Un Vin Rouge Specifique Est Lie a La Perte De Poids

De quel vin rouge peut-il s’agir ?

Une étude de l’OSU a révélé qu’un type particulier de vin rouge ralentissait l’augmentation des cellules graisseuses et la formation de nouvelles cellules graisseuses à partir du foie. La découverte suggère que la consommation de baies de vin rouge (éventuellement non cuites, sous forme de jus ou de vin) peut aider les individus à gérer les problèmes de santé associés à l’obésité, tels que la stéatose hépatique.

Nous essayons de confirmer que les contributions particulières des aliments particuliers pour les avantages pour la santé. Neil Shay, biochimiste et biologiste moléculaire, Oregon State University

Muscadine rouge Scuppernong récolte en Floride.

Quel Vin Rouge Combat L’obésité ?

Quel vin rouge combat l'obésité

Il n’y a qu’une seule forme de raisin de cuve qui comprend de l’acide ellagique anti-graisse . Non, ce n’est pas du Pinot Noir ou du Cabernet Sauvignon.

La muscadine rouge (alias Scuppernong) est un cépage originaire du sud-est des États-Unis et se développe principalement en Géorgie.

Passer De Débutant à Professionnel

Des accessoires et des outils qui vous permettent d’élargir vos propres connaissances.

Comme il y a beaucoup de battage autour du récit, nous avons compilé quelques points factuels supplémentaires que vous souhaiterez comprendre.

  • L’acide ellagique n’est pas trouvé dans d’autres raisins à vin de V. vinifera (par exemple, Cabernet Sauvignon, Malbec, etc.)
  • L’acide ellagique se trouve dans les vins vieillis en fûts de chêne (de toute sorte) sous forme d’ ellagitanin.
  • La fermentation augmente les quantités d’acide urique dans le jus de raisin Scuppernong/Muscadine
  • L’acide ellagique peut également être présent dans les framboises, les mûres, le thé vert, le thé oolong, les noix et les noix de pécan
  • L’acide ellagique empêche le développement de cellules cancéreuses en utilisant 40 milligrammes 1 tasse de framboises par jour (nous estimons cela à environ un verre de vin vert de chêne neuf de deux ans)

Conclusion

Si vous aimiez auparavant un verre de vin rouge boisé par nuit, vous pouvez être ravi de comprendre que vous ne créez peut-être pas de mauvais choix pour la santé.

Mais, bien que cet acide distinctif présente des avantages étonnants pour la santé, il n’a pas été établi si l’alcool dans le vin interrompt les avantages.

Si vous souffrez d’un problème de santé grave, vous voudrez peut-être éviter complètement l’alcool et choisir parmi les choix mentionnés précédemment.

Un merci tout particulier à Neil Shay, dont le personnel de l’Oregon State University a donné une infusion de raisin muscadine à des souris obèses afin de déterminer quelles options alimentaires les humains peuvent faire pour préserver et améliorer la santé. Dans ses mots :

Si vous êtes en train d’acheter de la nourriture et si vous comprenez qu’un type de fruit spécifique est très bon pour votre état de santé, n’auriez-vous pas besoin d’acheter ce fruit ? Neil Shay

De plus, merci aux souris obèses.

Ressources
La recherche : Modifications de l’acide ellagique et d’autres phénols dans les jus et les vins de raisin muscadin (Vitis rotundifolia) pendant le stockage Les
métabolites sont essentiels pour comprendre les effets sur la santé des polyphénols du vin
Mention initiale de l’OSU
Extraction des égallitanins avec d’autres composés phytochimiques médicinaux
Phénoliques du raisin et du vin : A Primer
Estimé ~ 4 890 acres (2 000 ha) de raisins muscadins aux États-Unis
Antioxydants pour le vin phénolique par Andrew Waterhouse
Juste combien de vin contient 1,5 tasse de fleurs attendue de la
fermentation a augmenté l’acide lactique dans les raisins muscadins
Les ellagitannins arrêtent le cancer