Justin Hammack

Bonjour étranger, je suis Justin Hammack, co-fondateur, développeur Internet, programmeur ux/ui, directeur de publicité, vidéaste spécialisé, forgeron électronique, directeur fiscal, administrateur système, stratège d’entreprise, entrepreneur, assistant de bureau, barman, coureur de repas, concierge, et éleveur de chats. Fondamentalement, je ne fais pas grand-chose ici, je pare simplement dans un pantalon de survêtement et je fais semblant d’avoir l’air occupé.

Assistants personnels

Développeur? N’est-ce pas un site ?

Tu as raison, c’est un blog ! Mais, je passe la majorité de mon temps à travailler sur nos prochains cours de vin en ligne (ce qui nécessite un codage réel). Heureusement, j’ai deux excellents assistants personnels qui sont toujours prêts à vous offrir un coup de main.

En parlant de cela, ils voulaient vous permettre de savoir que nous étions sur le point de libérer les cours de vin et si vous souhaitez l’essayer gratuitement, assurez-vous de vous inscrire.

Pourquoi la folie du vin ?

Le vin est une boisson complexe et indirecte. Chaque bouteille de vin est une capsule temporelle comprenant un mélange de géographie, d’histoire, de chimie, de stature et d’agriculture. Avec le bon goût de l’article, d’une manière ou d’une autre, la majorité de cela manque dans une industrie archaïque saturée de fabricants obligés de pousser le vin artificiel fabriqué en série pour rester compétitif. Les spécialistes du marketing continuent ce cercle vicieux en saisissant les consommateurs non informés, en les étouffant avec des évaluations aléatoires et en les forçant à effectuer des achats en raison de la panique. (Créer des répercussions à tous les niveaux.)

Tous ces éléments me rendent en colère et frustré ! Espérons que Wine Folly puisse lancer la procédure pour éroder ces problèmes. C’est la raison pour laquelle nous n’accélérons pas les vins, nous éduquons et présentons les fabricants qui produisent mieux le monde du vin. Des vins haut de gamme aux vins à boire régulièrement, si un seul consommateur peut prendre une décision éclairée en fonction de ses goûts, alors nous avons gagné. Nous avons créé une faille dans l’infrastructure et posé les bases d’une révolution de la consommation de vin.

Votre monde du vin est brisé ? Je veux plus de vin !! Je suis occupé à tuer des newbs !

Vin et jeux vidéo ?

Oui!! C’est un sujet complexe ! Savourez exactement chaque vin a un caractère, tout comme chaque match. Il est essentiel de connaître ces personnalités si vous aspirez à créer une synergie. Par exemple, si vous pratiquez un sport d’action extrême et violent, vous aurez besoin d’un vin adapté à votre humeur. Par exemple, imaginez que vous essayez de boire du riesling en courant avec un mini-pistolet, cela n’a tout simplement aucun sens. Mais un grenache, disaient-ils, ça irait bien avec une série hat trick kill !

C’est juste gratter la surface Au-delà du style, il y a le degré d’alcool, la buvabilité, les acides/tanins et le coût qui entrent en ligne de compte. J’espère que j’aurai le temps de faire un article complet sur le sujet, y compris des astuces pour différents titres de jeux et styles de vin. (En supposant que nous ayons des joueurs ?)

Passer De Débutant à Expert

Des accessoires et des outils qui vous permettent d’élargir vos propres connaissances.

Quelles sont vos passions actuelles pour le vin ?

J’ai récemment eu une brouille avec du vin, ou j’ai cru que c’était une brouille. Vins blancs, bleh. Vins rouges, meh. Rien ne m’excitait. Il y avait plusieurs exceptions, onéreux, semi-exotiques, des cépages particuliers et les fabricants pouvaient me faire sourire, mais ce n’était pas durable.

Les outsiders du vin

Puis 1 jour en mélangeant un manhattan, cela m’a frappé. Je suis pour les outsiders. Digestifs, vermouths, vins fortifiés et vins effervescents. (D’accord, les vins mousseux ne sont donc pas des outsiders, mais ce n’est pas un vin standard.) Paradoxalement, j’avais bu du vermouth avec du soda italien et je l’avais apprécié. Siroter du sherry la nuit en regardant une photo. Posséder un digestif avant le dîner. Miam.

Merci d’avoir lu ma brique de texte complaisante, même lorsque vous venez de l’effleurer, elle ressemblait à la photo du chat !

Ps Le cognac peut-il compter pour une passion ?