Examen De La Mousse Viscoelastique a Capuche

La disposition innovante et fonctionnelle de HoodiePillows, avec son capot surdimensionné et confortable, peut donner lieu à de superbes selfies d’avion, il n’y a aucun doute. Pour moi personnellement, mais c’était un peu loin d’être un coussin de voyage utilisable. Pourquoi est-ce? Continuez à lire pour toute ma critique.

Qui Le Fait?

Le HoodiePillow de voyage en mousse à mémoire est créé par HoodiePillow. Le titre peut sonner une cloche pour les fans d’ABC The Shark Tank, puisque la marque a figuré dans la série dans la saison 4 (épisode 415 pour les personnes intéressées).

HoodiePillow propose une vaste sélection de produits allant des taies d’oreiller à capuche pour adultes et enfants aux serviettes de plage à capuche.

Voyez la façon dont le HoodiePillow contraste dans mon meilleur tour d’horizon des coussins de voyage.

Caractéristiques

  • Capuche surdimensionnée doublée de polaire pour la solitude et la détente
  • Le sweat à capuche peut bloquer la lumière
  • La taie d’oreiller complète (et le sweat à capuche) est composée d’un sweat-shirt (80% polyester / 20% coton)
  • Remplissage de mousse
  • Cordons de serrage adaptatifs pour fermer le sweat à capuche autour du visage
  • Plaque lavable et sèche en ligne

Les Inconvénients

  • Placez le lavage et la ligne sèche juste
  • Aucune capacité à compacter ou à créer plus petit
  • Aucune possibilité de lien avec le bagage à main
  • Ne protège pas les yeux quand un voyageur a les cheveux en queue de cheval
  • La mousse en mousse pousse l’esprit vers l’avant lorsque vous êtes assis sur un siège à dossier haut

Mon Expertise

À première vue, cet oreiller semble combiner deux de mes choses préférées: un oreiller confortable avec une grande capuche surdimensionnée (qui va sur un sweat-shirt) avec des cordons qui me permettent de bloquer le reste du monde et de faire une sieste.

Le problème est que, au moment où j’ai placé sur la capuche et placé l’oreiller sur mon cou, je me sentais assez gêné (mais pas autant que d’utiliser tout l’oreiller d’autruche) . Tout le monde sur les photos du site HoodiePillows a l’air très tendance, cool et sérieux. Ils ont de beaux cheveux, la lumière est excellente et ils semblent tout à fait normal de porter une capuche mais pas de sweat-shirt d’accompagnement.

Malheureusement, ce n’est pas un look que je peux obtenir dans la vraie vie (ou en fait). Cela, ainsi que le manque de support ou de détails réfléchis de la conception des coussins, a créé un mauvais match pour moi.

Bien qu’il soit fabriqué à partir d’une substance qui semble lavable en machine, le de illow peut simplement être nettoyé et séché , selon les instructions d’entretien.

La housse et la capuche ne sont pas amovibles . Entre le lieu de nettoyage et les instructions de nettoyage, je ne suis pas sûr de savoir comment désinfecter complètement cet oreiller après avoir fait le tour d’un train ou d’un avion. J’aimerais pouvoir enlever la housse et la jeter dans la machine à laver.

La mousse à mémoire du HoodiePillow n’est qu’une pièce solide et la partie arrière a poussé mon cou vers l’avant une fois que j’ai utilisé le coussin sur un siège à haut dossier. L’oreiller de voyage en mousse à mémoire de forme Travelmates accomplit cela en utilisant un segment de mousse détachable à l’arrière qui permet de pencher la tête en arrière.

Il n’y a pas de boucles pour attacher l’oreiller dans un bagage à main et bien qu’il soit fait de mousse à mémoire de forme et que les voyageurs puissent le compacter dans une taille plus compacte, il n’inclut aucun type d’étui de voyage (comme l’oreiller Evolution ) pour le rendre plus petit pour tenir dans un sac de voyage. Cela rend de plus en plus difficile d’attirer avec moi.

Une fois, j’ai eu mes cheveux tirés en une queue de cheval haute que le sweat à capuche n’était pas assez grand pour me payer le front ou mes yeux (désolé pour ceux qui ont aussi des petits pains).

Que je n’ai pu me reposer nulle part avec cet oreiller. La mousse à mémoire a poussé ma tête en avant dans mon siège à haut dossier et il n’y avait pas assez de mousse dans l’oreiller pour soutenir ma gorge une fois que j’ai appuyé ma tête contre la vitre de la voiture.

La partie capuche de l’oreiller comprend deux cordons de serrage qui vous permettent d’enclencher le sweat à capuche autour du visage et de l’adapter à votre niveau de confort personnel.

Il est également fabriqué à partir d’un tissu puissant mais doux et la capuche est doublée d’un matériau polaire. Il semble vraiment durable et l’emballage affirme que la couverture est double couture pour une construction inégalée.

Résumé de l’
examen de l’oreiller en mousse à mémoire de forme

Je pensais que ce coussin de voyage était insuffisant à bien des égards. La housse n’est ni amovible, ni lavable, ni séchable. Il n’y a aucun moyen de le lier à un sac ou de le compacter pour le tenir dans un fourre-tout. Le rembourrage en mousse à mémoire de forme était trop faible pour encourager mon cou à dormir sur le côté, cependant, l’arrière de l’oreiller poussait ma tête vers l’avant de sorte que je ne pouvais pas dormir en me penchant en arrière. La capuche de cet oreiller est maladroite et je ne pouvais pas faire tomber la capuche sur mes yeux et obstruer la lumière, ajouter une solitude supplémentaire lorsque j’avais les cheveux en queue de cheval haute ou en chignon. Le tissu est doux et semble être de qualité supérieure, mais à part cela, sa capacité à créer un selfie agréable est tout ce que j’ai apprécié dans le coussin.

Espace de service 4.1 Polyvalence 3.9 Mon expertise vaut la peine

Points à Considérer Avant D’acheter

Il y a de nombreuses choses importantes à prendre en compte avant d’acheter cet oreiller.

  • Il n’a pas de housse amovible et n’est pas lavable en machine ou sèche-linge.
  • Il n’y a aucun moyen de le relier à un bagage à main ou de le compacter pour le jeter dans un sac, il doit donc être emballé dans sa taille actuelle.
  • Même si la capuche est surdimensionnée, elle peut ne pas correspondre bien lorsque les cheveux sont tirés en arrière en une queue de cheval haute.
  • La mousse à mémoire de forme pousse ma tête et mon cou vers l’avant une fois que je l’utilise sur un siège à dossier haut.
  • La mousse mémoire ne favorise pas mon cou pour dormir avec mon esprit à la face interne.

Coût

Je serais également intéressé à essayer l’oreiller de voyage gonflable HoodiePillows, car au moins je pourrais certainement le mettre dans mon bagage à main afin de contrôler le degré de stabilité du coussin.