magasins ont tous un effet sur notre comportement.

C’est une grosse affaire de vendre de la nourriture et des boissons. Chaque année, des millions sont dépensés pour nous convaincre de manger moins sainement.

Cela rend plus difficile de rester en bonne santé, et c’est pourquoi il y a tant de personnes qui sont maintenant obèses.

Qu’est-ce Que La Publicité Et Le Marketing Alimentaire Ont à Voir Avec Les Enfants ?

La recherche a montré que les enfants qui sont plus exposés au marketing de la malbouffe courent un plus grand risque de devenir en surpoids ou obèses.

Les heures de grande écoute des enfants sont celles où les publicités sur la malbouffe peuvent être vues jusqu’à neuf fois par heure. La recherche montre que les enfants qui voient des publicités de malbouffe à la télévision consomment plus de calories en grignotant.

Ce n’est pas le seul facteur. La publicité sur la malbouffe destinée aux enfants joue également un rôle. Les chiffres du NHS montrent que l’obésité infantile a atteint son plus haut niveau jamais enregistré.

Arrêtez le flux publicitaire agressif et accordez la priorité à la santé des enfants.

Que Peut-on Faire Pour Réduire L’obésité?

Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire pour encourager des habitudes saines. Nous avons également besoin du soutien du gouvernement pour qu’il soit plus facile d’être en bonne santé.

Le gouvernement a lancé une nouvelle stratégie de lutte contre l’obésité. Ils visent à réduire de moitié l’obésité infantile d’ici 2030. Ils se sont engagés à :

  • Restrictions sur la commercialisation de la malbouffe à la télévision et en ligne
  • Les magasins peuvent promouvoir des restrictions sur les aliments et les boissons malsains.

Depuis 2016, elle milite pour une meilleure protection des enfants et des familles contre la malbouffe.

Bien que ce ne soit pas encore une affaire conclue, il reste encore de nombreuses étapes à franchir. Cependant, nous commençons à voir des changements positifs.