Précédent Suivant

  • Excellent comportement sur route, à la fois dans des conditions humides et sèches
  • Utilisable sur gravier
  • Qualité de conduite confortable en tailles métriques
  • Freinage sur neige légère
  • Excellente durée de vie
  • Il peut être bruyant sur l’autoroute

Les SUV et crossovers ont de plus en plus d’impact sur le marché automobile. On dirait que les routes sont inondées par eux. Cela se comprend car ces véhicules sont plus pratiques pour les familles et donnent une meilleure impression de l’environnement qui les entoure. Nous n’entrerons pas dans les détails sur les raisons pour lesquelles ces véhicules sont si appréciés, mais nous parlerons de l’importance de bons pneus pour ces voitures. Pourquoi? Les pneus sont une partie importante d’une voiture.

Les pneus sont disponibles en plusieurs tailles et types, si vous ne le saviez pas. Les pneus de route sont le type de pneu le plus préféré pour les multisegments, les VUS, les camions et les camions. Ces pneus offrent une excellente stabilité à haute vitesse, ce qui est crucial pour les longs trajets sur autoroute, ainsi qu’un confort et un silence exceptionnels. Le General Grabber HTS60 est l’un des pneus de route les plus recherchés actuellement sur le marché. Sa popularité aux États-Unis est due à son surnom Made in USA mais aussi à ses qualités équilibrées, à son prix raisonnable et à sa haute qualité.

Équilibré signifie simplement que le pneu a d’excellents résultats dans toutes les catégories, y compris la traction et l’adhérence dans des conditions humides et sèches, le confort de conduite sur les bosses et le roulement silencieux sur l’autoroute. Il offre également une certaine traction pour une utilisation tout-terrain légère. Le pneu est un pneu toutes saisons, ce qui signifie qu’il peut être utilisé en toute saison, même dans la neige légère. Le Grabber HTS60 est peut-être le seul pneu dont vous avez besoin pour votre camion ou VUS. C’est ce dont le conducteur moyen a besoin.

Ce pneu est conçu pour les VUS, les camionnettes et les fourgonnettes pleine grandeur. Le Grabber HTS60 est un excellent choix pour les voitures plus lourdes. Il existe cinquante tailles disponibles en métrique, avec des diamètres de roues commençant à 38 cm 56 cm, et des indices de vitesse de S ou T ou H. Douze tailles disponibles en LT-Metric ou Flotation, avec une plage de 38 cm 46 cm, et des indices de vitesse de R ou S. Ces tailles sont destinées à être utilisées avec des voitures lager ou le remorquage ou le transport.

Le Grabber HTS60 est le mieux adapté aux modèles de voitures suivants : Chevrolet Silverado ; Avalanche; De banlieue; Tahoe ; Dodge Ram ; Dodge Ram ; Ford F-150 ; Évadez-vous, explorateur ; Expédition, Ranger, Ranger, Edge ; Canyon GMC ; Sierra; Yukon; Pilote Honda ; Jeep Grand Cherokee ; Cherokee et Wrangler. Land Rover Range Rover, Découverte. Nissan Titan Frontier, Armada et Pathfinder. Toyota FJ Cruiser. Highlander, 4Runner. Séquoia. Toundra, toundra, toundra, toundra, toundra, toundra, toundra, toundra, toundra, Tacoma.

Quelles Sont Les Principales Caractéristiques Du General Grabber HTS60

General Tire affirme que le pneu toutes saisons Grabber HTS60 est suffisamment robuste pour être utilisé sur les autoroutes. Il offre la combinaison idéale de confort, de durabilité et de performance pour les camions légers et les VUS, ainsi que les multisegments. C’est ce que visent la plupart des pneus de route, mais très peu peuvent y répondre.

Le Grabber HTS60 intègre la technologie DuraGen pour atteindre ces objectifs. La technologie General Tire est une technologie exclusive de General Tire qui offre une durabilité hors route exceptionnelle. C’est quelque chose que la plupart des pneus de route n’offrent pas car ils ne sont pas conçus pour la conduite hors route. La technologie Comfort Balance avec anneaux antibruit est incluse sur le HTS60. Cette technologie offre une conduite silencieuse et confortable, même avec sa construction robuste.

La technologie Generals StabiliTREAD, qui est également utilisée dans ses modèles ultra-performants, permet une empreinte plus plate et plus large. General prétend que cela aide à réduire le stress de la bande de roulement et prolonge la durée de vie de la bande de roulement. En fin de compte, les tailles métriques sont optimisées pour offrir une excellente adhérence en hiver et dans des conditions humides. Les tailles LT, en revanche, sont optimisées pour améliorer la durée de vie et la stabilité de la bande de roulement sous de lourdes charges. General Tire s’est fait un devoir de faire la distinction entre les tailles métriques et LT, car elles sont utilisées dans différentes situations.

Les pneus Grabber HTS152 cms ont une couche d’absorption en caoutchouc coussinée sous la bande de roulement. Ce n’est pas le cas avec la plupart des pneus de route. Ceci est responsable de la douceur de roulement. Viennent ensuite les courroies en acier à ultra-haute résistance qui sont renforcées de nylon enroulé en spirale. Cela confère au pneu une plus grande résistance à la pénétration et une plus grande stabilité à des vitesses plus élevées.

Quels Sont Les Indicateurs D’entretien ?

Les modèles de pneus généraux sont conçus pour les véhicules légers. Le Grabber HTS60 n’inclut pas le RTM (Replacement Tire Monitor), qui alerte le propriétaire lorsque le pneu doit être remplacé. Cela ne nous dérange pas, cependant. Le HTS60 comporte toujours les indicateurs d’usure dans les plus grandes rainures de sa bande de roulement.

Bien que les indicateurs d’usure du HTS60 soient visibles, vous ne pourrez les voir que si vos yeux sont suffisamment proches du pneu. Ils deviennent visibles à mesure que la bande de roulement s’use. Vous devrez remplacer vos pneus si les indicateurs d’usure ne sont pas au ras de la bande de roulement. Les pneus ne seront pas utilisables dans des conditions de neige légère ou humide. Pour votre sécurité, vous devez remplacer vos pneus lorsque les indicateurs d’usure affleurent votre bande de roulement.

Cela n’arrivera pas de sitôt, cependant. Le Grabber HTS60 a une garantie limitée sur la durée de vie de la bande de roulement de 6 ans / 65 000 milles (indice de vitesse S et T) et de 6 ans / 50 000 mile (tailles LT/indice de vitesse H). (Demi kilométrage arrière pour des pneus plus petits que l’avant. Bien que ce soit un excellent résultat pour un pneu de son prix, ce n’est pas le meilleur. Les pneus Premium peuvent offrir une garantie contre l’usure de la bande de roulement jusqu’à 80 000 milles, ce qui est beaucoup plus abordable que les moins chères.Malgré cela, les propriétaires semblent très satisfaits de ses performances dans le temps.

Il Convient à La Conduite Hors Route.

Les pneus de route ne sont pas spécialement conçus pour la conduite hors route. General Tire s’est rendu compte que les conducteurs de SUV et de multisegments voulaient plus de capacités, ils ont donc fait des choix de conception pour donner au HTS60 une meilleure traction en tout-terrain. Ce pneu est idéal pour les conducteurs qui ne roulent pas sur des chemins de terre mais qui doivent circuler sur des routes non pavées. Le HTS60 est idéal pour conduire sur du gravier. Ceci est important non seulement pour les fourgons commerciaux, mais aussi pour les conducteurs familiaux qui souhaitent faire passer leur pique-nique familial au niveau supérieur.

Le HTS60 n’est pas aussi bon que les pneus tout-terrain sur d’autres terrains comme la boue, le sable et les roches meubles. Bien que cela puisse fonctionner, il est très facile de rester coincé. Achetez des pneus spécialement conçus pour le tout-terrain si vous êtes sérieux à ce sujet.

Que Devient-il Sur Le Tarmac Sec

Bien que le Grabber HTS60 ne soit peut-être pas le pneu routier le plus réactif en termes de tenue de route, il figure parmi les cinq premiers. Le Michelin Defender LTX, par exemple, offre une meilleure maniabilité et stabilité à des vitesses plus élevées. Cependant, il n’est pas aussi bon que le Grabber HTS60. Le Michelin est aussi plus cher.

Le General est d’un excellent rapport qualité-prix, offrant une excellente traction et adhérence, une stabilité à haute vitesse et de fortes performances de freinage. Ce pneu est extrêmement sûr à vitesse d’autoroute, ce dont la plupart des conducteurs de SUV et de multisegments ont besoin.

Et Sur Les Routes Glissantes Et Humides ?

Il en va de même pour la conduite sur asphalte sec. Bien que le Grabber HTS60 ne soit pas le meilleur pour la conduite sur sol mouillé, il est loin d’être le pire. Il existe de meilleurs pneus que le Grabber HTS60, mais ils coûtent à peu près le même prix. Ils ne se rapprochent même pas de l’adhérence, de la traction et du freinage que ce pneu offre dans des conditions humides. Le Grabber HTS60 est également résistant à l’aquaplanage, il peut donc être utilisé même sous de fortes pluies.

Et Sur Les Routes Enneigées ?

Le Grabber HTS60 n’a pas assez d’adhérence ou de traction pour remplacer les pneus d’hiver dans la neige légère. Il peut encore être utilisé sur une longue distance en raison de son excellent freinage. Les performances sur neige légère du HTS60 ne sont pas son point fort. Il existe des pneus de route toutes saisons haut de gamme offrant une meilleure traction, un meilleur freinage et une meilleure adhérence.

Est-il Raffiné Et Confortable ?

Bien que le Grabber HTS60 ne soit pas aussi bruyant que les autres pneus tout-terrain, il peut toujours être entendu à vitesse d’autoroute. Cela contraste avec les pneus de route haut de gamme, qui sont presque aussi silencieux que possible. Cependant, la qualité de roulement est excellente sur les tailles métriques et acceptable sur les tailles LT.

Plus d’avis généraux sur le Grabber HTS60 peuvent être trouvés ici: Vidéos créées par les centres de réparation automobile de pneus de banlieue

Ai-je Besoin Du General Grabber TTS60 ?

Les pneus Grabber HTS60 vous offriront une expérience de conduite équilibrée quelle que soit la surface. C’est le pneu de route le plus abordable sur le marché, avec une excellente maniabilité sur les routes et une compatibilité avec le gravier.