Aidez à Vaincre Le Cancer Plus Tôt

Votre soutien financier est essentiel à notre travail qui sauve des vies.

Ensemble, nous pouvons sauver plus de vies et vaincre le cancer plus tôt si vous faites un don maintenant.

Les Patients Partagent Leurs Histoires Sur Les Effets Des Médicaments Contre Le Cancer

Notre objectif est d’aider plus de personnes atteintes de cancer à survivre. Apprenez des patients qui ont reçu des médicaments contre le cancer et de leurs histoires sur la façon dont la recherche les a aidés.

Témoignages De Patients

Le bon traitement est essentiel

En 2012, Alfred, un Londonien, a reçu un diagnostic de carcinome avancé de la prostate. Il a participé à STAMPEDE, qui vise à trouver la meilleure option de traitement pour les patients atteints d’un cancer de la prostate. Des scientifiques lui ont administré de l’abiratérone en échange de sa participation à l’essai. « Quand j’ai découvert que j’étais éligible, cela m’a fait penser : il y a quelque chose que je peux accomplir. « Pas seulement pour moi, mais aussi pour les autres. »

Prendre du cisplatine

Sophie a été diagnostiquée en février 2017 d’un cancer du col de l’utérus. Elle a été traitée avec de la radiothérapie, du cisplatine et d’autres médicaments que les scientifiques ont joué un rôle majeur dans le développement. Depuis une dizaine d’années, elle n’a pas subi de dépistage du col de l’utérus (frottis) et souhaite inciter celles qui ne l’ont pas fait à participer au test à en savoir plus sur la procédure et la conduite à tenir en cas d’anomalie. Cela aidera à empêcher la maladie de s’aggraver. Elle vit à Huddersfield, avec Elliott, son mari et leur fille Effie. Le test est rapide et peut vous sauver la vie. Toutes mes amies ont été encouragées à passer leurs frottis et jusqu’à présent, deux d’entre elles ont eu des résultats anormaux.

Tester une nouvelle combinaison

Tommy, un homme de Liverpool qui a reçu un diagnostic de cancer de la vessie peu avant son 60e anniversaire, a participé aux essais cliniques de TUXEDO. Le cextuximab était un médicament découvert par les scientifiques. Il a été utilisé en association avec la chimiothérapie et la radiothérapie. Il se souvient que j’ai pris la décision de le faire en 10 secondes. Tommy a eu deux scanners et une biopsie depuis le procès. Même si je n’avais jamais entendu parler de procès auparavant, j’ai été étonné de voir à quel point tout le monde a été utile. Ils me surveillent.

Essai FOXTROT

En 2008, Alan de Kidderminster s’est avéré avoir un cancer de l’intestin. Il a participé aux essais cliniques FOXTROT, qui impliquaient un médicament appelé Panitumumab. Le panitumumab a été développé grâce à la recherche en biologie du cancer menée par des scientifiques. L’essai a été définitivement bénéfique pour moi. Le chirurgien a pu retirer ma tumeur plus facilement en suivant une chimiothérapie avant mon opération.