Guide Des Fleurs Globe. Comment Prendre Soin De Trollius

Plantes Trollius, également connues sous le nom de. Les fleurs de globe sont votre meilleur ami ! Ces belles fleurs peuvent ajouter une touche personnelle à n’importe quelle collection. Globe flowers vous surprendra vous et vos invités, quelles que soient vos attentes. Ces plantes embelliront votre jardin pendant que vous vous détendez et que vous profitez des fleurs.

Trollius est un genre avec environ 30 espèces. Ces fleurs sont principalement originaires de l’hémisphère nord, dans les régions aux climats tempérés frais. Ils sont cependant représentatifs et les plus variés d’Asie.

Ces plantes sont connues sous le nom commun de Globeflower (ou Globeflower) en culture. Les fleurs de globe sont admirées par de nombreux amateurs de plantes, pas seulement pour leur apparence gracieuse. Si vous faites attention aux exigences environnementales de base des fleurs globe, elles sont faciles à cultiver et à entretenir.

Les espèces de Trollius sont disponibles dans une variété de tailles et de couleurs, ce qui les rend attrayantes par nature. T. chinensis et T. europaeus sont les plantes ornementales les plus courantes, ainsi que leurs hybrides et variétés.

  • T. cultorum Orange Princess, T. Golden Queen et T. superbus ont reçu le célèbre Award of Garden Merit.
  • Les fleurs de globe peuvent être utilisées dans de nombreux endroits, y compris les jardins de tourbières, les prairies et les jardins pluviaux, les bordures et près des étangs et des ruisseaux. S’ils reçoivent beaucoup d’humidité, ils peuvent également être utilisés comme plantes en pot.
  • Ces plantes peuvent être appréciées à l’intérieur comme des fleurs coupées dans de jolis vases. Leurs belles fleurs attirent une variété de pollinisateurs, y compris les papillons et les colibris.
  • Les plantes Trollius sont une source de nourriture préférée pour les larves de nombreuses espèces de lépidoptères, y compris la teigne argentée des tapis.
  • Ces plantes sont communément connues par leurs nombreux pétales recourbés, qui ressemblent à un globe. Les fleurs de globe sont utilisées dans de nombreuses régions du monde comme symbole de gratitude.
  • Certains pensent que les plantes Trollius peuvent avoir des effets bénéfiques sur la santé et sont utilisées traditionnellement pour traiter certaines affections.
  • Si ces plantes sont touchées ou ingérées, elles peuvent avoir des effets toxiques sur les animaux et les humains. Vous devez placer vos plantes Trollius là où elles ne sont pas accessibles aux enfants et aux amis à fourrure.

Fleur Globe

Fonctionnalités De Trollius : Un Aperçu

  • La famille des renonculacées comprend les fleurs globes. Ils font partie de la famille des renonculacées, qui comprend également les clématites et les delphiniums.
  • Ces fleurs sauvages vivaces peuvent atteindre 1 à 0,9 m (30-91 cm) de hauteur et 0,6 m (61 cm) de largeur. Ils ont un modèle de croissance en monticule.
  • Leurs feuilles sont très attrayantes. Les fleurs du globe sont des touffes composées de feuilles vert foncé, dentées et profondément tranchées. Ils poussent sur de longues tiges dressées.
  • Les plantes Trollius fleurissent de mai à juillet, du milieu du printemps au début de l’automne (mai à juin). Ils produisent des fleurs voyantes, globulaires ou en forme de bol mesurant entre 2 et 8 cm (5 et 5,6 cm) de diamètre.
  • Ils ressemblent à des renoncules doubles. Les fleurs ont de nombreux pétales et sont disponibles dans une variété de couleurs, y compris le blanc, le jaune ou l’orange ainsi que le rose ou le lilas.
  • Les espèces de Trollius peuvent se réensemencer si on les laisse pousser dans de bonnes conditions. Ces graines peuvent germer en aussi peu que deux ans.
  • La beauté des fleurs globe est rehaussée par d’autres plantes. Ils sont mieux associés aux hybrides Arendsii, Bowles Golden Sedges, Candelabra Primroses, Common Bistorts, Giant Cowslips, Great Masterwort, Lady’s Mantle et Candelabra Primrose.

Trollius En Pleine Croissance

Les fleurs de globe sont souvent considérées comme difficiles, mais de nombreux jardiniers ne sont pas d’accord. Si vous pouvez trouver le bon endroit dans votre jardin, ces jolies fleurs sauvages seront faciles à entretenir. Les jardiniers commettent les erreurs les plus courantes en ne fournissant pas de bonnes conditions de croissance et des soins médiocres. Vous n’avez pas à vous inquiéter, nous avons ce qu’il vous faut !

Les plantes Trollius peuvent tolérer toutes les conditions d’éclairage et sont très adaptables. Ils prospèrent en plein soleil, mais peuvent être cultivés à l’ombre partielle. Vos plantes doivent être exposées à la lumière directe du soleil pendant au moins six heures par jour, à l’intérieur et à l’extérieur. Vos bébés seront plus à l’aise si vous vivez dans une région aux étés chauds.

Les fleurs de globe prospèrent dans les zones de rusticité USDA 3-7. Ils préfèrent les températures plus chaudes mais peuvent tolérer des mois d’hiver plus froids. Ils ne toléreront pas les températures très chaudes, alors éloignez-les.

Les fleurs de globe peuvent être cultivées dans une variété de conditions et résistent à la plupart des infestations de ravageurs. Cependant, vous devez savoir que l’oïdium peut parfois affecter les plantes si elles sont cultivées dans des conditions extrêmement sèches ou très humides. Ce champignon peut également être causé par une mauvaise circulation de l’air et un ensoleillement insuffisant.

Le signe le plus courant de l’oïdium est des taches blanches ou grises qui ressemblent à de la moisissure poudreuse sur les feuilles, les tiges et les fleurs. Ce signe doit être retiré de vos plantes pour empêcher toute propagation ultérieure. Vous pouvez également appliquer de l’huile de neem et un insecticide contre l’oïdium une fois par semaine jusqu’à ce que le champignon ait disparu.

Plantation De Trollius

Les plantes Trollius peuvent être autofertiles et pousseront dans n’importe quel type de sol, y compris l’argile ou limoneux. Ces amis prospéreront dans des sols argileux riches en humus et en argile lourde. Ils sont également capables de prospérer dans des substrats mal drainés.

Nous vous recommandons d’étêter les plants de Trollius pendant leur saison de floraison. Pour faire place à de nouvelles fleurs, vous devrez supprimer toutes les anciennes fleurs.

Une fois leur période de floraison terminée, vous pouvez appliquer un engrais liquide équilibré sur vos fleurs Globe. Avant de pouvoir nourrir vos fleurs Globe, vous devez d’abord tailler le feuillage. Vous pouvez fertiliser vos fleurs une ou deux fois, puis les laisser tranquilles. Ces deux étapes favoriseront une croissance vigoureuse et plus de fleurs l’année suivante.

Trollius D’arrosage

C’est un processus simple, surtout pour les débutants. Les plantes Trollius aiment l’humidité, il est donc important de ne pas trop les arroser. La pire chose que vous puissiez faire pour ces fleurs est de les sécher.

Les hivers et les automnes plus frais sont les seules saisons où vous pouvez arrêter d’arroser. Ils entreront en dormance pendant cette période et n’auront pas besoin d’irrigation supplémentaire.

Vous devez vous assurer que vos fleurs Globe sont régulièrement inspectées pour l’humidité. Si le pouce supérieur du sol (2,5 cm) semble sec, donnez un peu d’eau à vos fleurs Globe. Ces plantes ne nécessiteront aucun effort supplémentaire si vous vivez dans des régions où les précipitations sont régulières.

Trollius europaeus

Propagation De Trollius

Les plantes Trollius sont adorées pour leur beauté et leur nature décontractée. Il est normal de désirer plus de ces beaux compagnons. Ces symboles de gratitude peuvent être offerts à des êtres chers ou à des amis. Parce que partager est la meilleure façon de profiter de la vie !

Les fleurs de globe peuvent être propagées par bouturage ou division de tige. Votre expérience de jardinage n’est pas pertinente pour l’une ou l’autre méthode. Suivez nos étapes et retrouvez votre force intérieure !

Vous aurez besoin d’avoir autant de tiges saines disponibles si vous envisagez de propager des plantes Trollius par bouturage. Utilisez un couteau bien aiguisé et stérilisé pour couper des tiges saines d’environ 4 à 15 cm (10 à 15 cm) de long. La moitié inférieure de chaque coupe doit être retirée. Laissez la moitié supérieure non coupée. Pour assurer une croissance optimale, trempez les extrémités de chaque bouture dans de l’hormone d’enracinement. Vos boutures développeront un système racinaire fort en quelques semaines si elles sont exposées à beaucoup de soleil et d’eau.

Une division régulière au printemps est importante pour les fleurs sphériques, pas seulement pour la propagation. Une fois que les plantes sont dans leur saison de croissance active, vous devrez les déterrer et séparer leurs racines en autant de sections que possible. Gardez à l’esprit, cependant, que chaque section de racine doit avoir au plus une tige attachée. Une fois que vous avez divisé les racines, placez vos petites plantes dans un endroit permanent et continuez à en prendre soin.

En Conclusion

Les fleurs de globe sont un choix préféré pour les jardiniers qui veulent beaucoup de soleil et d’eau. Ils le sont, et pourquoi pas ? Ces plantes continueront à vous entourer de belles fleurs tant qu’elles auront des besoins de base. La vraie question est quel cultivar deviendra votre prochain compagnon ?