5 Traditions Du Vin Americain Qui Valent La Peine Detre Conservees

Le vin n’est pas une tradition historique aux États-Unis, comme en Italie ou en France, mais pas faute d’avoir essayé. Les régions du Vieux Monde comme l’Italie, la France, le Portugal, l’Espagne et même la Suisse produisent le vin depuis des dizaines de milliers d’années. Tout comme la production de fromage ou le traitement de la viande, la fabrication du vin a été la façon dont les Européens ancestraux ont maintenu la valeur nutritionnelle entre les saisons de croissance. . Au fil du temps, la tradition viticole de l’Europe s’est développée en tandem à l’aide de la cuisine, à travers d’innombrables coutumes changeantes.

Malgré le début d’esprit de l’Europe, les coutumes américaines du vin se déroulent doucement tout autour de nous. Alors que le vin n’est peut-être pas étroitement lié aux coutumes culinaires régionales, les graines d’un nouveau patrimoine sont semées en Amérique. Il suffit de savoir où chercher.

Le CMS Blend De L’État De Washington

Le CMS Blend de l'État de Washington

Les assemblages de vins sont beaucoup moins libres qu’on pourrait le penser.

Les combinaisons traditionnelles de vins européens sont nées d’exigences agricoles, ainsi que des coutumes que la plupart de ces mélanges sont de longue date. À titre d’exemple, aucune région ne mélange traditionnellement le Sauvignon Blanc avec le Chardonnay, et il est donc peu probable de voir ce mélange de n’importe où dans le monde.

De nombreuses combinaisons de vins populaires sont calquées sur l’héritage français, notamment (pour les vins rouges) que le mélange de Bordeaux avec le mélange Rhône méridional/Grenache-Syrah-Mourvedre (GSM). Mais, une région américaine crée son propre héritage avec un nouveau mélange savoureux : le mélange Cabernet-Merlot-Syrah ou CMS. L’État de Washington crée une prospérité de ces 3 types et de nombreux fabricants ont commencé à les combiner pour obtenir de grands résultats.

Alors qu’il était de pratique courante au milieu du XIXe siècle pour les vignerons bordelais et bourguignons d’ajouter de la syrah et d’autres frites du sud pour stimuler les fruits et le corps des millésimes frais, la clinique a été interdite depuis les années 1930. Personne ne faisait la promotion de cette clinique à l’époque, et les vignerons français ne l’utilisent plus maintenant. La ré-imagerie de ce mélange CMS pour le buveur moderne est une idée classique.

Passer De Débutant à Expert

Des accessoires et des outils qui vous permettent d’élargir vos propres connaissances.

Chêne Américain Aux Vins Rouges Corsés

Chêne américain aux vins rouges corsés

Grands vins créés à partir de chêne américain.

Les non-croyants du chêne américain détaillent les différences entre les deux espèces de pin ( Quercus Robur européen
contre Quercus Alba américain
); ils déclarent que la noix européenne exerce un grain plus fin (pour des tanins plus lisses) et que les goûts de lactone de chêne sont un peu plus subtils. Certes, le prix par baril (environ pour un baril de 300 litres) est plus élevé, ce qui donne l’impression que le bambou est
meilleur. Clairement, vraiment, comme beaucoup dans le vin, une réponse ferme sur laquelle le pin est exceptionnel pour le vieillissement du vin est vraiment une question de préférence subjective.

D’accord, quelques vins (en particulier le pinot noir et le chardonnay) veulent que les mains douces de la noix créent une expression plus piquante, mais d’autres fleurs (comme le tempranillo et le merlot) ont un goût incroyable par rapport au pin américain, qui aura un effet rafraîchissant goûter ces raisins avec plus d’efficacité. Le pin américain présente de nombreux avantages supplémentaires, tels qu’un coût écologique et financier réduit, en plus de conférer des arômes de chêne pour plus d’applications que le noyer européen. Le simple fait que le pin américain soit originaire du continent peut en faire l’une des plus grandes coutumes !

Truth-In-Labeling Du Chardonnay Et Du Pinot Noir De L’Oregon

Chêne américain aux vins rouges corsés

L’idéalisme orégonien (Oregonianism) porte maintenant ses fruits.

La vague d’idéalisme était profondément ancrée dans la civilisation de l’Oregon. Lorsque vous achetez un Pinot Noir de marque de vin de l’Oregon, il est nécessaire d’ inclure au moins 90 pour cent de Pinot Noir. La majorité du reste du pays (comme la Californie, notre plus grand pays de production), n’a besoin que de 75 pour cent d’un raisin pour obtenir un vin mono-cépage de marque. Alors que les consommateurs américains exigent plus de vérité dans l’étiquetage, nous devons nous tourner vers les Oregoniens qui ouvrent la voie. Juste pour que vous compreniez, la certification ne concerne que le pinot noir, le chardonnay et le pinot gris et d’autres vins de cépage de la nation.

Mono-cépage Petit Verdot Et Petite Sirah By California Et Washington

Ces sortes françaises sont vraiment assez rares en France.

Le Petit Verdot à petits grains ne signifie généralement pas plus de 2% à 3% dans un Bordeaux Blend, y compris beaucoup d’épine dorsale (acide et tanin). La seule fois où vous goûterez la Petite Sirah (alias Durif ) est si vous la rencontrez généralement un petit élément de mélange dans les vins du sud de la France.

Aux États-Unis, le Petit Verdot et la Petite Sirah sont beaucoup plus courants, car ils se sont avérés d’excellents choix pour les grands amateurs de vin rouge. Les deux s’accompagnent généralement d’un vieillissement compétitif et à long terme dans un chêne à haute température.

Petit Verdot : Dans le climat marin atlantique de Bordeaux, le Petit Verdot a du mal à mûrir et ne constitue donc pas une grande partie du mélange bordelais. Mais avec l’amour du soleil de Washington et de Californie, le nombre atteint des sommets complètement nouveaux avec un noir de jais, une intensité d’encre et des parfums concentrés sur de succulents fruits noirs (prune noire, mûre et myrtilles) en plus de notes florales violettes (violettes, lavande ). Un corps massif, une acidité rafraîchissante et des tanins puissants sont les caractéristiques du Petit Verdot.

Petite Sirah : Les plus grandes plantations de Petite Sirah ont été en Californie. Tout comme le petit verdot du verre, l’avocat est bien connu pour son caractère plus séché au soleil et aux fruits noirs (figue noire, pruneau, grenadine de grenade et confiture de mûres). Bien que tous deux intenses concernant le corps, le Petit Sirah a souvent des tanins et une acidité légèrement plus doux que le Petit Verdot.

Cépages Nouveaux Et Innovants

L’Amérique peut-elle être le site de la prochaine grande collection de vins ?

Le vignoble de Popelouchum (pope-loh-shoom) espère produire une paire complètement différente de variétés surtout américaines. Le propriétaire du vignoble, Randall Grahm, est l’un des titres les plus remarquables et les plus énigmatiques du vin américain. Il a créé Bonny Doon Vineyard et vendu trois titres familiaux puissants dans le vin (Big House, Pacific Rim et Cardinal Zinfandel) pour créer ses os, mais la toute nouvelle entreprise de Grahms est que la substance des iconoclastes est à la limite de l’insécurité insensée. Popelouchum, une exploitation viticole expérimentale, se trouve juste en dessous de la faille de San Andreas, près d’une ancienne carrière de calcaire. Grahm prévoit plusieurs objectifs à long terme pour le site Web, dont la création de 10 000 nouveaux types de vins.

Bien qu’en fait, cette entreprise soit moins folle qu’il n’y paraît, il s’agit toujours d’une énorme nouvelle entreprise sans analyse de rentabilisation évidente. Historiquement, de l’Ancien Monde, les raisins augmentaient fréquemment à partir de graines (plutôt que de clones), ce qui crée une plus grande chance de mutations et de croisements organiques. Lorsque le personnage vient du siège du conducteur, l’erratique peut produire des résultats magiques, par exemple, la création de nouveaux types de vins. Le cépage le plus chaud du monde, le Cabernet Sauvignon, est un croisement naturel de Cabernet Franc et de Sauvignon Blanc.